CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide arme

sunchimi
sunchimi
Niveau 1
15 mai 2008 à 10:52:49

bonjour je suis nouveau sur metin lv 31 et je voudrai savoir quel arme je doit prendre pounr mon guerier cac merci

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
15 mai 2008 à 11:03:18

Tu en auras seulement si tu as de l'argent mais pour un CàC, une fer rouge et le mieux :-))) largement.

Si un jour tu fais un mental, prend une lune pleine. Mais pour les CàC lvl 30, la fer rouge est de loin la meilleur :oui: .

axellord
axellord
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:43:39

legars25, sans vouloir être méchant, tu as tout faux, un guerrier CàC ne doit pas prendre de LFR (sauf si il possède un dada lvl11+, combiné à Aura et Berserk et avec un bon dégat moyen c'est meurtrier, mais étant donné que la quête bug...) mais doit prendre une lune, si tu ne me crois pas demande aux CàC (sans dada lvl11+) et tu verra ^^

Sur ce,
Bye.

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:32:15

Les topics d'aide sont la pour aider et dorénavant vous poserez vos questions sur le topic d'aide officiel :o)) et arretez de repondre à ses questions :-((

keidom
keidom
Niveau 1
07 juin 2008 à 21:42:26

dsl, mais un guerrier CaC doit prendre une lune et un guerrier mental doi prendre une LFR

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:03:58

axellord

Etant donné que le CàC est basé sur l'attaque, la vitesse se trouve moins indispensable que le dégat.
En outre, je reste sur mes positions et considère qu'une lfr est mieux.

Après, si on se fit au statistiques, oui. Une lune pleine conviens aux CàC et une lame de fer rouge conviens au Mentaux.
Mais vu que les mentaux son eux, basés sur la défense donc sur le duel, je pense que la vitesse d'attaque doit être avantagé donc qu'ils doivent prendre une lune pleine.

Je sais que les épées à une mans sont pour les CàC et les à 2 mains pour les mentaux, mais pour la lune pleine et le LFR, j'en pense l'inverse.

C'est ma façon de voir, et je dit ce que je pense.

soni94
soni94
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:06:23

moi je dit axel a raison car pour un cac lune c'est mieux car cac baser sur la vitesse et la puissance par rapport au mental qui eux son axé sur endurance et puissance donc une bonne lfr pour un mental et une bonne lune pour un cac

evidament si tu a une lfr et que tu est cac...t'en prive pas :rire: la lune est mieux mais la lfr est toujours tres bonne :ok:

Teris
Teris
Niveau 4
12 juillet 2008 à 10:52:02

Vous avez la plupart faux.La Lune Pleine fait des dégat magic et La Lame De Fer Rouge fait gros dégat!!Si tu préfère un mentel avec dégat magic tu prend une LP et si tu prefere frei de gros degat prend une LFR.mais la LP est aussi utile pour les sura!!

Si je m'exprime mal,temps mieux!!

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:51:13

Vous avez presque tous faux (oui mais qui?)
La lune pleine est plus pour les attaques magiques, et la lame de fer rouge plus pour donner der gros dégâts.
Un mental est plus basé sur les pouvoirs que sur l'attaque, contrairement aux CàC. De ce fait, la lune pleine conviens mieux à un mental qu'à un CàC.
La lune pleine conviendra surtout aux sura et aux ninjas.

Si je m'exprime mal, tant pis.

Sa donne sa à peu près :-))) .

benpinard
benpinard
Niveau 4
08 août 2008 à 21:37:27

la meileur arme lvl 30 et plus ai la pleinne lune

La vidéo du moment