je répond quand même
.
1-je voudrais savoir comment transformer une guerrier mental en guerrier corps à corps et aussi savoir le quelle et le meilleur d'après vous.
2-je voudrai que l'on me ré explique l'histoire des pouvoir qu'il faut augmenter jusque M1 car moi je suis level 21 et mes pouvoir mental ont tous 4 point de compétence chacun donc si j'ai raté un truc je voudrai savoir aussi comment remettre mes compétence a zéro.
3-j'ai un livre que dés que j'essaye de le lire c'est marqué "ce livre et difficile a comprendre" donc voila je voudrai savoir pourquoi sa me dit sa??
4-je voudrais savoir a quoi sert la rubrique compétence standard et comment on fait pour apprendre ces compétence
1) tu vas chez la vieille dame dans le village et fais changer de pouvoir ou un truc dans le genre
. tu changeras de pouvoirs pour la sommes d'environs 35k (dépend si ton lvl est haut ou pas
). les guerriers CàC sont basés sur l'attaque. De ce fait, ils monterons plus vite des lvl que les mentals (et non mentaux). les guerriers mentals, eux, sont basés sur la défense. ils monteront moins vite mais sont forts en duel ou guerre de guilde(plus que les CàC du moins). moi je préfère les CàC
.
2) soit tu achètes un truc à l'item shop (avec des €) qui te permettras d'enlever un point d'un de tes pouvoirs pour le remettre autre part, soit tu vas chez la vieille dame pour changer de pouvoir ou reprendre les mêmes.(on ne peut plus changer les pouvoirs au dessus du lvl 29). au début mets tous tes pouvoirs à 1 point. (j'explique M1 après).
.puis si tu es mental, monte jusqu'à M1:
corps puissant.
n'importe quel autre.
.puis si tu es CàC, monte jusqu'en M1:
aura de l'épée.
moulinet ou bersek.
bersek ou moulinet.
triple lacération.
tu as complètement raté tes pouvoirs
.
3) il te le dis car tu ne peux pas comprendre ce livre
. mais je sais pas... peut-être aurait-il fallu commencer par le premier de la série?
4) compétence standard? elles sont à mettre en raccourcis.
-pour l'équitation, tu l'apprend des que tu a un cheval
-pour appel du cheval, tu dois lire un livre mais le titre.....
-pêche tu l'as des que tu commences à pêcher.
-mes autres, tu lis des livres qui y correspondent........
_______TOPIC CLOS________