comment on fait pour vendre des objets lorsque l'on est pas connecté ?
Steph_IDF
Niveau 6
13 mars 2009 à 21:50:30
Bonsoir,
Tu ne peu pas.
Joue avec ton perso principal.
Crée en un autre ( sur un compte différent ) qui servira uniquement pour ouvrir un magasin en permanence. Ça veux dire que ton PC est allumé et connecté à Metin 24/24h00
Tiago_1993
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:03:42
Bonjour! Mon problème est le suivant: ->Je doit tuer des Cdt Serments du Crainitif, mais le problème c'est que je les voit jamais... Je suis serveur Hanabi, ch (sa dépend de mon humeur) et si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. et j'attends la réponse avec impatience!
Chocolayte-
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:25:02
tiago > Donne voir ton royaume s'il te plait ? _ Pour vendre, il faut faire un magasin sur la place et laisser ton ordinateur allumer toute la journée.
Plouf... Un caillou dans la Marmite.
Tiago_1993
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:44:22
C'est bon j'ai réussi! Sinon, je suis Royaume Jinno je crois. Et je peux aider a exp des fois les débutants ou les niveaux bas... Mais pas tout le temps! Merci! Pour le Royaume je préciserais plus tard!
Tiago_1993
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:17:37
Bon, maintenant le problème c'est le suivant: -> Je doit tuer Pho-Hwang T.Noire du mal mais je les trouve pas. Je suis serveur Hanabi, Royaume Jinno (sur) et j'aimerais savoir s'ils sont rares et leur niveau si possible, et quel et leur groupe, c'est-à-dire avec quels monstres ils sont... Je crois qu'ils sont avec Goo-Pae mais je suis pas sur. Merci de me répondre!
Sisteme2
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:17:14
J'suis plus sure mais c'est un gros ma2,yen a deux sorte lé po-wang sont plus rare mais tu les trouvera,si ta 1 dada sa ira vite
Tiago_1993
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:27:41
C'est bon, j'ai réussi! Merci de ta réponse siteme2 mais tu tes un peu tromper... Et j'ai pas de cheval encore... et je suis lvl29... mais je trouve pas de médaille equestre... Je suis serveur Hanabi Royaume Jinno... Merci!
Tiago_1993
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:46:45
Maintenant mon problème c'est pour les quêtes du lvl30! J'arrive pas a les faire...quelqu'un peut il m'aider! Merci de m'aider!
Tiago_1993
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:31:59
J'ai une question: où a ton les tablettes? -> c'est pour la quête d'Uriel du niveau 30! Merci de m'aider!
revois les differentes maps avec le lvl des mobs car c'est faux il y a des lvl25 map 1 et lvl 42 map 2 ainsi que lvl 69 desert et montagne !
Torer40
Niveau 7
19 avril 2009 à 10:49:51
Salut,
j'ai acheté 2 manuel de compétence, pouvez vous me dire si ils sont chère? -Peur manuel de compétences pour 6 000 yang -Attaque renforcée manuel de compétences pour 10 000 yang
Je ne m'y connait pas du tout. Ces manuel peuvent-il servir pour un guerrier lvl 18 ?
merci
nanoxx
Niveau 5
19 avril 2009 à 10:57:12
Salut peur je le vend 5K attaque renforcé 5K aussi et ne sert a rien si tu n'en as pas besoin lol a+
Torer40
Niveau 7
19 avril 2009 à 11:12:52
donc je peux les revendre ?
joueur-naruto
Niveau 4
19 avril 2009 à 12:16:09
slt tous le monde
je n'arrive pa bien a xp quelqun pourer me dire l'endroi on on xp le mieu merci(je suis guerier lvl 28)
joueur-naruto
Niveau 4
19 avril 2009 à 12:18:51
pour torer40 se depend quel personnage tu est (sura guerrier chaman ninja.) pour avoir ces pouvoirs la faut etre guerrier et avec choisi la categorie corp-a-corp
joueur-naruto
Niveau 4
19 avril 2009 à 12:23:41
moi meme probleme que tiago_1993 (son ancien probleme) je ne trouve po les cdts du sermznts craintifs
pour le pays je c pu son nom mai c couleur jaune
merci de repondre et dsl pour tous ses posts
Torer40
Niveau 7
19 avril 2009 à 15:00:15
joueur-naruto >> Je suis un guerrier lvl 19 et j'ai bien choisie la catégorie corp-a-corp. Mais lorsque je fais clique droit sur le manuel, on me dit que je ne peux pas utiliser cette compétence
joueur-naruto
Niveau 4
19 avril 2009 à 16:36:27
normal ta pa mi assez de point dessus (a ton lvl c normal) je ne c point cb de point faut en mettre dessu mai tkt c normal