CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME SUR METIN2.FR

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:51:26

Ce matin, en me réveillant je suis allé sur mon ordi pour vérifié quelque chose et j'ai remarqué que tous mes marques pages avaient disparus (mes favoris en d'autre termes).
Je suis donc allé sur ces sites pour compléter mes favoris/marques pages et quand je suis allé sur metin2.fr ( http://www.metin2.fr/ ):

PLUS RIEN. Enfin si. Mais je ne voyais plus rien dans le top 5. intrigué, je continue et me dirige dans la rubrique "assemblé. Je regarde et......
Liaodong => plus personne
Saishin => plus personne.
Tous bannis, effacés, ou je ne sais quoi d'autre....

Je vais donc direct sur le forum dans l'espoir d'y trouvé des explications.
Je vais dans => "informations" puis >"Mise à pied GM / GH et Départs"< ( http://board.metin2.fr/thread.php?postid=338894#post338894 ).
D'abord, le post de lilith posté hier vers 17 heures m'intrigue car c'étaient de bons GM/GH appréciés il me semble. Et après vérification, ils ont bien été bannis.

Je part de cette rubrique et vais cette fois => discussions général et > nouvelles règles ( http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=32182 )<. Les règles ont été remises à jours mais cela ne semble pas important.
Dan la même rubrique, je vais dans un topic >metin2 inaccessible<. Ce topic à été crée à 00h48 environ ( http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=32802 ). Ils ne peuvent plus se connecté sur metin. Problème avec leur compte, avec metin2.fr, ou les 2?

Pour finir, en essayant de trouver des informations supplémentaires, j'ai trouvé ça => serveur 1 clos ( http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=29402 ).
Ce post de Reita date un peu mais il y aurait-il un rapport?

j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de changement de metin2 durant ces 2 derniers mois tel que:

=> http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=29402
=> http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=32737
=> http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=32671
=> http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=32491
=> http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=31018
:d) http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=29421 :g)

Je voulais savoir (car j'ai désinstallé le jeu et je n'ai plus de compte) si il vous arrivait la même chose?
Je voulais dire si vous arriviez encore à vous connecter?
Il semble que personne n'est remarqué sur le forum les compte banni/effacé.

Merci de vos réponses (wala ou soni surtout étant donné que vous êtes les seuls à vous connecter souvent).

Bonne journée :-)))

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:24:09

:hello: en fait je me connecte tout les jours et j'ai eu un probleme de connection mais c'est mon boitier adsl qui buguait donc hier je n'ai pu me connecter.Mais j'ai vus que le nouvel étage de la cave(meme si je n'ai pas le lvl requis pour y acceder)et payant et je trouve ceci dégueulasse pour un jeu censé etre gratuit et il faut utiliser l'item-shop pour jouer pleinement dorenavant et Yanho-o avait raison.Bref tout sa pour dire que ce jeu est vraiment corrompu et les terrains vend devenir acessible a toutes les guildes si le terrain d'une guilde n'a eu aucun membre de sa guilde conecter depuis 90 jours(si j'ai bien compris)et Reita devrait s'en aller et laisser tout comme été avant.Et virer des gm/gh apprécier ne devait pas lui plaire alors c'est le bannisement du compte et de ses fonctions et sa c'est en effet dégueulasse.

P.S:je suis inscrit sur le forum officiel mais je n'y vais pas mais je vais y faire 1 tour.

P.S 2:Pour les terrains d'une guilde si aucun de ses membres conecter depuis 90 jours devient un terrain neutre c'est pour qu'ils aient une excuse et se les approprier.

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:12:20

P.S 3:je crois bien que les screens qui ne fonctionne plus c'est pour au-cas ou on les aurait screenais en-train de faire quelque chose d'interdits et voila.

:desole: pour le double post mais j'ai mis e que j'avais sur le coeur.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:08:19

Depuis que yanho-0 est parti, je dis la même chose que lui.
En faite, le classement général marche de nouveau (bug de ce matin je pense).

En dehors du bug de ce matin au niveau du classement, j'ai remarqué une nouvelle chose:

Classement metin2.fr top 10:
-YoSshiNesS.. 80 ..221026478
-shiva06.. 80 ..30911126
-korrolo.. 80 ..13104956
-Nantuko.. 79 ..175107313

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:21:19

Dsl.

Depuis que yanho-0 est parti, je dis la même chose que lui.
En faite, le classement général marche de nouveau (bug de ce matin je pense).

En dehors du bug de ce matin au niveau du classement, j'ai remarqué une nouvelle chose:

Classement metin2.fr top 13 (dsl pour la tenue du classement):
1-YoSshiNesS....80...221026478
2-shiva06.......80...30911126
3-korrolo.......80...13104956
4-Nantuko.......79...175107313
5-BombeRman.....79...52152925
6-Pepito........78...146127413
7-Maltoc........78...68568544
8-pehtomi.......78...63333661
9-Hideo.........78...41985751
10-Elvira26.....78...38288004
11-MoMooO.......77...133469485
12-chris254.....77...129900745
13-Gogolitotte..77...53438645
14-Supakilla....77...42271609
15-Thierry......77...1948989
Je trouve bizarre que (dernière fois que j'ai regardé le classement, c'était il y a 1 mois):

1) Gogolilotte et Thierry soit si bas (on t'ils arretés d'exp? je pense oui).
2) Supakilla (14 eme) et pehtomi (8eme) soit dans le top 15 alors que je ne l'ai jamais vu dans le top 30.
3) Pepito 13 eme il y a 1/2 mois soit 6eme
4) bomberman et maltoc soit remonter si vites
5) elvira26 soit autant redescendu.

Il y a de quoi se poser des questions (ils ne doivent pas tous tricher mais certains.......). Enfin bon, c'est mon opinion, car autant de changement dans le top 15 en 1/2 mois, il faut le faire.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:22:50

1/2 mois = 1 ou 2 mois et non un demi mois (la moitié d'un mois).

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
02 mai 2008 à 05:41:34

Salut,

Tu dit un peu n'importe quoi autant je ne suis pas toujours avec les gm/gh, mais concernant l'appreciation des gh bannis,pour ma part tous n'etait pas aimés loin de la, pour ma part voir par exemple voir anothers demis de ses fonctions et un plaisirs, pourquoi je m'explique:

Dans se jeux certaine personne, je n'en fait parties bien que j'item shop aussi, on mis un bon millier d'euros dans leur perso, et tomber sur un gh qui tout aussi intelligent soit t'il na pas le recul de l'age necessaire a 16 ans pour juger des situations, pour avoir eu une alteration avec lui,sont jugement et loin d'etre neutre, sont perso serai bleu cela ne m'etonnerai pas, et peu poussez les gens a lui repondre mechament vu qu'il ne les respecte pas et la les faire bannir avec investissement considerables en temps et en argent, pour ma part bon debarras anothers.

Apres pour les autres je ne les connaissait pas donc je ne me permettrais pas de juger.

Concernant le fait de la cave2 payantes, oui elle l'ai, mais rien t'oblige a y allez, tu peu allez xp au golem, sa seras juste plus long, et les bouclier 61 vu les quantites droper seront bientot accessible sur le marcher par tous a des prix derisoire, donc jeu payant oui, mais pas obligatoire, il le devient que si tu le choisis, apres tout nantuko korrolo thierry sont arriver a leur lvl sans avoir eu cette cave.

Pour les changement au classement rien de plus normal, oui gogo et thierry ne joue presque plus, supakilla et dans le top 30 depuis un bon mois voir plus, et la cave2 et un accelerateur d'xp, pour ma part avec anneau d'xp et cave2 j'ai prit 72M d'xp en 5H et gagner 17 places au classement, se qui explique les monter en fleche de certain joueur au classement.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
02 mai 2008 à 09:38:21

"Tu dit un peu n'importe quoi autant je ne suis pas toujours avec les gm/gh, mais concernant l'appreciation des gh bannis,pour ma part tous n'etait pas aimés loin de la, pour ma part voir par exemple voir anothers demis de ses fonctions et un plaisirs, pourquoi je m'explique:

Dans se jeux certaine personne, je n'en fait parties bien que j'item shop aussi, on mis un bon millier d'euros dans leur perso, et tomber sur un gh qui tout aussi intelligent soit t'il na pas le recul de l'age necessaire a 16 ans pour juger des situations, pour avoir eu une alteration avec lui,sont jugement et loin d'etre neutre, sont perso serai bleu cela ne m'etonnerai pas, et peu poussez les gens a lui repondre mechament vu qu'il ne les respecte pas et la les faire bannir avec investissement considerables en temps et en argent, pour ma part bon debarras anothers.

Apres pour les autres je ne les connaissait pas donc je ne me permettrais pas de juger."

Je ne sais pas à qui tu parles (moi je pense mais rien n'est précisé....).
Dans les GMs bannis, il n'y avait pas qu'Anoth3rs...

"Concernant le fait de la cave2 payantes, oui elle l'ai, mais rien t'oblige a y allez, tu peu allez xp au golem, sa seras juste plus long, et les bouclier 61 vu les quantites droper seront bientot accessible sur le marcher par tous a des prix derisoire, donc jeu payant oui, mais pas obligatoire, il le devient que si tu le choisis, apres tout nantuko korrolo thierry sont arriver a leur lvl sans avoir eu cette cave. "

Là, ça m'étonnerais que tu me parles étant donné que j'ai juste balancé le lien et rien ajouter dessus.....

"Pour les changement au classement rien de plus normal, oui gogo et thierry ne joue presque plus, supakilla et dans le top 30 depuis un bon mois voir plus, et la cave2 et un accelerateur d'xp, pour ma part avec anneau d'xp et cave2 j'ai prit 72M d'xp en 5H et gagner 17 places au classement, se qui explique les monter en fleche de certain joueur au classement."

Il y a une différence entre être lvl 77 et lvl 65 :honte: .
Mais à ce lvl là, on ne monte pas de 17 places en 5H, excuse moi.
Déjà en 1 mois, 10 places, c'est déjà dur.......

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:03:56

La cave2 est un attrape-nigaud et vu que si on est HL on xp plus difficilement et la cave est fait pour nous attirer et en sachant que le passe pour la cave vaut 1€ ou meme 90 centimes mais multiplier ce prix par 100 ou meme 200 et les guerres pour ce passer les popos et autres items sont interdits pour nous obliger à acheter d'autres passe vu le prix bas.
Et j'ai aussi remarquer que le classement a bien changer dans le serveur 2 car je joue dans le 2 et que je connais les HL mais je ne regarde pas dans le serveur 1.Bref c'est normal que le classement a changé dans le serveur 2 car presque tout les HL arrete de jouer. :bye:

Bilel92
Bilel92
Niveau 3
04 mai 2008 à 12:17:32

Pour repondre a la premiere question de legarsdu25 moi je n'ai pas été bannie et ceux que je connais non plus.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:40:18

Bilel92, oui je sais c'était un bug du site. Mais merci quand même pour la confirmation :oui: .

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:10:52

Le forum est :mort: :mort:

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
07 mai 2008 à 04:16:54

Salut,

Tu dit bien n'importe quoi le garsdu25, supakilla bien qu'il ne fait pas partie de mes amis intime, étais dans le top 30 depuis bien un mois, et deja lvl 74 avant l'ouverture de la cave2, de meme que tu ne me crois pas qu'il est possible de prendre 17 places, ben sa se voit que tes jamais arriver haut lvl, regarde dans les lvl 70 73 comment le classement et serrer et imagine un mec qui joue 18H d'affiler avec un bon groupe, buff, il peu faire 150M d'xp avec anneau d'xp, et regarde le nombre de place qu'il peu grignoter, tu verras que sa chiffre bien plus que 17.

Apres cave payante, tu dit fait le calcul *200, c'est clair c'est chere, mais bon crois pas que metin se limite a des gamin de 15 ans, surtout a haut lvl la plus part sont majeur et tavail, pour ma part je prefere claquer 25 euros d'item shop par semaine, mon salaire le permet (petite parenthese au jaloux de l'item shop, ben go taff) que claquer 50 euros une sortie un samedi soir en boite.

---hamza---
---hamza---
Niveau 4
15 mai 2008 à 13:07:40

bien fai pour toi p*

La vidéo du moment