CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un Cheat qui marche :)

TimmyBest
TimmyBest
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:28:21

jerry tu peux même pas choisir le cheat avec lui tu envoie juste un compte et tu attend 24 h qu'il se vide :rire:

Best-Tchateur
Best-Tchateur
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:42:07

TImmy... Déjà 24H pour vider un compte... :hap:

Link88000
Link88000
Niveau 24
21 mai 2011 à 17:11:05

24h pour vider un compte :rire:

TimmyBest
TimmyBest
Niveau 5
21 mai 2011 à 18:37:10

Je veux dire au cas ou il serait pas la pour te voler dés que tu lui donne tes passe :hum:

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:16:19

:rire:

dextructeur
dextructeur
Niveau 2
17 mai 2013 à 20:29:23

Bonjour, j'ai un truck pour toi qui a la flemme d'XP contacte moi par cette adresse:

monde97@msn.com

Et transmet moi t'est identifiant et se que tu veut (niveau,yang...ect) et tu l'auras dans maxi 24H (ou plus (j'ai une vie moi aussi) )

Allé Bye et bonne chance mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:18:41

Joli déterrage :)

Je connaît une petite étoile qui aurait été ravie de vérouiller ton compte définitivement. Heureusement pour toi, ici, ce n'est pas comme l'autre machin qu'on appelle forum officiel :)

Ps: 5 ans pour virer un topic... nice one !

dextructeur
dextructeur
Niveau 2
18 mai 2013 à 13:11:30

Bonjours joueurs de metin2, vous rêvez d'être le plus fort, le plus riche ?

C'est très simple, pour l'être rapidement, c'est facile, il faut cheater, mais c'est est interdit par le jeu, si vous le faites, vous risquer d'être banni définitivement, et ça c'est pas cool, mais car vous aurez triché.

Les logiciels de cheat fiable sont très rares, voir impossible à trouver, et surtout chéres. Ce ne sont pas les logiciel "multihack" ou les "cheat engine" que je vous parle, ils ne sont pas fiables, ils ne servent à rien, le up d'item ou le changement du nombre de yangs n'est que temporaires.

J'ai trouvé un logiciel fiable à 100%, les changement reste définitif, il m'as couté un bras.. :( mais bon, le résultat vaut beaucoup plus. Pour l'instant je ne me suis pas fait encore choper.

Vous voudriez faire comme moi mais vous avez peurs d'être banni ou vous n'avez pas le logiciel qui faut?

Je vous rend service en le faisant à votre place, si vous le voulez...

En accèdent à votre compte, en me passent votre mot de passe et votre identifient, que vous me ferez savoir par un message.

Bien sûr si vous n'avez pas confiance, alors, ce n'est pas la peine, je tien a vous dire que j'ai passé l'âge d'être con.

Je vous dis à bientôt, et bon jeu sur metin2. ;)

dextructeur
dextructeur
Niveau 2
21 mai 2013 à 18:32:58

Bonjours joueurs de metin2, vous rêvez d'être le plus fort, le plus riche ?

C'est très simple, pour l'être rapidement, c'est facile, il faut cheater, mais c'est est interdit par le jeu, si vous le faites, vous risquer d'être banni définitivement, et ça c'est pas cool, car vous aurez triché.

Les logiciels de cheat fiable sont très rares, voir impossible à trouver, et surtout chéres. Ce ne sont pas les logiciel "multihack" ou les "cheat engine" que je vous parle, ils ne sont pas fiables, ils ne servent à rien, le up d'item ou le changement du nombre de yangs n'est que temporaires.

J'ai trouvé un logiciel fiable à 100%, les changement reste définitif, il m'as couté un bras.. :( mais bon, le résultat vaut beaucoup plus. Pour l'instant je ne me suis pas fait encore choper.

Vous voudriez faire comme moi mais vous avez peurs d'être banni ou vous n'avez pas le logiciel qui faut?

Je vous rend service en le faisant à votre place, si vous le voulez...

En accèdent à votre compte, en me passent votre mot de passe et votre identifient, que vous me ferez savoir par un message.

monde97@msn.com

Bien sûr si vous n'avez pas confiance, alors, ce n'est pas la peine, je tien a vous dire que j'ai passé l'âge d'être con.

Je vous dis à bientôt, et bon jeu sur metin2. :) :) :)

Riri_the_Best
Riri_the_Best
Niveau 6
28 mai 2013 à 15:45:58

"je tien a vous dire que j'ai passé l'âge d'être con."

Apparement, non...

La vidéo du moment