Petit coup de gueule que je fais que j’ai sûrement déjà fais dans un autre topic mais je m’en fiche COMMENCEZ PAS À M’ÉNERVER déjà que rater le bus à 8h du matin c’est chiant et que je me suis cogné le petit orteil sur une des cinq pattes de mon lit, je me pose d’ailleurs sérieusement des questions sur l’origine de cette cinquième patte, comme si j’allais m’éterniser sur cette anomalie, qu’il vit sa vie comme il veut la vivre d’ailleurs pendant que j’y pense ça me rappelle cet écureuil que j’ai rencontré ce matin en revenant de l’arrêt de bus, il avait l’air tellement à se demander pourquoi je le regardais, c’était mignon :cœur:
Après je vous ais dis que j’étais plus à l’aise à l’écrit qu’à l’orale bah c’est comme l’amour quand on a 8-10 ans, on aime toujours mieux envoyer des petite lettres coquines que d’aller lui dire directement JE TE FOURE DANS MON LIT MONTRE MOI TON OVAIRE! Ça juste pas de bon sens vous voyez?! Ah et ça n’a strictement AUCUN rapport avec Nintendo, pourquoi ils nous sortent des consoles encore plus pourrie au fil des années car en fait j’ai jamais vraiment compris pourquoi Nintendo ça rime avec chalumeau, ni pourquoi le deuxième orteil est plus long que le gros orteil, ah et puis quand j’y pense ça me donne envi de vomir la lasagne que je n’ai pas mangé pour dîner, le fromage qui s’étiiiiiiiire… qui s’étiiiiiiiire oooooh…. Il s’étiiiiiire comme mon BREF ce n’est pas comme si on vous demandait de mesuré la grandeur de vos orteil, ça vous ferait passer pour des idiots ou pour des fétichistes de pieds… Pour info mon gros orteil fait 11 cm, appelez moi si ça vous excite…
Ne me partez pas sur les fétichiste ça me dégoute ces trucs choses là. Quand je regarde sur Youtube le nombre de vidéos sur les fétichiste de nombrils, bah vous avez idée du temps que j’ai à perdre dans une journée. Ensuite j’ai regardé sur dailymotion qui était de Morsay, finalement je préfère parler son langage plutôt que ses vidéos, BIP BOUP BOUP BIP, c’était mon imitation de la madame qui ne connait pas LA PUTAIN DE TOUCHE ÉTOILE SUR UN PUTAIN DE TÉLÉPHONE! Après si t’as inversé toutes les touches de ton téléphone, bah tu te retrouve dans la section camping avec un commit qui parle espagnol, tu raccroche et ça fait une facture plus épaisse VEUHALA.
C’était un petit coup de gueule et PS : C’est un pavé.