Salut,
Pour bien monter ton ninja, je te conseil de mettre 1point et demi de dex et 1 point en vit,la vit t'apporteras a chaque fois 1 point de defense et 40 point de vie, la dex augmente la puissance de tes skill, et cela et valable pour ninja assassin ou archer,la str tu la monte uniquement quand tu est full vit et dex.
Ps:petite precision mais 1point dans chaques skill et apres place tout tes point dans une seule competencepour quelle passe maitre au plus vite degat enorme.
Ps2: pour les fleche vas farmer au serment blanc en map2, les fleche se ramasse a la pelle au sol et ne coute rien, le ninja archer et exellent en duel, mais tres dure a xp solo tu est vouer au pull, donc entraine toi bien la dessus, c'est surement la chose la plus dure a faire sur le jeu.
Ps3: tu as bien fait de poster un nouveau message, dsl si mon aide et tardive je passe pas regulierement,mais le foutage de geule, flood de certains surtout qu'il ne connaisse rien et vraiment lourd.
Bonne chance pour ton archer