- Tiens je vous comprends, j etais la mascotte des BoSS pendant plus d une annee et j ai mis ma fierte de ne leur demander aucune aide. J ai ete banni par Reita Dimitria le 21. Juin pour raisons changeants a chaque demande. en fait je n ai enfraint aucune regle mais j ai ose dire que meme si reita me bannissait j'allais me pleindre a GameForge. D'apres les reponses des GM (Lilith/Reita et d autres) j ai ete banni pour chain kill sur un cruel qui n etait pas en point de respawn au depart.
"Citation Blakbird :
- Reïta te répond un peu agressivement? Normal, tu poste plein de sujets inutiles en
discussion général, ce qui est ENCORE interdit."
Moi j'appele pas cela de l'abus de pouvoir mais du vol qualifiee! Combien de joueurs ont depensee des 100enes d'€ pour ce voir bannir sans raison valables et sans possibilte de recours n'ayant enfreint aucun reglement.
Finalement on est des clients de GameForge ou des pions dans le jeux de Reita? Je vais continuer a les "harceler" sur le forum et dans le jeux tant que je pourrrais! Si quelqu un est interesse a faire du bruit avec moi.......
Moi,je suis d'accord,me bannir parce que on m'a insulté,c'est inadmissible
Si tu vois un "walid93" parler à chaque fois,c'est normal
Metin et GF,vous etes nul
VIVE Nostale(erf,GF a fait nostale aussi
)