CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFICIEL ;)

onizukha
onizukha
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:38:30

pas mieux :)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
16 mars 2008 à 15:16:00

pas pire ^^

soni94
soni94
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:58:55

bon vous vous calmez vous deux parceque sa devient un topic a flood la!

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:01:39

arretez de poster ici svp.

je vais crée un forum blabla pour que tous le monde soit content. mais arretez de poster n'importe quoi ici (j'ai pas été banni :-p )

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:44:20

:up:

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:48:13

:up:

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:44:52

:up:

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
29 mars 2008 à 10:20:10

:up:

soni94
soni94
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:19:15

ya 4 up de suite! tu t'ennuis toi^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
29 mars 2008 à 20:26:22

le-garsdu25
tu nous diras quand tu auras finit de faire nawak ...

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:13:46

yahno_O , tkt je te préviendrai.

soni94, non tkt, je me ballade sur un autre forum :ok: .

(si je le up beaucoup, c'est parce que quand je vois tous les topics crées et inutiles, car il y a un topic d'aide, je me dis que les aveugles sont parmis nous, donc je le up pour qu'il soit visible, ce qui n'empêche pas les topics inutiles mais bon..... si j'étais modo, je supprimerais tous les topics inutiles mais bon......)

:up:

soni94
soni94
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:52:50

je confirme ya des aveugles c'est sur!

decudesgm
decudesgm
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:38:25

le-garsdu25 > ...si j'étais modo, je supprimerais tous les topics inutiles mais bon...

-Si tu aimes supprimer des topics que tu juges inutiles, postules sur le fofo officiel ;)
C'est vrai que même si l y a beaucoup de topic répétitif il n'est pas facile de retrouver celui qui traite d'un sujet déjà abordé :s

La création de celui ci par d'un bon sentiment mais si tout le monde poste son problème dedans et que chacun a un problème différent dans peu de temps il sera tellement long à lire pour trouver une réponse que l'on aura le temps de créer un nouveau jeu ^^
Il faut arrêter de penser que tout le monde pense comme soi. La pensée unique n'existe pas ( sauf peut être dans l'esprit de certains censeurs ;))

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:35:11

La création de celui ci par d'un bon sentiment mais si tout le monde poste son problème dedans et que chacun a un problème différent dans peu de temps il sera tellement long à lire pour trouver une réponse que l'on aura le temps de créer un nouveau jeu ^^

qu'ils reposes une nouvel fois la question :(

non je ne postulerai pas sur un forum tel metin2 car je n'aime plus ce jeu. et je doute que j'aie beaucoup de chance à 13 ans :-(

Il faut arrêter de penser que tout le monde pense comme soi. La pensée unique n'existe pas ( sauf peut être dans l'esprit de certains censeurs ;))

il y a une différence entre penser comme moi et regarder si il n'existe pas un forum d'aide. et une différence entre penser comme moi et être aveugle.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:38:07

je souligne juste une chose:

regarde la 1ere page et compte tous les topics utiles, et les topics inutiles.

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:01:59

g 1 question

c'est quoi cette quete dada que tt le monde parle et celle duriel qui ne sont pas debloquée

soni94
soni94
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:53:53

a moi de te repondre^^
ba en fait la quete du dada lvl 4 et 6 ne fonctionne pas(tu passe les point mais il ne se passe rien =( )et uriel ne donne pa la quete des page a certain joueur alors qu'elle raporte de 1 a 3 precieux million d'xp^^ oila :oui:

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:49:26

oué voila merci de mavoir repondu mais cest a quelle lvl quand a cette quete et celle duriel aussi cest a quelle lvl aussi

dsl si ya pas les apostrophes mais repondais moi pliz

ilyatjr1cheat
ilyatjr1cheat
Niveau 2
03 avril 2008 à 22:36:41

Il faut être lvl 25 pour avoir le cheval, ensuite tu peux monter son lvl toutes les 24h.
Pour uriel il y a 13 page a trouver. Chacune d'entre elle est reçue a un lvl différent. Ci dessous quelques exemples ;)

lvl 32:
Page 1
Aller au Monument Weol qui se trouve dans la Carte 1 (repère sur la carte) et retourner voir Uriel.

Page 2
Aller au Village (carte 2) parler avec le Chasseur (Yang-Shin).
Tuer Orcs Ensorcelant jusqu'à droper la page 2 et retourner voir Uriel

lvl40:
Page 3
Aller au Temple Noir tuer Fanatiques Noirs Élite jusqu'à droper la page.

Page 4
Aller au Désert, dans le donjon des Singes parler avec 2 Monuments.

lvl42
La 7 page d'Uriel utilisable au level 47

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:00:44

je passe tous les 3 jours maintenant car vu les topics crées pour les Q, je me dis que ça ne vaut plus la peine de regarder si il y a des Q alors regardez de temps en temps quand vous passez les autres, ou laissez couler ce topic.
dites moi si vous le laissez couler.
(59 post et 2 personnes ont posé des questions sur ce topic, alors quand je vois son utilité, je me dis qu'il vaut mieux le laisser couler).

La vidéo du moment