CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus gros trade ,implication,projé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gtabugman
gtabugman
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:39:17

salut les forumers je suis ici pour vous demander ce qui es tecrit dans le titre.personnelement ,mon plus gros transfert a été conclu ce matin.détail.

Detroit Pistons,2eme année.zach randolph rejoint mes troupes en tant qu'ajent libre.problème:Rasheed wallace joue deja tres bien ,zach se retrouve sur le banc..avec un salaire de 17M

j'ai réussi a l'expedier a boston contre Paul pierce qui jouera en AS et je décalle Tayshaun Prince en AR et Richar Hamilton sur le banc.la formule prend tout de suite ,20 victoire consécutives entre fevrier(date du transfert)et avril.a vous le micro .je pense recruter un meneur jeune et solide pour remplacer Billups qui file doucement vers la retraite.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:10:04

Je commence aujourd'hui ma 2eme saison dynasty et je suis parti du 5 de miami par defaut en ayant juste remplacé shaq par marion et baks et je me retrouve maintenant avec
-bosh 89
-marion 93
-thornton 84
-wade 94
-billups 84
et un banc de 7 joueurs dont 2 73 et un 70

Piernic
Piernic
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:40:10

Première saison de dynasty avec les Rockets
Durant la première saison j'ai complètement refondé l'équipe autour de T-Mac
J'ai échangé Yao Ming contre Chris Bosh qui lui n'est jamais blessé.
En pivot je mise tout sur un échange avec Atlanta dont j'obtiens Al Horford
En ailier je mets nocioni, gros salaire et peu de rendement, je suis un peu déçu.
pour les lignes arrières the franchise player T-Mac 35 points de moyenne sur la saison. LA star de l'équipe
enfin en meneur, je décide de faire un choix atypique, j'échange deux joueurs très moyens pour obtenir Ben Gordon que je choisis de replacer en meneur, il faudra un peu le faire progresser en passes mais je pense que ça peut marcher. Puis je pense à l'avenir pour remplacer T-Mac qui n'est pas si loin que ça de la pige.
Titre NBA

2ème saison
Je resigne Gordon, il est passé de 80 de moyenne à 82, prometteur. En plus deuxième meilleur marqueur la saison dernière avec une vingtaine de points par match. Je sens l'eclosion d'un petit phénomène
Je décide d'échanger nocioni et un autre joueur contre Butler, gros salaire et pas génial. Mais je réussis un coup de maitre en réuissant à le passer à LA Lakers avec un meneur (ils n'en avaient plus un correct) contre tenez vous bien LAMAR ODOM. Je vois d'ici le cinq majeur de malade.
Titre NBA

3ème saison
Lamar Odom perd 2 points de moyenne, je l'échange contre Jefferson. Meme rendement. T-Mac a moins d'influence sur le jeu. Il plante encore 20 points par match mais il n'est plus que le second meilleur marqueur derrière Gordon qui prend ... 35 points par match. Il est passé en 3 saisons de 80 de moyenne à 85. C'est le nouveau franchise player.
Je drafte deux jeunes joueurs, je ne le sais pas encore mais ils vont progresser de manière fulgurante. L'un commence à 76 et l'autre à 78. Pourtant ils sont respectivement fin de premier tour et fin de deuxième.
Titre NBA

4ème saison :
T-Mac continue à baisser environ à 85 de moyenne. Il score encore mais ça commence à devenir un gros salaire pour un joueur de ce calibre.
Gordon continue son ascencion pour atteindre 87 de moyenne.
Titre NBA

5ème saison :
T-Mac devient franchement nul
Je le resigne malgré tout en fin de saison où il aura une moyenne de 78 pour un salaire de 15M... ça fait bcp mais je veux avoir le plaisir de retirer son maillot quand il partira à la retraite, c'est un joueur fidèle je ne peux pas lui faire ça.
Gordon 90 ! Pas besoin de commentaires 37 points de moyenne
Et juste avant février j'obtiens un trade énorme.
Un des deux jeunes prometteurs que j'avais drafté est monté à 84 de moyenne profitant des blessures régulières de Horford. Je l'échange contre Roy qui a 87 de moyenne. Il remplace T-Mac qui devient remplaçant.
Je me fais malheureusement éjecter en finale de conférence. Première fois que je ne gagne pas le titre NBA en 5 ans.

6ème saison:
T-Mac prend sa retraite sur un dernier titre NBA, je retire son maillot. Bosh ne veut pas resigner pour un pb de relations dans l'équipe. Horford est à 90 de moyenne maintenant. Jefferson n'en a plus pour longtemps. Gordon peut etre encore un ou deux ans au meilleur niveau.
J'hésite à continuer. C'est la fin d'une époque. En voulant faire un ultime trade pour essayer d'obtenir un remplaçant à Bosh je me rends compte que je ne connais plus les noms des joueurs. Je songe vraiment à arreter.
Puis je prends ma décision, après avoir envisagé de pousser une saison de plus je me dis que 5 titres sur 6 saisons ça suffit pour faire une légende. Je prends ma retraite.

C'est la partie Dynasty où j'ai fait mes plus beaux trades

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:47:07

Ba moi aussi j'ai refait une dynatsty et j'ai reussi mes meileurs changements jusqu'a present dans tous mes NBA live:
a la moitié de ma 2eme saison,apres avoir remporté le titre NBA et passé de peu a coté du titre de MVP pour Wade(qui va l'avoir cette année^^),je suis fier et heureux de vous montrer mon roster dans lequel j'ai reussi a reunir toute la creme de phoneix tout en conservant celle de Miami:
-P S.Oneal 88(qui va devoir etre echangé pour depart a la retraite imminent)
-AF A.Stoudemire 94(qui a encore quelques progres a faire a mi-distance mais sinon il pete)
-AS S.Marion 93(pas grand chose a dire,juste parfait,tres polyvalent)
-AR A.Thornton 84(la seule ombre a mon tableau,faible salaire donc dur a echanger)
-MJ D.Wade 95(The best tout simplement,10.25 interceptions par match + 30.5pts et 8.5 passes...parfait quoi)

Pour le banc j'ai:
-L.Aldrige 73
-U.Haslem 73
-A.Morrisson 76(monnaie d'echange valable^^)
-D.Wright 69(assez efficace malgré son niveau)

Voila bien sutr je vise encore le titre NBA cette année et puis sur tes conseils Piernic je pense que Horford et Roy vont bientot rejoindre mes rangs^^

Arsenal444
Arsenal444
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:42:17

Alors moi je suis a ma 3 eme saison en mode dynastie et j'ai totalement refait mon equipe pendant l'intersaison ...
Tout d'abord mcgrady que j'adore se faisait vieux et j'ai donc dû l'echanger mais il me fallait des jeunes alors je les echanger contre Paul et Stoyakovic je c'est pas trop comment sa s'ecrit ...
Ensuite j'ai echané Iverson qui ce faisait vieux assi contre Dwight Howard tout jeune et tout frais Iverson été descendu à 88 et j'avais peur qu'il descende super vite vec l'age ..

Mon 5 de départ basé sur la jeunesse :

-P D.Howard (Il progresse très rapidement et place de dunk de folie !! ) (88)
-AF B.Weir (un rookie avec 99 en dunk !! ) (76)
-AS J.Smith (une détente de ouf !! ) (86)
-AR Stojakovic (je vais essayer de l'echanger contre un bonne arriere je ne l'aime pas du tt ce joueur ) (81)
-MJ C.Paul (trop puissant )(88)

Arsenal444
Arsenal444
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:44:21

Désolé mon equipe c'est les rockets et j'ai echangé Ming contre iverson

Piernic
Piernic
Niveau 6
24 mai 2008 à 01:33:16

J'ai pas trop pu tester ce que valait Roy mais je peux confirmer que Horford devient super bon. Autant j'ai entrainé Gordon chaque mois pendant toutes les saisons pour qu'il atteigne ce niveau, autant Horford je ne l'ai fait que deux saisons avec seulement un entrainement en défense. Et la dernière saison il est à 90 je trouve que c'est beau pour un mec qui commence à 76. Par contre il est souvent blessé et ça c'est chiant parce qu'il faut avoir 3 pivots (pas forcément facile d'avoir 3 pivots corrects).
Par contre je conseille Gordon à tout le monde, ce mec a la carrure d'un franchise player et pour peu que vous l'entrainiez correctement (c'est à dire principalement en attaque et en forme) vous obtenez un pur shooteur très efficace et pas mauvais en pénétration en plus.

J'ai testé deux ou trois joueurs pas trop balaises au début qui montent pas mal. D Williams des Jazz est pas mal dans ce genre aussi il est monté dans une partie à 86.
Bynum le pivot des lakers
J'ai vu aussi le cas Luol Deng très bizarre, dans une de mes parties avec chicago il était monté à 89 sans l'entrainer (il jouait titulaire tous les matchs mais ne marquait qu'une dizaine de points because Gordon) et dans une autre partie je me suis dit qu'il avait un gros potentiel donc je l'avais obtenu par un trade et il est resté à 82... le bide. Donc je sais pas trop quoi en penser.
Rashard Lewis est pas mal aussi mais le problème est qu'il a un gros salaire, il ne progresse pas mais ne régresse pas non plus avec l'age. De plus, il peut évoluer aux deux postes d'ailiers et score régulièrement plus de 33 points par match.

jerOM17
jerOM17
Niveau 1
26 mai 2008 à 19:22:52

Moi j'ai pris les Miami Heat et avec les conseils de Piernic j'ai pris Gordon et Gooden contre Marion.
J'ai virer Williams et Banks et j'ai recruter Payton pour pouvoir lui offrir un titre!
Mon 5:
P:Mourning
AF:Gooden(contre qui le trader svp?)
AS:Gordon
AR:D-Wade(LA star de l'équipe)
MJ:Payton

rocafella
rocafella
Niveau 5
27 mai 2008 à 23:41:28

Moi je peux même prendre les pires brêles du jeu et de toutes façons je gagne tous les matchs de 30 points minimum, car l' IA est vraiment trop pourrite dans le jeu. C'est même pas marrant de jouer. Vive le xbox live!!!!

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
15 juin 2008 à 02:01:03

Configuration : New York Knicks, 12 min, 82 matchs, 7-7-7-7.

° 1ère saison :

P G.Oden (Rookie) : 77
AF D.Gooden (qualité défensive, rebondeur !) : 77
AS L.James (pilier de l'équipe) : 97
AR K.Durant (Rookie) : 79
MJ R.Alston (complet, bon passeur) : 72
P J. Przybilla (rebondeur exceptionnelle, bon défenseur) : 65
AF R.Evans (rebondeur offensif talentueux, grand défenseur) : 67
AS B.Bowen (un des meilleurs intercepteurs et défenseur de la NBA) : 72
AR T.Hassell (vif, très très bon défenseur) : 65
MJ B.Knight (grand passeur, grand défenseur et ma fois très complet) : 69

-> L.James MVP et MVP Finals, titre.
-> K.Durant Rookie.
-> R.Evans Meilleur 6è homme.
-> 2ème de la ligue.

-> retraite de B.Bowen.

° 2ème saison :

P G.Oden : 79
AF D.Gooden : 77
AS L.James : 97
AR K.Durant : 80
MJ R.Alston : 73
P J.Przybilla : 65
AF R.Evans : 66
AR T.Hassell : 66
MJ B.Knight : 69
MJ R.Coleman (Rookie) : 71 (bon défenseur, bon passeur, piètre scoreur).

-> L.James MVP, éliminé au 2ème tour par New Jersey vainqueur du tire : MVP Finals : G.Arenas.
-> L.James meilleur défenseur.
-> 3ème de la ligue.

-> D.Gooden ne resigne pas salaire demandé trop élevé.
-> B.Knight ne resigne pas non plus pour les même raisons.
-> R.Wallace Free Agent je le signe pour combler départ de D.Gooden au poste d'AF pour 2 ans.

° 3ème saison :

P G.Oden : 82
AF R.Wallace : 85
AR K.Durant : 82
MJ R.Alston : 73
AR T.Hassell : 65
MJ R.Coleman (sophomore) : 71
AF-AS T.Lehmann (Rookie) : 71 (très bon scoreur adroit à 2 et 3pts).

-> L.James MVP et MVP Finals, titre.
-> 1er de la ligue.
-> Meilleur coach de l'année.

-> R.Alston et T.Hassel ne resigne pas car je décide d'apporter du sang neuf à l'équipe.

° 4ème saison : En cours

P G.Oden : 84
AF J.romero (Rookie) : 81 (grand scoreur, rebondeur, défenseur, attaquant et contreur)(échangé contre mon 1er choix de draft).
AR K.Durant : 85
MJ R.Coleman : 71
AF R.Wallace : 83
AF T.Lehmann : 71
AR P.Munoz (Rookie) : 73 (très bon scoreur et attaquant, 99 en interception).

boboxxx360
boboxxx360
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:07:03

Je suis à ma premiere année de dynastie.
J'ai commencer avec Boston (je les supportais avant l'arriver de KG et Allen)
J'ai fait les 15 premiers matchs au niveau all-star ac une seul defaite. Maintenant je joue en 4x9 min au niveau superstar où je n'ai fait qu'un seul match que j'ai gagner assez dificilement ac 10 pts d'avance grâce à 8 pts de Garnett dans les 3 dernieres minutes :).

Je n'ai fait aucun transfert, j'ai juste recruter Maurice Williams dans les agents libres.
A si j'ai fait un transfert:
Eddie House contre le premier tour de draft de Chicago qui est dernier ou avant dernier.

mon équipe:
Perkins (65)
Garnett (92)
Pierce (89 je crois)
Allen (87)
Williams(72)

Remplacents:
Leon Powe (62 ou 63)
James Posey (70 environ)
Tony Allen (68)
Scalabrine (59)
et 1 ou 2 autres mais je me souviens plus

Piernic
Piernic
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:05:39

Pour jerOM17 :
Gooden est plutot pas mal mais si tu veux le trader je te conseillerai D. West il joue bien mais il progresse pas bcp, j'avais vu aussi Haslim de Miami au bout d'une saison qui peut etre à ce niveau, ou encore Boris Diaw qui joue à ce poste et qui peut monter à 80 de moyenne par contre c'est une brele il fait rien sur le terrain...
Tu as mis Gordon en AS dans ton 5, il m'avait semblé que ses deux postes étaient arrière ou meneur... Il joue bien en AS ?