CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour TOUTES les questions

lizazou
lizazou
Niveau 3
08 janvier 2009 à 20:43:33

Bon, il s'avère que la question a été posée trop vite, on ne se rend pas forcément compte des objets qui entrent dans l'inventaire, et je les avais. La quête ne dit pas de retourner voir le biologiste, donc je n'y avais pas été. Et pourtant ça suffisait!
Merci, et dsl pour ce post inutile

soni94
soni94
Niveau 7
08 janvier 2009 à 20:54:28

Tu joue dans le us toi en plus? °°
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

XxantkillerxX
XxantkillerxX
Niveau 1
24 février 2009 à 21:49:26

Bonjour,
comment gagner plein de yangs svp?

merci d'avance

soni94
soni94
Niveau 7
24 février 2009 à 22:16:20

Nice revival : ta qu'a faire des metin >[-]
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
25 février 2009 à 11:13:10

Vu que ici on répond a toutes les questions, voici la mienne:
Est-ce qu'on peu changer la passe de notre compte?
Merci de me répondre!

soni94
soni94
Niveau 7
25 février 2009 à 20:43:40

La passe? si c'est le mot de passe va sur le site officiel et si c'est classe non tu peux pas
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

kasanagi
kasanagi
Niveau 1
02 avril 2009 à 10:56:20

salut, je voudrai savoir commment il faut augmenter son ninja pour etre fort en pvp, vit. str ...? et quelle compétences aussi . et ou drope-t-on des coffre et cléfs ? merci d'avance

soni94
soni94
Niveau 7
02 avril 2009 à 15:58:13

Un ninja pvp? alors deja c'est 2 de dex et 1 de vit par lvl et tu commences par mettre embuscade en M.Puis apres tu continue avec brume empoisonné,dague filante,attaque rapide puis furtif.
Les coffres se drop n'importe ou (deja drop coffre d'argent aux chiens errants...)pareil pour les clés mais si tu veux une clé d'or va tuer le bestial il en drop assez souvent.

kasanagi
kasanagi
Niveau 1
06 avril 2009 à 00:43:00

si je met toute la vit avant et apres le dex,? j'avai fais sa avec un guerrier sa avait bien marcher, j'avais mi tout en vite et apres str
.

soni94
soni94
Niveau 7
06 avril 2009 à 01:01:23

Si tu fais ça tu taperas très fort au début mais c'est possible de faire comme ça

soni94
soni94
Niveau 7
06 avril 2009 à 18:02:09

pas très fort*

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:46:06

J'ai une autre question:
-> j'ai une guerrier CaC (mon personnage principale) et je veux oublié l'attaque Bersek, l'attaque est niveau 4 ou 5, et j'aimerais savoir si je vais voir la vieille dame pour oublié cette attaque, est-ce que je récupère les 4 ou 5 points, ou est-ce que je les perd?
Merci de me répondre.

soni94
soni94
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:50:08

Tu les récupereras ne tkt pas

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:53:47

Ok, merci.
Maintenant je sais pas dans quel attaque les mettre... :hum:
:lol:

soni94
soni94
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:45:15

1 partout puis tous dans aura jusqu'a 17 ^^

Tiago_1993
Tiago_1993
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:25:31

Mais je suis lvl37, sa marche quand même?

soni94
soni94
Niveau 7
08 avril 2009 à 23:03:07

ah nan trop tard pour la vielle dame il faut etre moins du lvl 30 je crois

[Xx-Trash-xX]
[Xx-Trash-xX]
Niveau 5
10 avril 2009 à 11:04:11

peut etre la question a dja été posé mais je voulais savoir qu'est-ce qui change si par exemple on va a "CH0001" ou "CH0002" ???? et deuxieme question: quelle est la grosse différence entre les trois royaumes parceque un religieux , un commercial et un guerre c'est un peu flou ^^ merci d'avance

soni94
soni94
Niveau 7
10 avril 2009 à 11:14:45

Pour les royaumes ya rien de different ils ont ecrit ça pour le fun^^
Pour les ch ba enfait un ch c'est un channel.Et un channel ne peut pas supporter toutes les personnes d'un serveur ( genre 100 000 personnes sur un ch t'imagine?) donc ya pas de difference entre ch et tu peux choisir sur lequelle aller a ta connexion.La seul chose que tu dois savoir c'est que 2 personnes sur des ch different peuvent parler par pm mais ne peuvent se voir.

[Xx-Trash-xX]
[Xx-Trash-xX]
Niveau 5
10 avril 2009 à 11:20:04

ah ok merci =) et une derniere question le cheval meme quand t'es déconecté il continue a vivre c'est a dire : est-ce que il peut mourir meme quand t'es pas conecté et donc que tu peux pas lui donner a manger ?

La vidéo du moment