"Tu dit un peu n'importe quoi autant je ne suis pas toujours avec les gm/gh, mais concernant l'appreciation des gh bannis,pour ma part tous n'etait pas aimés loin de la, pour ma part voir par exemple voir anothers demis de ses fonctions et un plaisirs, pourquoi je m'explique:
Dans se jeux certaine personne, je n'en fait parties bien que j'item shop aussi, on mis un bon millier d'euros dans leur perso, et tomber sur un gh qui tout aussi intelligent soit t'il na pas le recul de l'age necessaire a 16 ans pour juger des situations, pour avoir eu une alteration avec lui,sont jugement et loin d'etre neutre, sont perso serai bleu cela ne m'etonnerai pas, et peu poussez les gens a lui repondre mechament vu qu'il ne les respecte pas et la les faire bannir avec investissement considerables en temps et en argent, pour ma part bon debarras anothers.
Apres pour les autres je ne les connaissait pas donc je ne me permettrais pas de juger."
Je ne sais pas à qui tu parles (moi je pense mais rien n'est précisé....).
Dans les GMs bannis, il n'y avait pas qu'Anoth3rs...
"Concernant le fait de la cave2 payantes, oui elle l'ai, mais rien t'oblige a y allez, tu peu allez xp au golem, sa seras juste plus long, et les bouclier 61 vu les quantites droper seront bientot accessible sur le marcher par tous a des prix derisoire, donc jeu payant oui, mais pas obligatoire, il le devient que si tu le choisis, apres tout nantuko korrolo thierry sont arriver a leur lvl sans avoir eu cette cave. "
Là, ça m'étonnerais que tu me parles étant donné que j'ai juste balancé le lien et rien ajouter dessus.....
"Pour les changement au classement rien de plus normal, oui gogo et thierry ne joue presque plus, supakilla et dans le top 30 depuis un bon mois voir plus, et la cave2 et un accelerateur d'xp, pour ma part avec anneau d'xp et cave2 j'ai prit 72M d'xp en 5H et gagner 17 places au classement, se qui explique les monter en fleche de certain joueur au classement."
Il y a une différence entre être lvl 77 et lvl 65
.
Mais à ce lvl là, on ne monte pas de 17 places en 5H, excuse moi.
Déjà en 1 mois, 10 places, c'est déjà dur.......