CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

dan64
dan64
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:01:16

Je sais que beaucoup l´attendait et le voilà... Le Topic d´Aide Officiel. Maintes fois remis, les demandes d´aides ne vont pas tarder. Le principe est simple, vous posez une question parce que vous avez un problème dans le jeu et un autre forumeur bienveillant essaye de vous sortir du pétrin dans lequel vous êtes !

Je rappelle rapidement le but de ce topic. C´est un endroit ou on peut vous fournir de l´aide. L´aide vient en général plus vite quand on dit "bonjour" et "merci" et "si il vous plait" Si la question est en français (pas en sms) et claire c´est le top.

Le topic d´aide évite aussi et surtout la multitude de nouveaux topics on ne devrait donc plus voir trois fois la même question en première page

Enfin pensez tout de même aux autres qui pourraient vouloir de l´aide et si vous avez une question sur un endroit avancé dans le jeu n´hésitez pas à mettre "Spoil. Il faut mieux le mettre et qu´il ne serve à rien que l´inverse

Aller hop à vos questions

Zalitz_Zengetsu
Zalitz_Zengetsu
Niveau 1
18 juillet 2007 à 00:14:53

oups j´avais pas vu el topîc....

COmment utilise-t-on les manuels de competance et à quoi servent ils exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 00:58:36

bonjour a tous,
voila mon probleme;je suis lvl 18 et j´ai commencer la mission ou la fille du magasin général c´est fait piqué sa broche,j´ai fait les 3 premiere étape et le gars du magasin d´arme ma dit qu´un arché du asement blanc la volé alor en gros je voulais savoir ou se trouve se genre d´ennemie donc je n´ai jamais entendu.
merci de vos futur réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 15:31:34

laisser tomber j´ai trouver le probleme en faite se n´ai pas ASerment blanc comme il est écrie il on fait une faute de frappe, il faut tuer un archer de serment blanc

rhyx
rhyx
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:22:14

Bonjour a tous j´ai decouvert ce jeu ya a peu pres 2 semaines et j´ai un probleme d´effacement de personnage... :hum: En fait quand je me suis inscrit j´ai mis un code d´effacement le probleme c´est que quand j´ai voulu effacer un perso j´ai tapé ce code et sa m´a refusé...Donc je suis allé sur le site de Metin2 et j´ai changé le code une fois de plus et sa n´a pas marché non plus :fou: ...merci d´avance!

dan64
dan64
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:59:13

je pense qu il fo 7 lettre ou chiffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 23:59:56

j´ai une autre question comment fait ton pour pouvoir crée nos propre objet et si il faut quelque chose de spécial ou le trouve ton.
merci d´avance :)

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:39:19

C´est bizarre il y a que des questions.
Aucune réponse :-p

robin2712
robin2712
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:00:30

1) COmment utilise-t-on les manuels de competance et à quoi servent ils exactement ?

2) j´ai une autre question comment fait ton pour pouvoir crée nos propre objet et si il faut quelque chose de spécial ou le trouve ton.

alors les reponses ^^
1) un clique droit sur le livre, il permet de passer d´une competence qui est entre le niveau 17 et 21 a une competence de la 2eme ligne appelée MASTER2 et idem si vous en avez un second pour Master 3

2) il me semble qu´il faut aller voir le forgeron avec une aentité de dragon et les objets mais pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 15:05:23

merci :)

santiago44
santiago44
Niveau 2
22 juillet 2007 à 19:44:35

Quand je lance le jeu, je vois rien tout se passe dans un ecran pratiquement tout noir!

Domina
Domina
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:33:04

Pour effacer un perso il faut un code de 7 caractères effectivement, mais sous la forme suivante : D majuscule + date de naissance. Si vous êtes nés par exemple un 12 avril 90, il faudra inscrire comme code D120490.

superbobo
superbobo
Niveau 1
24 juillet 2007 à 20:56:54

tu tape 0000000 au temp de foi possible

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:33:29

salut je n´arrive pas a vendre mes objet je clique sur vendre et je vais sur mon objet et sa me dit voulez vous vendre cet objet pour 200 yang et je dit oui et cela fait un petit bruit mais rien ne sen vend. Comment on fait????

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
03 août 2007 à 22:37:58

ca me le fait des fois aussi surtout pour les poissons mais bon c´est toujours pour des toutes petites sommes donc c´est pas bien grave, essaye de les vendre a une vrai personne ^^

Question : on peux augmenter les capacité de ses armes armures etc jusqu´a combien de + ? car le forgeron s´est loupé deja 2 fois pour un +6 alors est ce possible d´allé plus haut ? si oui combien ? merci ^^

Thorvic_2006
Thorvic_2006
Niveau 5
03 août 2007 à 23:55:31

bloqué niveau 10

j´arrive pas a trouver Yuhwan le musicien, je galere j´ai fait toute la ville, une petite aide svp ?

CellJr
CellJr
Niveau 9
06 août 2007 à 11:22:24

Pour le musicien, je crois qu´il faut prendre le téléporteur... Ben étant lvl 10, je vais au téléporteur (C´est un gars), et il me dit qu´il faut que je soit lvl 10 sinon je ne supporterais pas le voyage -_- ...

Donc je suis en train de m´entrainer pour passer lvl 11...

Ah, ma question, ou est-ce que je pourrais bien exp, sans trop de danger svp ? Merci d´avance ^^

elie02100
elie02100
Niveau 2
12 août 2007 à 09:44:50

bonjour moi j´avais télécharger le jeu mais je l ai effacé donc si quelqu´un peut me donner une adresse ou le télécharger sa serait sympa svp
merci d´avance :-)))

symphonie
symphonie
Niveau 7
12 août 2007 à 11:52:30

http://www.metin2.fr/index.php

symphonie
symphonie
Niveau 7
12 août 2007 à 11:54:03

voici le lien au dessus^^

La vidéo du moment