Bien que tu dois attendre 4heure avant de l'allumer quand tu l'achète? Bien de rager car comme par hasard, le soir ou tu l'achète y'a la dernière saison des experts? Bien que tu ne pourras que la regarder le lendemain soir car tu dois aller dormir? Bien que jean-paul qui vient sonner chez toi et qui dit à ta mère "cc ta beso1 der daide pr l'plasma"? Bien que tu la déja brancher la veille et que tu tes pèter le pied? Bien que ta famille vient te rendre visite plus souvent? Bien l'émision pourri Icomme sur RTL? Bien ton chat qui saute sur la l'écran plasma et que ta la flemme de te lever? Bien qu'il le renverse? Bien que il vient de déchirer le papier de caisse? Bien de te retrouvé sans télé? Bien l'écran 20 pouces dans la chambre de ta seour? Bien que en plus qu'il ai éclater par terre, ton chat boit le liquide vert qui sort de l'écran? Bien qu'il crève? Bien 4mois après le morceau de verre dans ton pied? Bien que ta toujours pas de télé car ta mère avais économiser pendant 1ans? Bien de pas avoir vu le match Barca-Milan? Bien que ta famille te rend plus visite? Bien que quand quentin le surdouée de l'école qui a sauté 2 classes te demande "alors, ta regardé le match hier?" Bien que tu sais pas quoi répondre? Bien que mon troll par comme l'écran plasma? Bien que j'ai plus rien à dire? Bien que je continue? Bien ou bien? Bien gérard qui t'apporte une télé? Bien qu'elle est peté, et que t'ose pas lui dire? Bien qu'elle encombre ton salon? Bien que ta mère est tellement conne qu'elle continue à payer les factures de Belgacoom? Bien mon troll?
Chaines de "Non '
HymoG3n
Niveau 5
14 mars 2011 à 18:15:44
Non
Link88000
Niveau 25
14 mars 2011 à 18:18:50
Pourquoi il se répond tout seul le monsieur qui troll ?
HymoG3n
Niveau 5
14 mars 2011 à 18:19:35
J'ai cru que j'était sur le 15-18, donc si personne n'a répondu après 1Min, c'est un bide
Talquor
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:21:50
ton troll est nul Par contre le premier argument est vrai