Menu
Fracture
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fracture  /  Tous les forums  /  Forum Fracture  / 

Topic Impressionant

Sujet : Impressionant

1
afroboy2
afroboy2
MP
02 juin 2008 à 20:38:25

Mon dieu quand j'ai vu les vidéos je me suis dit ce jeu va être un hit c'est pas possible :D...
Qu'est ce que vous en pensez ?

rinkker
rinkker
MP
02 juin 2008 à 22:04:00

ce jeux sera comme Haze nul. Le graphisme pour un jeux sur les consoles next-gen sont trés mauvais.

Herchel
Herchel
MP
02 juin 2008 à 22:44:35

C'est vrai que niveau graphismes et animation,c'est catastrophique!C'est très PS2...Faut voir pour le contenu...

Trucide
Trucide
MP
02 juin 2008 à 23:07:43

J'ai vu les vidéos , c'est superbe ! Mais avec le trailer en français qui présente en gros l'histoire , le background est bien , malgré un certain pompage dans le style Unreal cépendant cette histoire me laisse perplexe , ça fait vraiment scénario "facile".

Par contre à partir 45 secondes , on aperçoit un blindé derrière le mec et franchement je me demande qu'est-ce qui fout là surtout que ce blindé date de 1951 (Panhard EBR) , ça fait vraiment tache au 22e siècle .Déjà qu'on trouve pas des masses en france ( encore moins qui roule) alors au USA ...
J'espère qu'il y aura pas trop de connerie de ce genre dans le jeu .

mikgazine
mikgazine
MP
03 juin 2008 à 21:04:27

Ouais ben, c drole car depuis GOW qui a été très bien coté, on dirait que les jeux d'équivalences ont du mal à obtenir le même résultat, et quand je parle de ce genre de jeu ca exclut les FPS standard comme Halo ou COD.

Mais celui là, personellement, je troubve qu'il a franchement de la geule et son graphisme est très intéressant au niveau design et conception. L'idée du control techtonique ou...enfin, je ne sais pas exactement...le truc qui fait bouger le sol est une tr`s bonne initiative difficile à réaliser, et j'ai hate de voir ce que ca va donner pour la vibration à ce niveau.

Les autres jeux du genre: Lost Planet ou Haze leur manquait tous un petit quelque chose pour devenir légendaire. Lost Planet, assez bien coté en général se faisait reprocher d'être trop Mechanisé avec des textures plus ou moins convainquante et Haze, soyons honnête, n'a jamais été impresionnant autant de par ses publicité et encore moins lors de sa sortie, les graphiques étaient ratés, l'arsenal inexpédiblement typique et les niveaux...laids.

Fracture a un sénario assez basique, mais en ce qui concerne le gameplay et le design gagne déja beaucoup de points, reste à savoir si on a un arsenal diversifié et convainquant, une IA qui en jette, autant chez les ennemis que sur les alliés et une bonne durée de vie avec un bon multiplayer. Un mutli avec l'antigravité sa doit en jeter...

scarrocky
scarrocky
MP
12 août 2014 à 04:16:03

herchel ferme ta gueule :rouge: (ses très ps2) en voie bien que tu joue pas a la ps2 sinon tu dirais pas sa crétin t'i connais que dale moi je suis un pro de la ps2 et il a une très grande différence graphique sa se voie direct y a pas photo . :ok:

jacel10
jacel10
MP
22 septembre 2014 à 17:13:27

rinkker Voir le profil de rinkker
Posté le 3 juin 2008 à 08:04:00 Avertir un administrateur
ce jeux sera comme Haze nul. Le graphisme pour un jeux sur les consoles next-gen sont trés mauvais.

Herchel Voir le profil de Herchel
Posté le 3 juin 2008 à 08:44:35 Avertir un administrateur
C'est vrai que niveau graphismes et animation,c'est catastrophique!C'est très PS2...Faut voir pour le contenu...

C'est un jeu graphiquement très bien réussi, même en 2014 ( 6 ans après ), donc ******* :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer