CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour TOUTES les questions

soni94
soni94
Niveau 7
18 octobre 2008 à 23:43:56

La couler loin didonc oO
_____________________________________________
cliquer la http://fr.youtube.com/watch?v=fyKXK0o_oPY

soni94
soni94
Niveau 7
22 octobre 2008 à 12:29:48

Franchement je me demande pourquoi ils vont tous sur le topic ( mort bawi il est parti oO) de wala alors qu'ils savent qu'ils vont pas avoir de réponse...?
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

math94370
math94370
Niveau 3
22 octobre 2008 à 18:25:48

Salut, a quoi sa sert les manu de compétence (genre Bersek)
Merci

soni94
soni94
Niveau 7
22 octobre 2008 à 23:32:37

Hum lorsque tu monte de lvl tu a 1 point de competence et ce point tu le met sur une competence. Lorsque cette competence aura entre 17-20 points elle passera en maitre.Et quand tu est en maitre tu utilise le manu corespondant a la competence en maitre pour la faire passer M2 et ainsi de suite jusqu'a M7-M10 qui la passera en grand maitre.
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

math94370
math94370
Niveau 3
23 octobre 2008 à 20:41:06

Merci

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
24 octobre 2008 à 23:20:03

salut moi g un bleme, j'ai envie de creer un autre perso mais il dise que je ne peu pas ! pk pk ?

soni94
soni94
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:15:46

Ba ta plus de place sur ton compte?
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

kibablade
kibablade
Niveau 2
27 octobre 2008 à 11:08:44

Il se trouve que je suis bloqué à la mission ou il faut qu'on trouve l'espion dans le village ( sa s'est dans les alentoure du level 21 , c'est le gènérale qui m'as donner la mission! ).

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:13:52

Tout d'abords, bonjour à tous.
kibablade : Il faut que tu ail tuer des serments blancs.Au bout d'un certain temps,tu "droppera"un lettre.Rapportes-la au capitaine.
Sinon moi j'ai 2 questions:
-Ou se trouvent les manuels pour les chevaux?Apparemmnt ils est rare d'en trouver en vente .
-A partir de quel "lvl" on peut attaquer a dos de cheval?
Merci de vos réponses,qui,je l'espère,seront rapides,et bon jeu a tous

kibablade
kibablade
Niveau 2
27 octobre 2008 à 12:24:07

merci !

soni94
soni94
Niveau 7
27 octobre 2008 à 15:54:04

Alors les manuel de cheval faudrait préciser lequel car il y en a 2 ( manuel apprivoisement chevaux et manuel d'equitation)
Et pour frapper sur ton cheval il faut avoir un cheval de combat( qu'en il a une armure) et pour l'avoir il faut que ton cheval soit lvl 10
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

SporeJador
SporeJador
Niveau 5
31 octobre 2008 à 16:21:23

Bonjour je joue a metin2 mais je suis que niv14!!!Jaimerais savoir comment on ouvre son magasin?

soni94
soni94
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:33:25

Il faut acheter un paquet a la marchande puis désequiper ton armure et arme.Apres tu utilise le paquet,tu met le nom de ton magasin,les items et leur prix.
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

SporeJador
SporeJador
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:39:24

merci bocou surtout pour la vitesse de la reponse!!!

soni94
soni94
Niveau 7
01 novembre 2008 à 02:02:27

:rire: :ok:
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

soni94
soni94
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:30:24

il a recoulé x)
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

soni94
soni94
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:41:55

bon ba confirmation de coulage...
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

amadeuslolo
amadeuslolo
Niveau 1
20 novembre 2008 à 18:55:34

Salut !!
SVP !
A quoi sert un manuel de compétance ? j'ai le manuel de compétance de "rugissement de dragon" et j'ai le sort niveau 19.
pas suffisant pour se servir du livre !
quand pourrai-je m'en servir ?
à quoi sert t-il ?
répondez vite svp !
merci d'avance
++

soni94
soni94
Niveau 7
20 novembre 2008 à 19:54:29

vu qu'il est niveau 19 au lvl suivant il passera 20 ( donc maitre) et la tu pourras t'en servir
_____________________________________________
cliquer la http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326008680

amadeuslolo
amadeuslolo
Niveau 1
20 novembre 2008 à 20:11:56

je suis passé maître et je viens de m'en servir : "l'entrainement a échoué, veuillez réessayez plus tard"
j'ai plus le livre...
est-ce que ça veut dire que j'ai perdu 75.000 Yang pour rien ?

La vidéo du moment