CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 21:44:46

mais biensur =)

tu vois pas les bugs mdr ok

va chez l ophtalmologue ou rachete toi un pc, ta carte graphique elle bug ...
les bloquages dans le décor ils existent pas? lol les pont qui coupent la terre non plus xD les lags non plus ? ^^
mais biensur ! et la marmotte met le chocolat dans le papier allu....

Tu fais l autiste mais tu dois comprendre de quoi je parle seulement tu veux pas avoir tord ;)

juste une question 3D_man, qu es ce qui n est pas cohérent dans ce que je dis?

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
23 mars 2008 à 09:05:11

certains ce bloquent des fois vers les pnj, mais j'ai jamais vu des pont qui coupent le terre. par contre (moi j'y arrive pas) mais certains passent dans l'eau à coter des ponts ou montent sur des montagnes ou je ne peux pas acceder.

cheat ou bug? je suis plus du coté bug.

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
23 mars 2008 à 09:10:03

j'en profite pour dire que j'ai arrêter metin2, temporairement ou définitivement, je ne sais pas........

mais sa me soûle pour l'instant (autre raison, là, que les bugs, escroqueries, boulet sur le chat général,..............)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
23 mars 2008 à 10:44:12

oki,

ouai c est un bug décor ca... en fait il passe a coté mais toi tu le vois passé dessus parce que il rase la montagne et a cliqué avec le pointeur derriére la montagne ce qui fait cet effet... comme sur le pont tu rase le coté du pont, les autres voient que tu passes a coté en dessous du pont ... lol c est abusé ^^
et pour les ponts coupent la terre dans map1 celui au nord ouest par exemple ^^, enfin c est un peu tous, ils se sont pas fait chier a redessiner sachant que c est un truc gratuit, il dessinait le pont a l arrache sur le sol lol
enfin bon il y en a beaucoup d autres.

1. juste une question 3D_man, qu es ce qui n est pas cohérent dans ce que je dis? #
[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:45:44

J'ai jamais eu le bug avec les pont, ma carte graphique est très bien, ma vue aussi. Des lags j'en ai mais c'est pas gênant. Les seuls bugs que j'ai eu c'est des mobs qui sont dans des pentes pratiquement à 90° ...

Ce qui n'ets pas cohérent ? C'est que tu nous dit qu'avant metin c'était bien et que maintenant c'est plein de bugs, ne me dit pas qu'avant il n'y avait pas de bugs et qu'il sont apparus comme ça du jour au l'en demain.

Ou peut-être a-tu joué à une version en développement ou les perso n'étaient pas encore implémentés xD !

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:35:56

Si le jeu était bien avant même avec les bugs ben je vois pas pourquoi maintenant avec les mêmes bugs il serais moins bien.

T'est vraiment naze c'est quoi le rapport avec ma vie privé pff ridicule j'me demande comment tu fait à pas être banni.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
24 mars 2008 à 13:52:50

ok ok ;)

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:05:49

Ah t'a pas trouvé d'excuses cette fois ? Tant mieux, je n'en attendais pas moins :) .

J'espère que tu ne reviendra plus polluer ce forum.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
24 mars 2008 à 16:16:36

c est juste que tu comprends rien, les messages ne sont pas que pour toi mais pour les autres joueurs de metin aussi ;).
Et j ai finit mon explication maintenant ^^

Espère pas trop quand même et arrête de faire ton malin, c est moche =). N essaye pas non plus d utilisé des mots trop élaboré pour ton langage, ça fait illettré ...

ralala tu me fait marrer petit frustré irl

Dernier truc, essaye d aller en cours, tu en as vraiment besoin,c est urgent là, arrête de passer ta vie dans les cybercafé ça te mènera a rien.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:08:25

Je vais en cours tkt...

Mais en parlant d'illettré... Tu connais les apostrophes ?
Les majuscules et les points ont aussi l'air de te poser problème...

HellFish
HellFish
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:43:36

si on n'a plus le droit a la libertée d'expression,
mais ou va t on??

si c'est pour que ce forum resemble exactement au forum officiel avec de la cencure, du bann en veut tu en voila , je ne vois pas l'interet.
ne soyez aussi arrogant ici que dans le jeu, il est vrai, bien pourri ^^

soni94
soni94
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:14:23

yahno tu te tais et tu te taille du forum comme quan t'es parti de metin,le gars calme un peu,3_D poareil et tous qu'il di est coherent ,hell si tu veu de la liberter va cree ton topic pour sa donc calme calme calme...zen zen zen...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:26:49

Nan mais vous M'ÉNERVEZ SÉRIEUSEMENT, OUI on a le droit à la liberté d'expression, mais c'est pas un argument pour dire n'importe quoi et pourrir le forum.

Metin n'est pas pourrit, vous le trouvez pourrit. Moi je le trouve bien... Bien / pas bien c'est hyper subjectif, arrêtez de vouloir tout contrôler et d'imposer vos idées.

Dites que vous trouvez le jeu pourrit mais pas qu'il est pourrit tout simplement.

Vous n'avez vraiment aucune notion de subjectivité / objectivité c'est impressionnants , ça fait peur de voir ça...

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
25 mars 2008 à 07:08:11

ok c est cool

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:44:12

:ange:

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:30:52

Arrêtes de faire le malin, merci. Quoique ça à la limite ça vas, mais s'il te plais arrête de troller, c'est tout ce que j'ai à te reprocher...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:20:31

... -__-' Stupide. Mentalité d'un gars de 12ans...
Bref j'ai compris: Tu ne comprendra jamais rien.

Débat clos.

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:15:08

je crée aussi un topic de débat?

60 eme post :fete:

GameMaster_-
GameMaster_-
Niveau 6
04 avril 2008 à 13:41:07

Pour en revenir au poste de Yahno_O ex-Momzak.

Moi qui est de l'empire rouge (lvl 6X) c'est sûr que quand on voit du BoSS passer vaut mieux pas trop chain-kill sinon on se ramasse du ban 3 jours harcèlements (cf. Thierry & cie).

On monte à la tour on voit Dimitria avec sadako et son chéri Mahonney tout les 3 BoSS, leurs stuff... No comment Sadako a hérité de Dimitrinoob donc stuff full +9, Dimitria robe +8 gong +7, Mahonney, Nymphe +9 armure 61 +8.

Je veux bien qu'il y ait des gens qui brille.. mais à ce point là faut pas abuser non plus surtout quand on connait la fabuleuse histoire de MayLing (révélé par Tekisama)

C'est sur que depuis que les GM's font du favoritisme sur leur perso, leur guilde voir leur empire.
ça enlève carrément l'attrait PvP voir même PvE du jeu.
Car comment voulez vous tuez un mec avec 600 de def pour un CàC qui tape à du 800 alors que vous avez une def de 445...
Il a bien fallu 10 minutes avec 7-8 lvl 60+ pour le mettre à terre.

Pour moi metin est un jeu corrompu jusque la moelle, je ne vois qu'une seule solution à ces problèmes...

L'interdiction aux GM's de posséder un personnage joueur ou l'interdiction d'avoir la fonction "échange" d'un GM ce qui serait plus dur pour se faire monter le stuff. =/

Enfin bon, c'est pas demain la vielle que l'on verra ça et en tout cas metin, à mon avis, va encore tomber plus bas.

A bon entendeur salut.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:04:54

I love l'utilité de ce topic. quand on voit qu'il explique un topic ou l'on parle de corruption et tous le tralala, ça vaut bien la peine de poster la.

La vidéo du moment