CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WEHS je vaudrai qu'on M'AIDE

goku1012
goku1012
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:34:29

alors déjà bonjour a tout le monde

je lit plusieurs sujet et je ne comprend pas grand chose à vos explication

-je voudrais savoir comment transformer une guerrier mental en guerrier corps à corps et aussi savoir le quelle et le meilleur d'après vous.

-je voudrai que l'on me ré explique l'histoire des pouvoir qu'il faut augmenter jusque M1 car moi je suis level 21 et mes pouvoir mental ont tous 4 point de compétence chacun donc si j'ai raté un truc je voudrai savoir aussi comment remettre mes compétence a zéro.

-j'ai un livre que dés que j'essaye de le lire c'est marqué "ce livre et difficile a comprendre" donc voila je voudrai savoir pourquoi sa me dit sa??

-je voudrais savoir a quoi sert la rubrique compétence standard et comment on fait pour apprendre ces compétence

donc voila pour le moment j'espère que vous pourrez répondre a mes question merci d'avance

soni94
soni94
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:47:03

topic clos deja repondus dans topic d'aide officiel

goku1012
goku1012
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:20:48

ben jai chercher jai trouver mais j'ai pas compris les explication donc je veux qu'on me réplique clairement

soni94
soni94
Niveau 7
13 avril 2008 à 15:05:27

ba regarde a la fin du topic^^ c'est le dernier post

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:01:17

je répond quand même :oui: .

1-je voudrais savoir comment transformer une guerrier mental en guerrier corps à corps et aussi savoir le quelle et le meilleur d'après vous.

2-je voudrai que l'on me ré explique l'histoire des pouvoir qu'il faut augmenter jusque M1 car moi je suis level 21 et mes pouvoir mental ont tous 4 point de compétence chacun donc si j'ai raté un truc je voudrai savoir aussi comment remettre mes compétence a zéro.

3-j'ai un livre que dés que j'essaye de le lire c'est marqué "ce livre et difficile a comprendre" donc voila je voudrai savoir pourquoi sa me dit sa??

4-je voudrais savoir a quoi sert la rubrique compétence standard et comment on fait pour apprendre ces compétence

1) tu vas chez la vieille dame dans le village et fais changer de pouvoir ou un truc dans le genre :-))) . tu changeras de pouvoirs pour la sommes d'environs 35k (dépend si ton lvl est haut ou pas :oui: ). les guerriers CàC sont basés sur l'attaque. De ce fait, ils monterons plus vite des lvl que les mentals (et non mentaux). les guerriers mentals, eux, sont basés sur la défense. ils monteront moins vite mais sont forts en duel ou guerre de guilde(plus que les CàC du moins). moi je préfère les CàC :oui: .

2) soit tu achètes un truc à l'item shop (avec des €) qui te permettras d'enlever un point d'un de tes pouvoirs pour le remettre autre part, soit tu vas chez la vieille dame pour changer de pouvoir ou reprendre les mêmes.(on ne peut plus changer les pouvoirs au dessus du lvl 29). au début mets tous tes pouvoirs à 1 point. (j'explique M1 après).
.puis si tu es mental, monte jusqu'à M1:
corps puissant.
n'importe quel autre.

.puis si tu es CàC, monte jusqu'en M1:
aura de l'épée.
moulinet ou bersek.
bersek ou moulinet.
triple lacération.

tu as complètement raté tes pouvoirs :oui: .

3) il te le dis car tu ne peux pas comprendre ce livre :oui: . mais je sais pas... peut-être aurait-il fallu commencer par le premier de la série?

4) compétence standard? elles sont à mettre en raccourcis.
-pour l'équitation, tu l'apprend des que tu a un cheval
-pour appel du cheval, tu dois lire un livre mais le titre.....
-pêche tu l'as des que tu commences à pêcher.
-mes autres, tu lis des livres qui y correspondent........

_______TOPIC CLOS________

La vidéo du moment