CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive aujourd'hui !!!!!!!!!

Holyas
Holyas
Niveau 5
22 juillet 2010 à 14:14:16

Bon ben voila :p je laisse le message recus :

Sandstorm Phase II arrives TOMORROW, JULY 22!

* The Sonoran Desert Open Zone
* 10-Player Defense Raids
* Consumable Weapons
* New Co-Op PvE Missions
* and much more...

“Global Agenda's Sandstorm game update is one of the most hotly anticipated MMO events of the summer” – MMORPG.com
No Monthly Fees Ever

SANDSTORM IS HERE!!

A Sandstorm has arrived, and all Global Agenda Agents should prepare to escape Dome City and explore the vast terrain of the Sonoran Desert.

Tomorrow, July 22, 2010, Hi-Rez Studios launches phase II of the Global Agenda:Sandstorm expansion, introducing the Sonoran Desert Open Zone, 10-Player Defense Raids, new Special Ops missions and much more. This release builds on the previous phase of Sandstorm, which brought a new loot system, over 30 new Epic Weapons, new PvE gamemodes, new PvP maps and gamemodes, and much more.

Server downtime: The Global Agenda Servers are expected to be down on THURSDAY, JULY 22, 2010 from ~11:30 AM- 5:00 PM US Eastern (16:30 to 22:00 GMT) while the patch is deployed. Watch GAServerStatus on Twitter for the latest server availability information.

This patch is part of the free Sandstorm expansion and Global Agenda has no monthly fees! If you haven't already, buy it now on Steam!

Read the Patch Notes

Sandstorm

5 WAYS TO SURVIVE THE FUTURE

Learn the fundamentals on how to survive the future world of Global Agenda in our new trailer: 5 Ways to Survive the Future.

You can also learn more about the new Sandstorm Defense Raids in our latest Developer Video Blog with Todd Harris and Chuk Vinson.
Marauder

SONORAN DESERT OPEN ZONE

It's time to get out of the Dome! Players can now step outside Dome City into the Sonoran Desert Open PvE zone.

Designed primarily for those between Levels 5 and 15, players within the Zone may accept missions from NPCs to progress a story-arc, learn more about the neighboring Desert Dweller and Recursive Colony factions, and earn loot and experience.

Sonoran Desert Open Zones

DEFENSE RAIDS

Facilities around Dome city are key targets of the Recursive Colony faction. When the Recursive Colony attacks, alarms sound within Dome City and the RAIDS mission type is activated on your MISSION screen.

Join the Raid queue solo, or as a pre-made team of up to 10 players, to be matched into a ten-person defense team and transported to an area that needs to be defended.

Note that these missions are designed to be difficult and are available only to players Level 30+. Learn more in our Developer Video Blog on Defense Raids.
Raids

CONSUMABLES & SALVAGE

You can now craft Consumable items for a single, short-term boost during a combat mission. These items are consumed once used and are equipped via the Consumable slot on the Equip screen.

If you have Weapons and Armor that you don't want to keep, you can salvage them to receive a component loot drop which can then be used for crafting consumables.

And Much More:

* Special Ops PvE: New Missions, Improved A.I.
* Credits at Player Level
* Token Improvements

CFV-88
CFV-88
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:17:52

traduction :question:

Holyas
Holyas
Niveau 5
22 juillet 2010 à 15:50:55

Ben faut traduire sinon utilise une traduction j'ai la flemme de le traduire donc je vais utilisé google traduction même si c'est pas au top :).

Phase II Sandstorm arrive demain, le 22 juillet

• Zone le désert de Sonora Open
  • Les raids de la Défense 10-Player
  • Les armes de consommable
  • New Co-Op missions PvE
  • Et bien plus encore ...

"Mise à jour Global Agenda Sandstorm jeu est l'un des événements MMO les plus attendus de l'été" - MMORPG.com
Pas de frais mensuel jamais

Tempête de sable ICI!

Une tempête de sable est arrivé, et tous les agents Programme mondial devraient se préparer à échapper à Dome City et d'explorer la vaste terrain du désert de Sonora.

Demain 22 Juillet 2010, Salut-Rez Studios lance la deuxième phase du Programme mondial: l'expansion Sandstorm, présentant le désert de Sonora zone ouverte, 10 joueurs de la Défense Raids, de nouvelles missions Special Ops et bien plus encore. Le présent communiqué se fonde sur la précédente phase de Sandstorm, qui a apporté un nouveau système de butin, plus de 30 nouvelles armes épiques, de nouveaux gamemodes PvE, PvP et de nouvelles cartes gamemodes, et bien plus encore.

défaillance du serveur: les serveurs Global Agenda sont attendus en baisse sur le jeudi 22 juillet 2010 à partir de ~ 11 heures 30-5 heures 00 PM Est des États-Unis (16:30-à-22:00 GMT) alors que le patch est déployé. Regarder GAServerStatus sur Twitter pour les dernières informations sur la disponibilité du serveur.

Ce patch fait partie de l'expansion Sandstorm libre et l'Agenda mondial a pas de frais mensuels! Si vous n'avez pas déjà, l'acheter maintenant sur Steam!

Lire le Patch Notes

Tempête de sable

5 façons de survivre LE FUTUR

Apprenez les rudiments pour survivre dans le monde futur de l'Agenda mondial dans notre nouvelle bande-annonce: 5 façons de survivre à l'avenir.

Vous pouvez également en apprendre davantage sur la nouvelle Sandstorm Défense Raids dans notre dernier blog développeur de jeux vidéo avec Todd Harris et Chuk Vinson.
Maraudeur

ZONE désert de Sonora OPEN

Il est temps de sortir du Dôme! Les joueurs peuvent maintenant sortir de Dome City dans la zone de désert de Sonoran Open PvE.

Conçu principalement pour les personnes entre les niveaux 5 et 15 joueurs au sein de la zone peut accepter que des missions de PNJ aux progrès d'un story-arc, en savoir plus sur les voisins habitant du désert, et les factions colonie récursif, et de gagner de butin et de l'expérience.

Zones désert de Sonora Open

DEFENSE RAIDS

Services autour de la ville Dome sont les principaux objectifs de la faction colonie récursive. Quand les attaques colonie récursive, alarmes sonores au sein de Dome City et du type de mission RAIDS est activé sur votre écran MISSION.

Rejoignez la file d'attente en solo Raid, ou comme une équipe de pré-rendu d'un maximum de 10 joueurs, d'être jumelés à une équipe de défense de dix personnes et transporté dans un domaine qui doit être défendue.

Notez que ces missions sont conçues pour être difficile et ne sont accessibles qu'aux joueurs de niveau 30 +. En savoir plus sur notre Blog développeur de jeux vidéo sur la défense Raids.
Raids

Consommables & DE SECOURS

Vous pouvez maintenant créer des objets consommables pour une personne seule, stimuler à court terme au cours d'une mission de combat. Ces éléments sont consommés une fois utilisés et sont équipées par la fente de consommable sur l'écran Equip.

Si vous avez des armes et armures que vous ne souhaitez pas conserver, vous pouvez les récupérer pour recevoir un butin composant qui peut ensuite être utilisé pour l'artisanat consommables.

Et beaucoup plus:

• Special Ops PvE: nouvelles missions, Amélioration a.i.

Crédits * au joueur de niveau

• Améliorations Token
Adenium
Adenium
Niveau 7
22 juillet 2010 à 16:59:40

Moi ce que j'aimerai bien voir c'est des PNJ réparateurs, parce que bon c'est blasant de voir son équipement partir en pièces sans pouvoir faire quelque chose parce qu'on a pas le niveau de craft requis ..

CFV-88
CFV-88
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:18:37

elle est arrivé la mise a jour :question: le menu de GA me dit oui mais aucune mise a jour ce lance :(

white6black
white6black
Niveau 4
22 juillet 2010 à 19:28:13

Punaise j'ai redémarrer Steam et la mise à jour semble se télécharger, mais je crois qu'on doit être 400.000 sur le coup ça monte pas au dessus de 25Ko/s :rire: j'ai acheté le jeu cette nuit, faudra attendre encore pour y jouer :(

CFV-88
CFV-88
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:45:01

temps restant 3 heures :hap:

Adenium
Adenium
Niveau 7
22 juillet 2010 à 22:46:02

18 heures pour moi :-(

Curve8520
Curve8520
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:26:59

super le patch j'ai voulu aller dans le désert chargement qui se bloque impossible de reprendre mon perso :nonnon:

Adenium
Adenium
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:39:13

Parait que le désert bug pour certains :(

Karido
Karido
Niveau 9
25 juillet 2010 à 11:46:08

Moi il bug pas :cool:
Mais sinon le désert c'est une zone où on peut se ballader et se faire dee l'XP :bave:
+ le raid du désert est chaud :hap:

Curve8520
Curve8520
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:24:06

youhou deux de mes perso sont bloqué maintenant :hap:

indigo_indigo
indigo_indigo
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:00:02

Moi aussi :s

Je joue a un autre sympa aussi c'est http://www.jeu-enquete.fr/

CFV-88
CFV-88
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:42:45

apparemment on est pas les seuls :( http://forum.globalagendagame.com/phpbb/viewtopic.php?f=149&t=22559&st=0&sk=t&sd=a&sid=30003663300560b5987d606c481b73ad&start=30

nacontact
nacontact
Niveau 8
29 juillet 2010 à 10:15:10

Le désert se fini très vite quand même, en un petit après midi c'est bouclé.
Mais alors l'XP qu'on se fait dans ce truc... c'est hallucinant.
On peut monter un personnage de level 5 au level 17 (moitié du niveau 17) en faisant tout à la chaine, le tout en quelques heures, ce qui est laaaargement plus rentable que tout le reste du contenu niveau XP.

J'en ai profité pour gagner quelques levels avec mon main et j'ai monté un Robo et un Assault juste pour ça :p Je vais recommencer un Medic, mais ça risque d'être chaud...

En tout cas, bonne surprise, en attendant les futures zones. Par contre y'a de très nombreux défauts qui sont assez frustrants.

nacontact
nacontact
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:54:44

Au final c'est bien plus facile avec le médic qu'avec tous les autres x) En 2h~2h30 c'est plié.

La vidéo du moment