Les [GM] sont très compétent,ils font juste a partir des règles qu'on leur fixe,pour chaque action avec des commandes ils doivent demandé l'accord a un SGM ou a un GA,et tu sais dès leur connexion,si ils sont vu ou qu'il dise bonjour il reçoivent une 30aine de mp qui dise,bouhbouh on ma volé mon spot.Conclusion ce sont des joeurs normaux avec des responsabilité et avec une pression pour ne pas faire d'erreur et perdre leur poste.
Déjà apprennais a lire le reglement:"chain kill autorisé c'est une forme de PvP,sauf au retour cité","Les mob ne sont pas réservé,tout le monde a le droit d'y touché"je résume juste les 2 regles que tout le monde a du mal a comprendre,bien sur ce n'est pas dit comme ça...
Après pour les arnaqueurs je suis tout a fait d'accord tant qu'on laisse les GM en dehors de ça...
Et puis faites votre grève qu'est ce que GF en a a faire eux ce qui les interresse c'est l'IS d'où ils reçoient leur sou,si ils améliorent metin petit a petit,c'est juste pour que les joueurs reste et qu'il gagne de l'argent!