salut j'ai installé le jeu mais il dise q'il me faut direct x 8.1 un truc comme cà je suis aller sur le site corean et ca met rien ca affiche une croix rouge avec ecrit windows
si vous pouvez me dire le probléme ou envoyer le liens car ca m'enerve avant je jouais bienpourtant
le-garsdu25
Niveau 8
08 mars 2008 à 07:48:54
DirectX*
euh je n'ai pas eu a le télécharger. j'ai windows XP aussi. j'en ai juste besoin pour rappelez de DirectX.
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/10405.html j'espere que le lien marchera.
1pz2s
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:00:25
désolé mais le lien marche pas enfaite ca m'enerve je'ai fait 3 facon
direct x 9 : il demande un code direct 9 runtime : il me dise quil faut quand meme le x 81 direct 81 kor : il me mrque une crois rouge windows direct x a la fin direct x 81 sur clubic : il me mette que c'est pas en rapport avec un ordinateur me alors que c'est marqué 95.98 et millenium donc voila c'a m'enerve car avec mon xp ca marche trankille et vu que c'est mon petit frere qui se l'est repris donc voila
merci le patch marche et ca affiche le jeu mais maitenant je suis sur la page didentification et bizarrement les ecriture ne s'affiche pas de plus quand j'en choisis un au hasard le curseur du jeu me permet pas d'ecrire mes identifiants help je suis encore devant un probléme ca m'enerve!
Yahno_O
Niveau 46
09 mars 2008 à 10:25:50
tu n as pas directx sur ton pc ???
tu fais comment pour jouer aux jeux oO ??
Ils te disent surement qu il faut 8.1 mini mais normalement tu as direct x 9 ... c est quoi ton pc ?
1pz2s
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:54:15
si j'ai le 8 mais pas 8.1 de plus la plupart des jeux marche toutefacon je l'ai installer c'est juste un probléme de curseur !