CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baroque
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'attendez pas plus!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 15:52:52

Bonbonbon.

J'ai envoyé, ce matin, un mail au président de Rising Star Game, la boite chargée de distribuer BAROQUE en europe. Afin de savoir à quoi rimait cette bousculade de recul de dates.

Il m'a répondu que le jeu était bel et bien sorti EN ANGLETERRE, et que leur partenaire "ATARI FRANCE" avait refusé de le distribuer chez nous.

Il m'a ensuite proposé de l'acheter via leur site officiel, ce que j'ai fait. Je devrais le recevoir en version PAL mais anglaise, d'ici deux ou trois jours.

Donc si vous le voulez en non import US/Jap, commandez-le sur une boutique anglaise.

simon19dec simon19dec
MP
Niveau 3
26 août 2008 à 20:26:05

Comme ça c'est clair. :nonnon:
Merci de nous le signaler.

Pi92i Pi92i
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 21:04:59

Donc au final... Le jeu ne sortira PAS en France u_u'

Manue-chan Manue-chan
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 10:29:38

Comment fait-on pour commander sur leur site ?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:41:34

Et moi je vous conseille d'aller sur l'excellent site anglais Play.com qui propose les versions PS2 et Wii de Baroque à 20 et 25 € respectivement, avec FRAIS DE PORT GRATOS comme toujours sur ce site.

larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
04 septembre 2008 à 09:07:23

Ouais c'est aussi comme ca que j'ai fait et j'ai le jeu là. (en WII PAL)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:22:19

Je suis par contre ton retour d'expérience sur le jeu. J'hésite beaucoup à me le prendre sur PS2 ou Wii. Pour cinq euros de différence, je sais simplement que la version Wii a le progressive scan et le wide screen mais à part ça ...

Bon d'un autre coté tu semble n'avoir que la Wii donc le choix été vite fait pour toi.

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:33:17

A ouai super... Pour distribuer de la daube sur Wii il y a du monde, mais un jeu comme sa, NOOOON ! Vraiment nawak... Donc pas moyen d'avoir une version française du jeu ?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:39:39

Une version traduit en français ? Surement pas ... De toute manière même distribué en France le jeu n'aurais pas été traduit vu qu'il cible vraiment une niche de joueurs fans de Rogue-like.

Mais bon ... Que le jeu ne soit pas distribué chez nous n'est pas un problème du moment qu'il est dispo outre-manche. Il est de toute manière beaucoup plus intéressant d'acheter des titres européens en Angleterre via des site comme Ebay ou Play.com. On économise souvent 25 % du prix.

larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 09:50:25

Ouais enfin y serait p't'etre bon que JV.com soit au courant et publie l'info pour les (trop) nombreux individus à pas lire le forum. Parce que bon là c'est Rising Star qui m'a averti, aucun site de JV ne le précise :/

jean_kevin jean_kevin
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:38:51

18 livres sur amazon uk
je commande de suite :lol:

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:22:54

Ouai ok, mais par exemple dans le cas de la Wii, depuis la fameuse mis à jour, le freeloader ne fonctionne plus, donc on fais comment à part ne pas faire de mises à jour ou pucé sa console ?

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 04:02:23

Si tu commandes sur Amazon.co.uk ou Play.com tu auras la version PAL anglaise (UK).

La Wii française étant également PAL, le jeu sera compatible sans bidouille.

Bon à la limite attends quand même quelqu'un qui te le confirme parce que sur PS2 ça fonctionne comme ça, peut-être est-ce différent sur Wii mais ça m'étonnerait fortement.

Normalement un jeu PAL = compatible sur toutes les consoles PAL, peu importe le pays.

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:32:15

Oui j'avais oublié sa : donc oui normalement il y a pas de soucis du moment que c'est une version PAL. Toutefois, j'ai un peux souci au niveau des textes et de l'interface (je me débrouille en anglais mais je suis pas bilingue nonplus).

larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:38:31

Bof, le jeu est pas spécialement dur. Fin bon t'auras ptetre certains termes spécifiques sur lesquels tu bloqueras mais ce sera pas la mort.

(cet avis est purement objectif et plusieurs penseront le contraire, mais selon moi ce jeu est un petit bijou comme on en voit plus.)

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:42:52

C'est vrai que ce jeu à l'air asser unique, pour tout de suite je vais pas l'acheter mais bientôt j'espère !

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:22:27

héééééé, mais je suis pas tout seul sur ce forum finalement en ce moment, ça fait plaisir des gens qui apprécie encore ce type de jeu :ok:

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:33:22

ah bah finalement si :noel:

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 09:14:16

Mais nan ! Tu dis sa parce que t'es énervé (je viens faire un petit coucou).

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:26:10

Nan je suis pas énérvé :rire: .. bon je passe mon coucouc aussi :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment