CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc ou dague

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
23 avril 2008 à 08:42:46

salut jai quelque question je suis ninja jai monter dex et force 1-donc je veu savoir esque la dex monte l'attack de larc ou que la vitesse dattack et esque la force augment les attack de l'arc aussi ???? et esque on doi achete les fleche et esque on peu l'utilise quand on est sur le cheval svp c pour que je monte kel caracterisque
2-les meme question pour les dague
mais je prefer arc
3-comment peux je avoir un cheval et au kel lvl
4-MERCI beaucoup ci vous maider je suis nouveau ^^ :svp:

Neotaker
Neotaker
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:37:31

slt
1- Je sais pas je suis sura
2- Je sais pas non plus car je suis un sura
3- Il faut étre lvl 25 pour avoir un cheval mais tu peux avoir des tickets d'équitation (monter à cheval pour 10 minutes )
4- De rien c'est normal au début je galèré aussi mais merci les amis du lycée ^^ lol

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:04:29

Il y a les topics d'aides et la on vous repond directement.
Et arreter de creer de nouveaux topics. :sors:

Ascalys
Ascalys
Niveau 4
24 avril 2008 à 00:17:37

Pour te répondre quand même, d'après ce que je sais, oui la dextérité augmentera tes dégats (par le fait qu'elle améliore ta précision), oui tu dois acheter des flèches (ou te les faire offrir! Moi perso, je suis sura et j'ai plus de 1000 flèches sur moi ^^) Tirer à cheval, ca je sais pas... J'ai encore jamais vu qq1 se battre à cheval, je crois que c'est juste pour les déplacements...
Pour les dagues, bah c'est la même chose, tu montes str et dext.
Toute façon, en étant ninja, t'utilises les deux armes! Tu pull avec l'arc puis tu changes et tu les buttes tous avec tes dagues ^^

Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité

soni94
soni94
Niveau 7
24 avril 2008 à 00:46:09

-_- ta jamais vu de cheval de combat?-_-
oui tu tire a l'arc sur le cheval et non si te assasin tu dois pas mettre dex meme si tu utilise les 2 armes car tes skill se concentre sur les dagues donc vit et str^^

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
24 avril 2008 à 00:56:11

merci de me repondre jai choisi les skill de larc donc jai acheter un arc et 30 fleche gratuit avec mais svp ou pui-je trouve le pnj qui vend les fleche et ci la dex + mes degat de larc donc je augment que dex et vie ???? :question: merci de me repondre ^^ :merci:

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
24 avril 2008 à 10:17:49

c bon jai trouvez le pnj et jai acheter arc pour lvl 5/10/15 et 20 je croi :cool: u_u mais svp jai pas encor trouvez la reponce a ma 1 eme question 3 dex + 1 vit ???

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:29:02

STP va sur 1 topics d'aide deja creer et pas celui qui vien juste de resortir

Ceux qui ont couler c'est ceux ou ont a deja trouver la reponse.

soni94
soni94
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:06:24

2dex+2vit plutot et de temps en temps 1 int

link-et-mar
link-et-mar
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:33:42

faut pas dire nimporte quoi si vous savez pas cest 2dex 1vi 2dex 1vit ect voila
pour le dada tu peux te battre dessu quavec le dada de combat mais la quete 4 bug donc tu peux pas en avoir
et derien^^

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:48:58

Moi j'ai rater mes stats,j'ai mis 26 en intel aux lvl 31 donc je suis dans le caca(merd*),voici mes stats:

-27vitalité(vit)
-26inteligence(int)
-27str*****(str)je sais pas c'est quoi le nom entier de str :rouge:
-34dextérité(dex)si j'ai 34 c'est grace au collier+4 donc en fait j'ai 24 en dex.

Voila,je suis lvl 31 ninja assasin et pour repondre à la question de l'auteur,voila mon paragraphe: Je me suis fait battre par un archer du meme lvl que moi et du stuff(arme,armure)presque plus nul que moi car j'ai foirer mes stats.Donc les archers sont plus puissants et servent beaucoup à puller mais les fleches limités posent parfois probleme aux joueurs sans argents et qui depensent beaucoup donc garde des yangs(la monnaie du jeu)pour secours(moi meme je fais sa pour UPER mon stuff,acheter des objets de quetes parfois obligatoire)et si jamais tu as un probleme post sur un des deux topics d'aides :ok:

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
02 mai 2008 à 06:12:08

Salut,

Pour bien monter ton ninja, je te conseil de mettre 1point et demi de dex et 1 point en vit,la vit t'apporteras a chaque fois 1 point de defense et 40 point de vie, la dex augmente la puissance de tes skill, et cela et valable pour ninja assassin ou archer,la str tu la monte uniquement quand tu est full vit et dex.

Ps:petite precision mais 1point dans chaques skill et apres place tout tes point dans une seule competencepour quelle passe maitre au plus vite degat enorme.

Ps2: pour les fleche vas farmer au serment blanc en map2, les fleche se ramasse a la pelle au sol et ne coute rien, le ninja archer et exellent en duel, mais tres dure a xp solo tu est vouer au pull, donc entraine toi bien la dessus, c'est surement la chose la plus dure a faire sur le jeu.

Ps3: tu as bien fait de poster un nouveau message, dsl si mon aide et tardive je passe pas regulierement,mais le foutage de geule, flood de certains surtout qu'il ne connaisse rien et vraiment lourd.

Bonne chance pour ton archer

La vidéo du moment