tu m as posé des questions donc je vais y répondre:
je dis juste la vérité, il faut pas mélanger con et voir la vériter des faits.
pk tu aimes rendre un forum pourri?
encore une fois j ai pas dit UN forum lol
j ai dit celui de Metin2 xD. parce qu il y a de l abu dans ce jeux comme je l ai deja dit, et les joueurs sont prit pour des cons. -_-
viens voir ton pseudo stp.
J étais Momzak, lvl 58 sura MN, membre de la guilde Destiny, ex top2 et meilleure gvg.
j avais un autre perso, perso dropeur => Yasminia lvl 36 ( avec ce guerrier que j ai bloqué j ai bloqué kinder dans le décor ) et ils m ont banni a l ip.
ce n'est pas l'équipe metin mais gameforge qui doit résoudre les problèmes.
Que se soit GF ou GM c est pareil de tout façon. GF c est sur sont encore plus ***, mais les GMs a force de les côtoyé tu t aperçois qu' ils sont très *** aussi.
Les maj a faire, les lags, ce genre de trucs, c est eux qui doivent s en occuper de ca et ils en foutent pas une.
Sur d autres MMO tu as des maj toutes les semaines et ca lag pas meme sur les serveurs bondé contrairement a metin où c est super mal supervisé ... ils ont 10 000 gms d aprés toi ils servent a quoi ? ils ont du boulot a faire normalement et ce boulot ils le font pas jsuis dsl ...
Donc ca va un peu mais là c est de l abu, c est des gros féniant, il faut pas aller chercher plus loin.
Pour ressembler GF et GM foutent rien, les GF resoluent pas les bug graphiquent, bug traduction je sais pas si c est gm ou gf ca ^^ mais en tout cas les deux sont fotif ce qui en revient au meme resultat, metin2 est devenu avec le temps un jeux bidon ...