Je ne suis que partiellement d'accord avec toi le-garsdu25 ;)
Tes arguments sont justifiables mais...
Lors de la création du serveur2 nous étions quelques uns a jouer ensemble. +/- au lvl20 nous savions qui évoluait à peut prêt à la même vitesse. Nous avons donc décidé que le 1er qui serait lvl40 créerait la guilde et recruterait les autres. En attendant ce lvl nous avons agit entre nous comme si nous étions en guilde ce qui nous a permis de monter plus vite notre stuff et nos compétences en Maitre (don d'items et de manuels au lieu de les vendre).Ce qui a fait de nous la 1ere guilde indétronnée depuis chez les shinsoo ;)
walaboss16> Un lvl20 n'a pas vraiment sa place ni son utilité dans une guilde. En guerre tu te ferais tuer très vite et donc tu serais un handicap pour la guilde, et à ce lvl tu ne dropes pas d'items utiles aux lvl 40+
Si je peux me permettre 1 conseil ça serait de demander à travers le "général" quels sont ceux qui du lvl 20 a 25 par exemple seraient intéressés par la création d'une guilde. Vous jouez ensemble 1 semaine pour vous permettre de vous évaluer et ensuite vous faites comme je l'explique ci dessus ;) Ainsi des la création au lvl40 de votre guilde vous seriez déjà un peu mieux équipé que certains et en attendant vous évolueriez plus vite que les joueurs solo. Cette méthode ne t'enrichit pas mais ne t'appauvrit pas non plus. Pour avoir beaucoup de yang il te restera toujours la tour quand vous pourrez y aller ;)