3D-man arrête de faire ton lèche cul, tu ne la connais pas c est sur ;) .
Dimitria ( reita ) est complet a la masse, elle se croit forte avec son peso alors qu elle s est stuffé avec son gm, après elle fait sa maligne ig, ok ok lol.
Les gms de ce jeux puent la merde et comme dis un pot ils puent la défaite aussi, j aimerais voir sur un autre mmo comment ils doivent pas savoir jouer xD.
Vous tous, vous n etes au courant de rien, vous jouez pour jouer sans voir ce qu il se passe autour, entre les gf qui vous prennent pour des vaches a lait et les gms qui font pas leur boulot ...
ce jeux a un gros soucis de direction lol.
Jeux gratuit ok, mais il y en a une vingtaine de jeux online gratuit ! seulement faut y aller les tester et pas rester sur son petit metin2 bourré de bug, les gms font pas leur job a par faire chier les joueurs avec des motifs trop bidon...
Enfin, j espére qu un jour vous comprendrez, je comprends la plus part vous avez de 12 a 15ans c est sur que ... enfin ...
l écriture sms ok, mais pourquoi ? l écriture sms c est les jeunes de 11 a 17 ans par là qui écrivent comme ca, soit parce qu ils ont un QI de poulpe ou alors c est des kikoololer ( la majorité ^^ ).
Aprés allez y attaquez moi encore, je ne fais que dire la vérité mais faut grandir un peu en France pour les gamins qui squatent les mmo
Tu vois wow, rempli de boulet, gamins frustrés irl qui ratent leur études ou s en foutent royal alors play toute la journée et Metin c est un peu se genre sauf que ca touche tout type de joueurs et aussi ceux qui savent pas quoi faire de leur argent ^^.
Aprés putin merde me suis fait bannir parce que reita trouvez que j étais trop bien stuffé, raaaa putin j y ai passé 200 euros en 3 mois
MMO payant 3mois => 20 euros ( a méditer ). Seulement vous avez la flemme d aller au bureau de tabac ( il faut sortir de sa chambre lol ) pour acheter une carte prépayé lol
Quand il n y aurait plus de boulet sur les jeux online ( pas que mmo ), autant de gamin, peut etre que la France sera plus respecté aussi
( Ahhhhhh ca fait du bien lol xD xD )
Tchou, vive la république, vive la France, vive pas sarko ^^