CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:26:19

Qu'est-ce que t'en sais que j'ai 16ans ? Qui te dit que j'ai mis mon âge exact dans mon profil ?

Ensuite oui il y a liberté d'opignon mais là t'es sur internet mon gars, arrêtes de foutre la merde.

Pour finir je trouve que dofus c'est nul, c'est pas pour autant que je vais poluer leurs fofo... Et par "equivalent à Metin2" j'entends:
Un MMORPG gratuit, en français, en 3D avec des graphismes sympas.

Tu te crois maitre du monde ou quoi ?

soni94
soni94
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:50:18

je te jure...
ya son aion ki a l'air bien,il battrait Metin2 a plate couture mais mais mais il est payant^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 mars 2008 à 07:48:59

Rappelz => gratuit => en français beaucoup mieux que Metin2

Et cabal beaucoup mieux, pas dur a comprendre ( anglais simple ),
perfect wolrd aussi mais bon plus compliqué en anglais

J' en ai citée un bon paquet dans une précèdent post, après si tu n essayes pas c est sur que Metin2 tu vas le trouver bien ;). Va voir ailleurs et tu verras que Metin2 c est de la grosse daube...

Si tu n' as pas 16 ans tu devrais comprendre l' anglais, normalement lol ^^
Après je ne vois pas le rapport maitre du monde et ce que je dis.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:40:55

Ah oui c'est vrai, rappelz, on m'en a déjà parlé, faut que je le teste, bah à mon avis ça vas pas arriver souvent mais:
Merci yahno_O.

D'un autre coté je ne pense pas qu'avoir 52ans changerais quelque chose à la compréhension de l'anglais.
Sinon oui, je comprends l'anglais mais je ne suis pas toujours capable d'exprimer ce que je veux comme je veux, je parle pas couramment quoi...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:43:13

Tiens, juste une question comme ça, t'as joué combien de temps à Metin2 pour pouvoir dire que c'est de la merde à ce point ?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 mars 2008 à 23:02:59

j y étais depuis le deuxiéme jour d openbeta test Metin2
jusqu a début novembre c est a dire j ai joué 3/4 mois par là ( level 57 sura MN dna sla guilde top2 et meilleure gvg dans le royaume Jinno ), et aprés des mecs de ma guilde sont partit sur Cabal d autres Archlord, Rappelz, d autres ont repris wow, jme disais jlaisse tomber l anglais c est hard et tout jvais pas aller sur cabal, et puis on m a expliqué les abréviations anglaises etc, ce qui fait que maintenant sans déc jcomprends mieu l anglais qu avant lol ^^.
et a cabal j y ai joué deux semaines de vacances ( oui parce que je suis étudiant et les études passent quand meme avant le jeux )
Lvl 94 => completer, gm master ( no life a fond lol ) en deux semaines ca ^^.

Pour revenir a metin2 au début c était trop tranquile pendant les grandes vacances, trop bonne ambiance dans l ensemble, il y avait des embrouilles, truc dans le genre mais nettement moins que maintenant, beaucoup moins de TRUCHES aussi, des gms étaient pots avec personne ce qui faisait équité sur le jeux, maintenant ce n est plus le cas... ils font du favoristisme de guilde, Metin2 est devenu un jeux complet a la masse. Il vaut mieu encore jouer a dofus qu a ca lol

Enfin bon, si vous arriver a lvl ~60 vous remarquerez ces choses là. Du stuff qui brillent dans tous les coins quand tu vas a la tour, les rzk ( pas tous )... les BosS n en parlons pas !! meme leurs noob ils brillent de A a Z -_- et tu critiques paf bann direct, aucunes libertés d expressions meme là c est pas grave quoi jcomprends pas, c est pas une quesion de vie ou de mort que de dire les BosS cheat :/ alors que c est la vérité...

enfin il faut des preuves de ca pour l instant il y en a qu un qui a pu en avoir, un GH.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 mars 2008 à 23:09:14

Pour rajouter un petit oubli, j ai été top 1 sura un peu plus d' 1 moi et j étais troisième meilleur pvpiste (sans itemshop)

Et sur cabal, je fais des misères aussi, je pownd des mecs 15 lvl de + que moi ^^

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 08:21:21

pfff moi aussi je peu dire que j'ai e un lvl 63 si tu veux, monter en un mois et 1 semaine. j'ai rien capter par retourner étudier, mais je pense qu'un gamin comme toi, (en parlant de l'age mental), si il aime rappelz devrait se trouver sur ce topic. pk tu reste ici mon pauvre? osef de tes post, tu l'as encore pas compris? faut te l'écrire en anglais, allemand, portugais, italien, espagnol? dis moi la langue sur laquel tu comprendra que l'on s'en fou de tes post et je te le dis. ou sinon, arrête de pourir ce forum.

pour moi, tu restera un gamin, un grand gamin.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:09:07

yahno_O, t'est le pire des boulet que la terre n'est jamais porté ! J'y crois pas... T'a joué comme un malade, t'a été dans le top1 top3 et tout ça...
Alors que c'était un jeu de merde ? Une grosse daube bugé avec des GM qui ban n'importe comment, qui font pas leur boulot, un jeu avec une communauté de merde ? Avec des boulets tout les 3 mètres ?
Mais t'est vraiment... grave...

T'a encore un compte sur Metin2 ?

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:22:24

a force de nous dire que metin2 c'est pourri, je te crois même plus.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 16:58:06

vous avez rien compris
j ai pas dit Metin2 ETAIT un jeux pourri de bug, j ai dit maintenant qu il est pourri de bug :/

J avais pas filé mon compte quand j étais partit c est tout, je suis revenu a un moment car j ai vu cette histoire de veka et jvoulais voir par moi meme, et ensuite je me suis fait bannir volontairement.

Relis 3D-Man, j ai dit que pendant les grandes vacances, il y avait une bonne ambiance etc etc, aprés le jeux s est fait plus connaitre et c est devenu le gros bordel... trop de joueurs, ce qui va avec nombreux lag, des bugs toujours pas rectifié aprés des mois ...
encore jusqu a novembre jveux bien, mais a un moment faut les rectifier... tu as deja vu dans d autres jeux où tu es bloqué dans le décor ? lol les ponts qui coupent la terre ? etc ...
Au début ils faisaient leur boulot de gm mais maintenant ils jouent avec leur perso joueur, ils bannissent c est tout ce qu ils font

vous etes des dislexique c est pas possible lol
arretez d inventer des trucs que je n ai pas dit ;)
Metin2 n étais pas pourri avant ... me faites pas dire ce que je n ai pas écrit

Mais jm en fou sérieu de ce que tu pences le garsdu25 xD, qu es que j en ai a faire sérieu ^^. ca va pas m empecher de continuer a polluer le forum de metin2 qui sert a rien ;)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 17:00:32

pour rajouter au bug, tu peux meme pas écrire normalement IG
les "ss" tu peux pas les écrire, et il y en de nombreux autres... ils ont mal traduit le jeux, une traduction anglais/francais fait a l arrache :/ :/

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:38:06

je reviens juste au:

- Mais jm en fou sérieu de ce que tu pences le garsdu25 xD, qu es que j en ai a faire sérieu ^^. ca va pas m empecher de continuer a polluer le forum de metin2 qui sert a rien ;)

tu ne t'en fou pas si peu de ce que je dit, sinon tu n'aurais jamais répondu a mon post. tu te trahis tout seul mon pauvre.

pk tu aimes rendre un forum pourri? répond à cette question dans ton prochain message.

-et ensuite je me suis fait bannir volontairement.
viens voir ton pseudo stp.

-aprés le jeux s est fait plus connaitre et c est devenu le gros bordel... trop de joueurs, ce qui va avec nombreux lag, des bugs toujours pas rectifié aprés des mois ...
encore jusqu a novembre jveux bien, mais a un moment faut les rectifier... tu as deja vu dans d autres jeux où tu es bloqué dans le décor ? lol les ponts qui coupent la terre ? etc ...

la je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison pour empêcher ou inciter les autres à ne plus jouer.

et sachez que si j''avais réussi à télécharger un autre jeu en ligne, je ne jouerais plus à metin pou les même raisons que yanho-O, mais j'y joue en attendant Août, quand j'orai mon ordi portable.

metin2 est a moitié bien, moitié pourri. ce qu'il faudrait, ce serait ne parler à personne hormis des potes de confiance pour éviter les bans. ce n'est pas l'équipe metin mais gameforge qui doit résoudre les problemes.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 17:52:59

tu m as posé des questions donc je vais y répondre:

je dis juste la vérité, il faut pas mélanger con et voir la vériter des faits.

pk tu aimes rendre un forum pourri?
encore une fois j ai pas dit UN forum lol
j ai dit celui de Metin2 xD. parce qu il y a de l abu dans ce jeux comme je l ai deja dit, et les joueurs sont prit pour des cons. -_-

viens voir ton pseudo stp.

J étais Momzak, lvl 58 sura MN, membre de la guilde Destiny, ex top2 et meilleure gvg.
j avais un autre perso, perso dropeur => Yasminia lvl 36 ( avec ce guerrier que j ai bloqué j ai bloqué kinder dans le décor ) et ils m ont banni a l ip.

ce n'est pas l'équipe metin mais gameforge qui doit résoudre les problèmes.

Que se soit GF ou GM c est pareil de tout façon. GF c est sur sont encore plus ***, mais les GMs a force de les côtoyé tu t aperçois qu' ils sont très *** aussi.
Les maj a faire, les lags, ce genre de trucs, c est eux qui doivent s en occuper de ca et ils en foutent pas une.
Sur d autres MMO tu as des maj toutes les semaines et ca lag pas meme sur les serveurs bondé contrairement a metin où c est super mal supervisé ... ils ont 10 000 gms d aprés toi ils servent a quoi ? ils ont du boulot a faire normalement et ce boulot ils le font pas jsuis dsl ...
Donc ca va un peu mais là c est de l abu, c est des gros féniant, il faut pas aller chercher plus loin.

Pour ressembler GF et GM foutent rien, les GF resoluent pas les bug graphiquent, bug traduction je sais pas si c est gm ou gf ca ^^ mais en tout cas les deux sont fotif ce qui en revient au meme resultat, metin2 est devenu avec le temps un jeux bidon ...

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:51:30

Momzac, il a jamais été supprimer ou banni? c'est yasminia qui t'a fait bannir ton ID?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 19:00:47

ouai ils m ont banni a l ip donc tous mes comptes ^^

mais j étais au courant des concequences en bloquantt un gm dans le décor lol

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:26:51

les blablas ici ressembles plus à des reglement de compte que autre :nonnon:

ton lvl 57 ou 58, car ton lvl a varié deux fois :-p n'est malheureusement pas dans le pilori, donc je peux pas vérifié, donc je te crois pas entierement.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
22 mars 2008 à 19:50:56

oki np, jcomprends mais bon cpas le problème mon identité, c est metin2 le problème lol

Je n ai aucun réglement de compte avec le jeux, mon compte j y tenais pas donc voilà

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:03:21

Jamais vu les bugs dont tu parle... Il y a juste des problème de traduction, mais comme tu la dit, si on est pas con on peut bien comprendre 2 3 mot anglais...

Et je préfère un jeu avec du monde qu'un jeu avec 3 personnes même si elles sont sympas...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:04:20

Tout ce que tu dit est de moins en moins cohérent mon p'tit yahno_O ...