CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerriere cac

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:30:02

Salut je suis un Guerrier et je veut me mettre Corp A Corp mais je ne c'est pas quoi augmenter quel'qun pourrait m'aider silvouplait ?

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:43:31

Euh non pardon pas cor a cor mais je veut me mettre MENTAL

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
02 janvier 2010 à 23:10:57

Slt mon guerriere j'ai ces sort lvl 1 sof attaque de la paume lvl 4 et Cor puissant on ma dit de le metre 5 dc je le met 5 apres on ma di de augmenter que corp puissante jusqua avoir corp puissant de maitre

C'est bon ou pas ?

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
03 janvier 2010 à 13:55:01

mieux vaut mettre corps puissant en maitre et ensuite choisie entre attaque de la paume et attaque de l'esprit ensuite voit avec les autre

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
03 janvier 2010 à 14:43:59

Oé j'ai mes sort lvl 1 sauf attaque de la paume lvl 4 et je monte corp puissant la il est au lvl 8 et donc je le met CP en maitre

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:53:20

oui mais cp en maitre ensuite attaque de la paume comme c'est deja evoluer lvl4

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:00:44

j'oubliai t lvl combien et t quel serveur je pourrai peut être
t'xp

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
03 janvier 2010 à 15:58:41

Je suis sur Saishin chez les bleueu je mapel BlackFador lvl 17 Guerrier

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
03 janvier 2010 à 17:20:12

désoler mais sur saishin je n'ai que un lvl18

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
03 janvier 2010 à 17:37:32

Okk pg

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:00:38

En tout cas merci pour le renseignement ;)

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
03 janvier 2010 à 20:50:37

Dit enfaite je pense le mettre Corps A Corps psk l'année derniere je jouait et puis bah j'avait un guerrier lvl 42 ue j'avait arrété mais je l'avais mal stuff guerrier mental c'était et la j'aimerait bien passer CAC sa a l'air tres fort aussi mais j'augmente force et vie aussi ?

adamrenar
adamrenar
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:18:22

si tu veux xp prend mental si tbu veux vite casseer des metin et faire de bon dudu je te conseille cac et oui tu augmenter aussi force et vie

Arakeen2
Arakeen2
Niveau 2
05 janvier 2010 à 21:05:41

Ok merci

Sisteme2
Sisteme2
Niveau 6
06 janvier 2010 à 14:11:40

Pour bien monté un mental il faut monté 2str 1 vit chaque foi, pour les skill il y a plusieur possibilité:

Soi tu monte que cp jusqu'en M(maitre) puis tu monte soi attaque de l'esprit,300k max a saichin,attaque de la paume,150k a saichin, ou bien(le meilleur) charge,100/50k. Aussi, si vous voulez faire des dudu monté sword strike a 1.
1) Avec attaque de lesprit tu fera beaucoup de dégat a un petit group, il sera bien contre les bosse, attaque de l'esprit es bien pour attaque quelqu'un a distance, un peu moin puissan et moin cher mais avec les enemi arive moin vite.Charge es super pour xp, il fait des dégat a tous le groupe et les stunt(étourdi).

2) Sinon vous pouvez monté tous a un au début, puis monté comme dans le paragraphe précédent.

Par contre je vous conseil de prendre la solution une, vous aurez que cp jusqu'au lvl 20 maximim, vous serz fort en dudu contre des gens en dudu et vous serez fort pour xp, par contre il faudra up vautre arme en +5. Oubliez pas une chose, les mental c'est bien pour xp, mais moin bon pour les duelles.

Ensuite,si vous avez tous les skill je vous conseille de suivre une méthode pour chaque duel, dabord stunt grace a sword strike, si c'est un Guerrier ou un Ninja sunt le le p;us vite possible, si c'est un Sura vous pouvez directement foncé sr lui, ensuite utilisé vautre attaque de l'espit/paume quand il es stunt puis avancé vers lui et utilisé charge, sa va le faire reculez etavec de la chance il sera stunt, ensuite utilisez attaque de la paume. Ensuite recommencez, avec de la chance il ne vous fera quasiment rien.
Si vous avez un boucliez avec un anti stunt, vous pouvez vous raprochez de vautre adversaire(qu'elle que soi sa race) pour le stunt.

Il y a encore plein d'astuce pour le mental, mais a vous de les trouvé.

La vidéo du moment