CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des lakers

bazikz
bazikz
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:46:51

salut a tous,

je m'explique concernant le titre de mon post.
meme si je ne suis pas et n'ai jamais ete un inconditionnel des lakers, je n'ai rien contre cette equipe.
Par contre ce qui me soule definitivement, ce sont les joueurs qui online ne prennent que cette equipe, et passent les 99% du match à faire le show kobe. Ca devient tout et n'importe quoi, tout sauf du basket. J'ai joue plusieurs parties contre ce genre de joueurs et à chaque match c'etait la meme chose. En fait non, c'etait meme de pire en pire, puisque le dernier match joue, bryant devait avoir 35 points sur 40 marqués en moins d'une mi-temps.
Donc maintentant c tres simple, je ne joue plus contre les lakers, ou alors quand je laisse une chance parceque je me dis que le mec aime peut etre cette equipe pas seulement pour son numero 24 et que je me retrouve encore contre un pro-kobe et bien je quitte la partie tout simplement. Ce n'est pas du basket et c'est surtout tres chiant a jouer (n'oubliez pas c'est un jeu et perso je suis la pour m'amuser).

Alors pour ceux qui veulent jouer avec et contre d'autres equipes que l.a., comme denver, utah, cleveland, detroit et meme l.a. (sans pour autant marquer 90 points sur 100 avec kobe bien sur) et beaucoup d'autres equipes ayant un niveau tout a fait satisfaisant pour que le jeu le soit aussi, et bien faites moi signe, je suis la.

psn bazikz

bazikz
bazikz
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:35:14

pas de reponses? a croire que vous jouez tous avec lakers..

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:44:48

ca fait pas longtemps que je joue sur le Live mais jsuis assez d'accord avec toi.
Le pire cest les joueurs qui font tout le temps les memes actions genre en contre attaque en faisant des passes en avant a l'arrache c'est plus du basket, ou bien les alleys oops, c'est nimporte quoi ...

moi j'aime bien prendre Toronto meme si ils ont pas une grosse moyenne, sinon Goden state, Detroit, Utah, ca dépend j'aime bien varié.

d'ailleurs j'viens de faire plusieurs match nikel, genre Toronto-Minnesota, Utah-Orlondo, ca jouait bien tout ca ca fait plez.

et sinon quand le gar d'en face prend genre Boston ou Dallas, ben moi jprend une équipe de meme valeur. voila koi

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
19 avril 2008 à 01:55:28

Tout le monde ne joue pas qu'avec kobe moi je prend les lakers ( je les est toujours pris) et je ne joue pas qu'avec kobe bryant je peut facilement m'en passer d'ailleurs pas moyen de marquer un 3 pts avec kobe. Je tire tout le temp à 3 pts avec fisher ou odom enfin bref ceux qui joue que avec kobe c'est des débutants, et au pire kobe est facile à bloquer ...

vic-nba
vic-nba
Niveau 9
19 avril 2008 à 09:54:02

Oué ba moi je prends les lakers le plu souvent aussi et je suis fan de kobe mais je l'utilise le plus souvent pour débloquer quelque chose ou quoi et c'est vrai qu'a 3pts il est bof :)

Sinon c'est vrai qu'en ligne certains joueur n'ont rien compris au basket .. Genre les gars qui font des revers sur tout le terrain pour claquer un dunk sous le panier ..

LaL24BryanT
LaL24BryanT
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:29:39

oué ta raison , il y en a des commes ca
mais moi par exemple je prend aussi souvent les Lakers car chui fan et le plus de kobe , mais je marque pas 100 points avec lui je joue correctement , gasol et odom marque aussi , sa se varie .
et ceux qui font ca ce sont des débutant.

et pour les 3 points de kobe faut le trouvé seul et il marque , avec des phases de jeu , beaucoup de passe et il y a un joueur libre et tu lui donne et marque . c'est un peu mon style de jeux , je cherche toujours un joueur libre pour avoir facile a marqhé et on a plus de chance de marqué

La vidéo du moment