Menu
Fracture
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fracture  /  Tous les forums  /  Forum Fracture  / 

Topic [SPOIL] Bloquer antenne radar ...

Sujet : [SPOIL] Bloquer antenne radar ...

1
romanojah
romanojah
MP
04 octobre 2008 à 23:02:33

Bonsoir
Je suis bloker au passage ou on doit detruite l antenne radar.il y a 2 generateur a droite et gauche, l antenne est au milieu en hauteur(reticule cible) et il y a aussi une mitrailleuse. il y a 2 reserve de grenade python mais jcp pas comment detruire l antenne
Merci a ceux ki pourront m aider

mike_gyver
mike_gyver
MP
05 octobre 2008 à 18:56:09

envoie une grande python en dessous du radar pour le detruire lorsque la colonne montera

enfin je crois

romanojah
romanojah
MP
06 octobre 2008 à 11:29:06

On peut utiliser les grenade seulement sur la terre et le radar n'est pas sur la terre...
En fait g trouver il faut jouer avec le niveau du sol des generateur derriere comme au debut du jeu...

fongor
fongor
MP
09 octobre 2008 à 07:44:10

je suis coincé a l'antenne radar aussi

je ne sais pas comment ta fais pour lepassser romano

tu peux maider please

romanojah
romanojah
MP
09 octobre 2008 à 20:24:33

Fongor
un fois ke tu as buter tous le monde tu fais select pour voir la camera elle te montre un plaque de fer a gauche et a droite sur la terre il y a des generateur (comme ceux du nivo precedent avec les champs de force orange qui nous empeche de passer) tu fai monter la terre pour les 2 et la plaque de fer va s ouvrir ...

papa_dave
papa_dave
MP
22 janvier 2009 à 23:10:37

merci j aurais bien galerer avant de trouver la solution ci tenter que je la trouve je vient de decouvrir ce site et ca a lair de bien le faire en tout qua encore merci

sf5x
sf5x
MP
17 mai 2009 à 14:49:15

j'ai toujours pas compris comment on détruit ce putain de radar j'ai pourtant tout essayer...réexpliquer voir un peu mieux le truc...je vois bien une plaque au milieu mais on arrive pas à jeter les grenades en dessous...sinon jai creusé tout ce que je pouvais en sol et rien ne se passe...j'ai également vidé toutes mes munitions sur le radar et rien...j'suis paumé dessus depuis des mois et j'aimerai voir la suite du jeu!!!

teksouth
teksouth
MP
14 juillet 2009 à 10:42:58

che pas si t'es encore bloquer moi aussi j'ai galerer . tu te met en face de la plaque a gauche et droite y'a 2 especes de generateurs , tu jette une grenade python sur un des 2 et la plaques s'ouvre .

j'ai fais comme romanojah l'a dit et ca a marché

dagerman68
dagerman68
MP
15 décembre 2009 à 07:24:56

pour détruire radar,détruire les ennemis avant,apres soulevé la terre a chaque colonne pour faire un conctact electrique pour aller au sous sol pour d'autre ennemis,apres prendre python pour chaque machine.

madarah
madarah
MP
06 février 2011 à 11:18:42

je conprends pas merci de me reecrire correctement je pige rien

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer