Menu
Fracture
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fracture  /  Tous les forums  /  Forum Fracture  / 

Topic probleme antenne radr

Sujet : probleme antenne radr

1
piloras
piloras
MP
10 octobre 2008 à 23:05:33

salut jai besoin daide je vient de finir lacte 1 et je suis rendu a detruire lantenne radar mais je nai aucune idee comment la detruire jai presque tout essayer mais sa marche pas si vous laver reussi s.v.p. dite moi comment vous lavec fait

oOSpyOo
oOSpyOo
MP
15 octobre 2008 à 20:31:49

D'une je suis dans le meme cas que toi,impossible de savoir comment detruire cette antenne et de Deux, tu viens de m'apprendre que l'acte 1 est avant ce passage! J'ai pas eu mes 2 succés de l'Acte1...DéG! :(

NeoSystem]
NeoSystem]
MP
15 octobre 2008 à 21:23:26

A propos de l'antenne radar, si je me souviens bien, nous allons commencer au debut, quand vous arrivez dans cette salle avec l'antenne radar justement, a l'ascenceur.

Sortez de l'ascenseur avancez un peu, sur votre gauche et droite vous avez 2 piliers. Avec votre distorneur ( ça se dit comme ça ? :D ), abaissez ou augmentez le terrain, je me souviens plus... Bref, a partir d'ici vous trouverez

_Sharky_
_Sharky_
MP
17 octobre 2008 à 11:03:20

Salut, je me souviens bien de ce passage et c'était assez galère à trouver. Il faut comme a dit Neo utiliser le distordeur pour augmenter le terrain là ou se trouve les 2 pilliers puis ensuite autour de la grille au centre et là tu peux aller faire péter les 2 réacteurs.
Bonne chance pour la suite.

scarrocky
scarrocky
MP
12 août 2014 à 02:04:03

de 1 réfléchisse un peut.
de 2 ses pas juste après l'acte 2.
et de 3 y a pas d'acte 1,2,3,4 dans les missions j'ai pas vue écris acte 1,2 ext.. dans les missions elle sont juste regroupé pas chapitre et pas par des actes ok les gamins débiles. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer