CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de 3D graphismes

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:43:02

Bonjour a tous ^^
Alor voila: j'ai reformater mon ordi (et j'ai donc perdu tout mes fichiers evidemment) et j'ai retelecharger ce jeu. Quand je le lance, le message suivant s'affiche:
"Log(nom de la fenetre):
Sorry, Your system does not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration tren try again."(c'est exactement ce qu'il y a ecrit y compris configEration) bref.
Je me doute bien qu'il faut installer un moteur pour les graphiques en 3D du genre Adobe. Mais j'ai chercher sur google et je n'en trouve pas, et d'ailleur, je ne sais pas lequel il faut. Il marchais avant le reformatage, ce qui veut dir que la seul choses qui me manque c'est ca.
Merci de m'aider au plus vite ^^.

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:04:23

dmg pour toi

je peut te repondre mais sur ce genre de probleme je suis nul de cher nul:alors télécharge Adobe Reader 9 je crois

si sa marche repond moi stp

:bye:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:38:19

J'en demande beacoup mais tu pourrais me passer un lien je te prie? J'ai rechercher sur google mais je ne trouve pas le 9 (juste des 8.1.5.6.9..... un joyeux bordel)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:41:29

Si tu m'aide j'en serais reconnaissant a vie ^^

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:52:53

j'ai telecharger le 8. je sais pas quoi... ca n'a rien changer.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
23 mars 2008 à 23:39:55

pt etre probleme de directx
télécharge directX9.0

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:08:11

Rien avoir avec adobe, faut que tu installe sois directX soit les pilotes de ta carte graphique.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
29 mars 2008 à 08:07:32

+1 3d man, et aussi met bien a jour ton windows car moi lautre fois impossible d'installer windows live a cause quil me manquais un maj de l'os

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
29 mars 2008 à 09:55:10

oui drectX, il y a rien de mieux.

anonyme124
anonyme124
Niveau 2
06 avril 2008 à 04:34:04

salut,

Telecharge effectivement directx, regarde sur telecharger.com et si sa suffit pas prend la boite ou la doc de ton pc, rentre le nom de sa marque exemple fujitsu olidata ou autres, il on souvent presque tous des sites constructeur, apres en cherchant sur ta doc ou emballage de pc rentre le numero de serie, ou son type et tu devrait arriver a trouver une liste avec tout les pilotes a telecharger pour ton modele, profite en pour remettre a jour tout les autres si tu viens de reformater, sinon regarde aussi sur le profil materiel via windows pour regarder quelle type de carte graphique equipe ton pc et son type et essaye de taper pilotes ati radeon xpress200 par exemple pour mon portable tu devrait reussir a retrouver tes pilotes sur des site comme clubbic...

-clone-
-clone-
Niveau 10
14 août 2008 à 11:54:32

choco-vegeta ta plus rien nous quand on n'a reformater on la copier sur DVD ou on l'avait deja sur DVD ou CD.

Tu pouvait faire sa.

clems85110
clems85110
Niveau 5
05 avril 2009 à 19:56:25

moi aussi sa me le fait si g compris si direct X marche pas il fo telecharger un driver

nanoxx
nanoxx
Niveau 5
06 avril 2009 à 13:50:38

Salut
tu vas la http://www.touslesdrivers.com/
tu clic sur mes drivers et apres avoir scanné ton disque il te dit ce qu'il faut mettre a jour
il doit te manquer des mises à jour !!!
bon courage
a+

yoyo78320
yoyo78320
Niveau 1
06 avril 2009 à 16:56:00

slt les gens c pr un ecahnge
qui mechange son compte de wusang lv 33 ou 34 contre uun compte sur hanabi lv 35 ya pas danaque pr plus de renseignement envoiyer moi un message sur yoyo78320@hotmail.fr

WarIsDay
WarIsDay
Niveau 1
09 mai 2009 à 13:02:39

Salut nanoox jai telercharger ton truc la et une nouvelle ver sion mais rien a faire sa marche pas je suis sur un ordi pourtable

nanoxx
nanoxx
Niveau 5
09 mai 2009 à 18:47:21

Salut
tu la telechargée et bien installée en cliquand dessus ?
en bas droite tu doit avoir un icone de ta carte graphique
regarde dans parametres avancés voir si la 3d est bien en fonction
2em truc clic panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphériques si tu as des ? c'est que ton materiel est mal installer, reinstaller celui qui a ? si tout est ok a part directx je voit plus lol
bon courage
a+

nanoxx
nanoxx
Niveau 5
09 mai 2009 à 18:51:12

oublier
avant de lancer demmarrer le jeux clic sur options et essaie d'autre resolutions

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
09 mai 2009 à 21:14:44

moi osi sa msoul ché pa comen fer ya u une mise a jour de vista et depui sa march plu ché pa koi fer reponder moi svp++

WarIsDay
WarIsDay
Niveau 1
10 mai 2009 à 18:26:06

nanoxx jai rien en bas c'est bizar pourtant je l'ai telercharger et la mise a jour aussi me il y a rien . Merci pour ta reponse

WarIsDay
WarIsDay
Niveau 1
11 mai 2009 à 18:12:31

C'est bon jai ré-installer la mise a jour et surprise Metin 2 Marche !!!!!!!!! Merci a tes conseil nanoxx. Sa fait du bien d'y rejouer. Meme si de passer du niveau 34 au lvl 1 sa change mais l'important c'est que je l'ai. Bonne parti sur Metin 2.
Ps: Celui qui me croise (Warisday1) il peut m'xp sans probleme sa ne me derange pas ^^ aller salut. A++

La vidéo du moment