Alors les profs, commençons par les meilleurs et descendons petit à petit 
Et je mettrai le prof sur qui j’ai pris exemple à la fin de chaque description
1 – Le Dealer
Le prof qui prend le temps de jaser avec la classe pendant 20 minute / 1 demie heure, celui que tout le monde aime, celui qui donne presque jamais de devoir, celui qui trouve des façon de rendre les travaux amusant, tellement cool que tu crois qu’il fume avant chaque cours, tellement cool que c’est CE prof qui te donne envi de terminer ton année scolaire
Chez moi c’est mon prof d’histoire du secondaire 2 
Quand venait le temps de retracer le passé elle invitait des élèves en avant pour faire de l’impro, elle donnait un nom à chaque élève et ils devait en gros faire une petite pièce de théâtre avec ce que le prof lisait dans le manuel
2 – Le Bulldog
Le prof qui a de l’énergie, celui qui ne respire que tous les 5 minute pour reprendre son souffle, celui qui quand un élève le dérange elle crie un gros « HEEEEEY! » et fait sursauté la classe voisine, le prof amusant qui a de l’expérience avec la classe d’élève « morveux », ils n’ont même pas le temps de faire une connerie qu’ils sont expulsé direct, le prof qui autorise la gomme mais faut pas la mastiquer fort, le prof qui donne des devoirs que 2 jours par semaine (c’est déjà ça…), c’est LE SEUL prof qui est capable de dire taggle a un élève sans être congédié, la classe je dis
Chez moi c’est ma prof d’anglais du secondaire 2 
L’histoire du hey est vraie, le prof de la classe voisine est même venu cogner voir si tout allait bien histoire de s’assurer que mon prof n’avait pas tuer personne d’une crise de cœur…
3 – L’historien
Le prof qui est capable de te réciter la 2e guerre mondiale au complet sans faute, le prof qui parle comme un historien qui à la voix d’un historien « Et il marcha… au fin fond de la grotte SANS RENCONTRER D’OURS… et soudain… un grondement retenti… » Voyez le genre non? Le prof qui te donne envi de retracer ton histoire de la même façon, le prof qui est capable d’expliquer les chose les plus ennuyante mais avec une touche de fun « si Marie a cinq pomme… et que PAUL… lui en ENLÈVE DEUX ! ! ! COMBIEN, je dis bien COMBIEN… restera-t-il de pomme a Marie? » Voyez le genre non?
Mon prof d’histoire du secondaire 3
4 – L’air bête (l’un des pire)
Le prof qui ne sourit JAMAIS ! Le prof qui te fait dire dans ta tête qu’elle vient de perdre son animal de compagnie (à chaque jour ça devient triste), le prof tellement ennuyant quand il parle que c’est comme entendre quelqu’un qui te parle dans ton sommeil… oh wait…? Le prof tellement ennuyant que l’ennui elle-même est aller gifler le prof pour la réveiller sans succès, ce prof tellement ennuyant que t’as envi de partir un bouffe baston en plein cours pour voir ne serait-ce qu’une petite réaction de sa part… ne serait-ce que CLIGNER DES YEUX P*TIN ! ! !
Ma prof de français du 3e secondaire
5 – Sergent Nul
Le prof qui est strict, celui qui a des règles sur tout ce qui se fait dans une classe, le prof qui traîne un sifflet sur lui pour rétablir l’ordre, celui qui te donne des devoirs à n’en plus finir même le week-end, le prof qui te donne envi de le sodomiser avec son sifflet, et c’est ce prof qui n’est pas capable d’écrire correctement aux tableau, mais si le nerd essaie UNE fois de l’interpeller il se fait kick de la classe avec son robot leveur de main dans le Q
Mon prof de menuiserie… bah quoi je croyais que c’était amusant alors je l’ai pris dans mon horaire
6 – Professeur Coule-à-pic
Alors CE prof est sûrement LE pire en terme de prof, que ce soit en math en français en histoire il reste celui que tu veux pousser en bas d’une falaise, celui que tu veux arracher ses yeux pour ensuite lui foutre dans le nombril pour qu’il se rendent compte à quel point il est nul… le prof qui vous fait travailler sans cesse, celui qui donne des travaux à faire durant le cours aux tableau (disons 20) et que quand t’as fini il en rajoute 40 autre à finir à la maison et au prochain cours mais même quand tu les fini il en rajoute 80 autre *rire de démence comme JDG quand il parle des ennemi dans tortue ninja*, le prof que l’on remarque TOUJOURS les défaut, qu’il soit physique de préférence car il en faut pour faire craquer cette prof (chez moi c’est une petite grosse qui quand elle écrit au tableau… la main qui n’écris pas… est dans… wait… sa culotte p*tin… euh… beurk? Le pire c’est que c’est no fake
), le prof qui te donne 14.000 devoirs MAIS QUI LES VÉRIFIE JAMAIS P*TIN ! ! ! Le prof qui donne envi à la fille « fessebook fan » de partir une pétition contre le prof histoire de la faire craquer (et d’avoir pl1 de nouvo zami lol)
Mon prof de math du secondaire 2… pitié aucun souvenir sur ce prof infernal vous voulez bien?