(je serai peut-être grossier dans certains passages):
- GameMaster_- Voir le profil de GameMaster_-
- Posté le 05 avril 2008 à 04:07:24 Avertir un modérateur
- J'ai pas à recevoir de leçon d'un enfant qui s'amuse à faire des "lapins" sur le topic des révélations, je répondais juste à Momzak...
- Et vu que ce topic des révélations va être locker notamment grâce aux gamins qui racontent n'importe quoi et qui flood, il est logique que je répondes ici.
game master? c'est comme ce pseudo? faut pas te croire supérieur aux autres, il y a déjà assez de boulet qui postent ici.
ensuite:
-y a t-il un enfant parmis nous? si oui, dis moi qui.
-qu'est ce qu''ils t'ont fait es lapins? ils t'ont attaqués? si je les ai fait, c'est parce que je m'ennuyais. et si je te dérange, casse toi.
-si tu répondais juste à momzac, ne m'intègre pas dans ton post.
-oui il existe un topic pour traiter ta révélation alors post pas là 
-le topic des révélations? des? ou est-il? je n'en ai vu qu'un semblable mais il me semble qu'il ne traitait qu'une révélation: corruption de Reita et des GMs. quand on ne sait pas utiliser le pluriel, on ne post pas.
-j'adore l'expression: "va être locker". par QUI? tu vois un modo ici? ouvre les yeux, on est pas dans le noir non?
-à part mes 3 lapins, je ne vois pas de floods dans le topic de veka. tu en vois? non? et biens ne dis pas "auX gaminS" mais au gamin plutôt. cela me semble plus juste (encore une erreur de pluriel
)
-je ne vois aucune logique ici alors stp (je recommence
merci d'avoir lu ces lignes, ne reviens plus ici, et revois ton pluriel
merci.