CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFICIEL ;)

supermovas
supermovas
Niveau 1
20 février 2010 à 20:27:49

qui pe me dire les reglage a metre duan l option car je ne voi pa l image entiere(g un pc)

merci d avance

nikator
nikator
Niveau 2
07 avril 2010 à 13:30:59

Je suis chaman dragon lv 15 et je me demande ouxp maintenant j'espère que vous me répondrer vite.

nikator
nikator
Niveau 2
07 avril 2010 à 13:33:56

pour obtion au depart ces sur 800 fois 600 16bpp mais il faut que tu mette en 800 fois 600 32 bpp et mettre ok et voila et si tu a une reponsse eisseille de repondre a ma question stp

KraitosZzeeR
KraitosZzeeR
Niveau 1
30 juillet 2010 à 00:03:57

Bonjour, Je suis sur metin depuis une semaine sur le serveur 1, je suis un guerrier lvl 18 et je vois d'autres guerriers Plus Bl(Bas-level)ou plus Hl(Haut-level) que moi, et d'un coup une dixaines de mobs viennent sur eux alors qu'ils n'ont pas bougé. J'aimerait savoir si vous savez comment ils font merci de me répondre vite de préférence.

Link88000
Link88000
Niveau 24
30 juillet 2010 à 18:42:51

sa c'est des bot . Des personnages programmés qui ne font rien de + que de pourrir le jeu . quand tu en vois un , tu dois prevenir un GM . Et ne pas acheter leur yang pour aller avec :oui:

moustake
moustake
Niveau 6
31 juillet 2010 à 12:37:46

comment fait-ont pour avoir un dada de combat ???

Link88000
Link88000
Niveau 24
31 juillet 2010 à 21:35:28

pour avoir un cheval de combat tu dois faire deja la 1ere pour avoir le cheval . Ensuite pour les missions 2 à 10 tu dois aller a des points situés sur la map le plus vite possible. Et la mission 11 , que tu peux faire en groupe si tu est le chef du groupe, ou tu devras tuer 100 archer scorpions / serpents en moins de 30 min

moustake
moustake
Niveau 6
02 août 2010 à 18:05:43

ok

j'ai un AM et j'aimerai le mettre MN mais il est lvl 34 et quand je vais voir la vieille dame elle me dit que c'est jusqu'au lvl 30

es que au lvl 34 je peut encore changer ? si oui comment ?

naruto51000
naruto51000
Niveau 2
02 août 2010 à 18:52:16

oui tu peut
la solution et de ce créer un autre personnage :sors:

moustake
moustake
Niveau 6
03 août 2010 à 12:19:28

dit moi monsieur le malin c'est quoi le titre du topic ??? si tu c'est lire

feret51100
feret51100
Niveau 8
03 août 2010 à 17:27:57

faut payer a l'item shop un truc de remise a zero je croi mais a confirmer

moustake
moustake
Niveau 6
03 août 2010 à 19:18:51

sa je crois que c'est pour refaire les point de compétences (str etc...)

Riri_the_Best
Riri_the_Best
Niveau 6
05 août 2010 à 11:28:42

Au delà du level 30, il n'est PLUS possible de changer la race de ton perso. Tu vas devoir continuer avec ton AM, ou refaire un autre perso MN.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
27 août 2010 à 20:43:32

Bonsoir, j'ai un probleme, le magasinier me demande un mot de passe mais je ne le connais pas et je n'ai jamais eu a en mettre un, que dois-je faire ?

Nash63
Nash63
Niveau 2
28 août 2010 à 10:43:54

Le mot de passe de base est 000000 ;)

La vidéo du moment