CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Compétences-

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:22:00

Voila je suis lvl 16 et j'ai appris aucune compétences.
Je voudrais savoir comment sa marche car j'ai trouvé aucune Faq pour cela.

Je sais que la vielle dame peut les remettre a zéro mais c'est tout.
Et j'ai peur de faire une bourde en cliquant n'importe ou.

Si quelqu'un d'assez expérimenté pouvais me passer son msn ce serai bien pour discuter

merci

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:19:52

Désoler je passe pas mon adresse msn a n'importe qui mais tu dois cliquer sur l'icone personnage qui se trouve en bas a droite (la premiere icone)et clique encore sur habilité et tu choisis ta specialités

ilyatjr1cheat
ilyatjr1cheat
Niveau 2
05 avril 2008 à 11:31:52

Si je ne me trompes pas la vieille femme remet tes stats a 0 mais pas tes compétences. POur cela il faut passer par Itemshop :s
Comment ça marche les compétences?
Tu as la possibilité de mettre 1 point dans une compétence à chaque lvl up.
quand tu as entre 17 et 20 point dans une compétence elle passe automatiquement M1. A partir de ce moment tu peux lire un livre de cette compétence pour essayer de passer M2, 2livres pour passer M3 3 livres pour passer M4 etc..
Apres M11 tu passes G1. Pour le moment G2, G3 etc n'est pas implanté.
Quelque soit ta classe je te conseille de mettre 1 point dans 3 compétences et ensuite d'en monter une des 3 M1.

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
05 avril 2008 à 12:49:25

Sinon j'ai un guerrier, il faut que j'améliore plutot quoi?
Je parle des autres points (vitesse-attaque-défence)

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:07:42

J'ai jamais jouer avec 1 guerrier mais ameliore plutot la force et la defence et la il sera imbatable

soni94
soni94
Niveau 7
05 avril 2008 à 16:12:11

bon je vais tous reespliquer la:
-premierement au lvl 6 tu recois une quete,celle de l'apprenti ou tu dois aller voir les maitres en competences a droite danc le village vers la sortie de droite tu les manquera pas
-deuxiemement la vielle dame remet tes point de skill a 0 mai tu les conserves toujours cela sert a redistribuer tes skill si ta fai une bourde ex:ta mis un point dans chaque skill a chaque fois se qui tenpecherais de monter au niveau maitre
-et troisiemement cela depen,si tu as un mental tu devras mettre de la vit(vitalite)qui augmente ta vie ET ta defense,si tu est CaC(corps a corps)tu devra gerer avec la force(moi je te conseille de mettre 2 force pour 1 vit :ok: )

bon ba voila cordialement de votre repondeur soni
(au fait sa aurait ete mieux de poster sur le topic d'aide officiel tu prend de la place lol :lol: )

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
06 avril 2008 à 03:41:48

Salut,

Pour tes points de stats pour un guerrier corps a corps mais 1 point et demi en vit et un 1 point en str, quand tu full vit et str monte la dex, si c'est un mental inverse 1,5 en str et 1 en vit.

Concernant tes point de competence, vas voir le maitre autour de la place correspondant a ton choix, mes 1 point partout et tout le reste dans un seul skill pour obtenir ta premiere attaque maitre rapidement, les attaque en maitre sont surpuissante, et pour un guerrier cac je te conseille de passez maitre aura en premier ta force de frappe seras decupler, pour un mental corps puissant qui deviendras un tank en defense avec.

Petite precision pour la vielle, les competence passe maitre entre 17 et 20, si jamais tu ne passe pas maitre a 17 vas voir la vielle oublier les competence, et recomence plutot tu auras tes maitres plus tu seras puissant et aura de faciliter a xp.

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:18:05

Donc pour les compétences j'ai compris j'ai mis 1 pour chacune et j'en monte une seule au niveau max.

Sinon pour mes stats je capte pas trop, je suis plutôt mais corps a corps tout en utilisant une compétence tant que j'ai des PM

Donc il vaut mieux que je monte quoi
Désolé anonyme j'ai pas trop compris ^^
Dites moi un truc dans le genre

ex:1.5vit-4Int-2Str-3Dex (je dit n'importe quoi mais c'est comme sa que je veux que l'on m'explique)
Sinon ya moyen de remettre les stats a 0?

Je suis niv18 donc si je me suis trompé c pas grave j'ai de la marge pour tout rattraper^^.

soni94
soni94
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:42:08

les stat c'est fini faut utiliser l'item shop et pour bien les mettre:
1 vit puis 2 str puis 1 vit puis 2 str et aisi de suite

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:19:38

Pour un guerrier CAC faut mettre les mettre comme sa tu es sur?

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:54:10

Pour tes stats, c'est plutot 2 vit pour 1 str, l'utilisation du bersek quite augmenteras tes degats recu fait que le cac a besoin de vit pour encaisser les dommage reçu.

Sinon tu as l'item shop, ou les dragée de sang qui te permette de changer seulement un point a la fois, mais pour un lvl c'est inutile a la limite refait un perso de 0 c'est vite fait.

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:23:13

La mes stats sont de
vit20
int11
str23
dex11
Et j'ai encore 15 points en rab

C'est bien ou pas?
Sinon Ils devraient etre de combien la?
Et j'ai pas envie de me refaire un perso donc meme si je me suis gourré c'est pas grave j'ai encore pas mal de niveaux devant moi ^^

soni94
soni94
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:03:23

fallait pas mettre de dex et d'int lol met 8 en vit et 7 en str

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:51:04

Ok merci a tous, je suis niv 23la, sinon ou trouve-on les dragées de sang et sa coute combien?
Donc je met 1vit pour 2str
ou 2vit pour 1 str ^^

Et il n'y aurai pas un joueur assé expérimenté genre niv 30minimum pour me passer son msn?
Car des fois ya certains trucs que je comprend pas.

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:38:06

jpase pa mon msn mais si ta des question auquel je peut te repndre va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13190-2182-1-0-1-0-0.htm

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
08 avril 2008 à 12:54:56

Salut,

Pour les dragee de sang oublie a ton lvl, d'une part c'est trop chere 150K pour changer un point de stats, et a ton lvl refaire un perso de meme lvl ne prend que quelque heure.

Pour te donner un exemple de cac bien monter mon dropeur a des stats disposer comme ceci au lvl 28:
Vit: 50
int:3
str: 40
dex: 3

et en comptence:
aura m1
bersek 7 point
triple moulinet acceleration 1 point chacune

Tres importaant toujours monter aura en maitre en premier, celle ci te permet de soloter avec les point de caracteristique bien placer des le lvl 20, si ta un bon stuff tout les metin et mobs de la map2, et boost la puissance de ton moulinet triple et accelration.

Nonodu21
Nonodu21
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:23:47

Pas envie de recommencer ^^ ,on les a ou les dragées de sang?
Sinon les livres de quetes a part en les dropant ou en les achetant a des joueurs, on peut les avoir autrement?
Et c'est a peu près quoi les prix?

La vidéo du moment