salut a tous,
je m'explique concernant le titre de mon post.
meme si je ne suis pas et n'ai jamais ete un inconditionnel des lakers, je n'ai rien contre cette equipe.
Par contre ce qui me soule definitivement, ce sont les joueurs qui online ne prennent que cette equipe, et passent les 99% du match à faire le show kobe. Ca devient tout et n'importe quoi, tout sauf du basket. J'ai joue plusieurs parties contre ce genre de joueurs et à chaque match c'etait la meme chose. En fait non, c'etait meme de pire en pire, puisque le dernier match joue, bryant devait avoir 35 points sur 40 marqués en moins d'une mi-temps.
Donc maintentant c tres simple, je ne joue plus contre les lakers, ou alors quand je laisse une chance parceque je me dis que le mec aime peut etre cette equipe pas seulement pour son numero 24 et que je me retrouve encore contre un pro-kobe et bien je quitte la partie tout simplement. Ce n'est pas du basket et c'est surtout tres chiant a jouer (n'oubliez pas c'est un jeu et perso je suis la pour m'amuser).
Alors pour ceux qui veulent jouer avec et contre d'autres equipes que l.a., comme denver, utah, cleveland, detroit et meme l.a. (sans pour autant marquer 90 points sur 100 avec kobe bien sur) et beaucoup d'autres equipes ayant un niveau tout a fait satisfaisant pour que le jeu le soit aussi, et bien faites moi signe, je suis la.
psn bazikz