Bon on viens de rapporter le bug de l'aide au lancer franc qu'on ne peux pas controler
Perso j'ai aussi noté que lorsque je change un joueur juste apres qu'une faute ait été sifflée contre lui (problême de fautes donc je mets sur le banc), le rond de selection du joueur actif et son nom n'apparaissent plus (peinible pour controler les défenseurs et le rebond aux lancer-francs). Seul moyen de le refaire apparaitre ? Quitter complètement le jeu et le redémarrer. Cool hein ?
Un autre ? Qui n'a jamais lancé un alley oop désespéré mal ajusté ? La balle part bien n'importe où vers le panier, et MIRACLE, elle tombe direct dans le cercle ! Et là tu t'écries PANIEEEEEEEEEEEEEER !!!! Eh ben non... Pas panier... Contrairement aux règles du basket mondial, la balle est rentrée dans le cercle (même si c'est par accident le panier devrait compter) mais les points ne sont pas accordés, c'est une prise de rebond qui suit. HONTEUX !
Un autre ? Toujours sur un alley oop (ça ne m'est arrivé qu'une fois parceque j'en fais peu)... J'en lance un, le joueur réccupère la balle de la main droite, fait un moulin, mais voilà, une fois la balle en bas, elle apparait dans la main gauche du joueur qui dunk. ça peut téléporter un ballon comme ça un joueur NBA ? Ils sont forts ses américains...
Autre chose de votre coté ?