Bon voilà, dans quelques matchs, je me retrouve au slam dunk contest avec rasheed wallace (ouai ouai je sais, c'est n'importe quoi, merci EA...).
Pour dire vrai j'étais un cador il y a 2 ans (genre alley-oop coup du sombrero sur l'horloge du panier avant de claquer un 360 avec la balle qui passe entre les jambes... ou envoi de la balle sur les ecrans géants qui existaient à l'epoque, pirouette cacahuete au sol façon djibril cissé, et dunk avec le bars devant les yeux).
Mais depuis, je ne me suis plus entrainé (j'étais blasé c'était toujours pareil). Et là me revoilà à devoir m'entrainer pour continuer ma jolie saison comme en vrai (j'ai pas envie de zapper des trucs, c'est l'unique saison que je vais faire sur live08, je recommence plus apres, je revends le jeu).
Donc ma question est simple. Quelles sont les commandes pour les dunks qui claquent ? (genre carter bras dans le panier, double passement entre les jambes etc...) Y-a-t'il un endroit ou chopper toutes ses "nouvelles" commandes des 345 000 combinaisons possibles ?