Pour en revenir au poste de Yahno_O ex-Momzak.
Moi qui est de l'empire rouge (lvl 6X) c'est sûr que quand on voit du BoSS passer vaut mieux pas trop chain-kill sinon on se ramasse du ban 3 jours harcèlements (cf. Thierry & cie).
On monte à la tour on voit Dimitria avec sadako et son chéri Mahonney tout les 3 BoSS, leurs stuff... No comment Sadako a hérité de Dimitrinoob donc stuff full +9, Dimitria robe +8 gong +7, Mahonney, Nymphe +9 armure 61 +8.
Je veux bien qu'il y ait des gens qui brille.. mais à ce point là faut pas abuser non plus surtout quand on connait la fabuleuse histoire de MayLing (révélé par Tekisama)
C'est sur que depuis que les GM's font du favoritisme sur leur perso, leur guilde voir leur empire.
ça enlève carrément l'attrait PvP voir même PvE du jeu.
Car comment voulez vous tuez un mec avec 600 de def pour un CàC qui tape à du 800 alors que vous avez une def de 445...
Il a bien fallu 10 minutes avec 7-8 lvl 60+ pour le mettre à terre.
Pour moi metin est un jeu corrompu jusque la moelle, je ne vois qu'une seule solution à ces problèmes...
L'interdiction aux GM's de posséder un personnage joueur ou l'interdiction d'avoir la fonction "échange" d'un GM ce qui serait plus dur pour se faire monter le stuff. =/
Enfin bon, c'est pas demain la vielle que l'on verra ça et en tout cas metin, à mon avis, va encore tomber plus bas.
A bon entendeur salut.