CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo NBa live 08

franco2111
franco2111
Niveau 1
03 septembre 2007 à 13:44:38

TOpic Sur la demo

Que ceux qui savent quelque chose nous le dise

-Pas d´insultes
-Pas d´anti nba live
-Des commentaires qui servent a quelque chose

Merci

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:57:55

A mon avis y´aura pas de démo la derniere je crois que c´etait pour le 2003.

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:44:49

Sur le market xbox 360 il y en a eut une en 2006
En 2007 ils ont tellement eut honte de la comparaison avec celle de 2K7 ils n´ont pas osé mais cette année une rumeur en annonce une sous peu

W&S...

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
04 septembre 2007 à 07:39:33

De toute façon le jeux sort dans 1 mois et y on tjs pas donné de démo alors on peut attendre 1 mois ^^

sbuzz
sbuzz
Niveau 2
06 septembre 2007 à 12:08:02

elle est sur le market place us je suis a 81% de dl

[saiyar]
[saiyar]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:05:35

Saiyar vous informe que Les Spurs, les Cavs et les équipes Nationales Française et Espagnoles sont jouables sur deux périodes de 2 minutes

sbuzz
sbuzz
Niveau 2
06 septembre 2007 à 17:42:09

chose bizarre la demo est sur le live americain mais les commentaires sont en francais

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
06 septembre 2007 à 18:19:17

Et ca edit quoi cette demo ? bien ou pas ?
C est sur ps3 ou 360 ?

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:11:01

boujour a tous, qui peut me donnez une adresse américaine valable pour m´inscrire sur le store US SVP ?

:merci:

:bye:

lebronjej
lebronjej
Niveau 1
07 septembre 2007 à 16:14:44

slt a tous je sui un fan d nba live!jatten avc impacience la version 08 sur pc!!g vu kil yoré une demo en ricain eske kelkun pourer me dire comen se la procurer ou me décrire comen et le jeu si il et ossi bo ke sur ps 3 ou x box 360!!merci davance a tous et vive le basket nba!!by!by!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:01:16

ba ca depent , si ta la play 3 jpeut taider , tu te créer un compte américain et le tour est joué (pour ca recherche sur le forum ps3) et si c sur un autre support jpeut pas taidé a+

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:06:50

c´est bon merci max j´ais créer un compte sur le psn US.

P.S : quand ont créer un compte avec une adresse US bonne, mais avec un faux nom, prenom, craint ton quelque chose de la part de sony ou pas ?

Merci a tous de rep svp

bonne soirée

lebronjej
lebronjej
Niveau 1
08 septembre 2007 à 15:17:44

merci maxlecorky45 mé je né pa la ps3!je cherche une demo pc!sur ps3 sa done koi la demo c cool ou pa?mon frere a laps3 et ve se lacheter?slt a tous

krees31
krees31
Niveau 1
08 septembre 2007 à 15:23:42

je propose pour ceux qui n´ont pas la chance d´avoir la demo du jeux de mettre une video d´un match entier sur google video pour avoir une qualité pas trop mal mais je le fait que si j´ai beaucoup de reponses et donc comme la dit precedement quelqu´un on peux jouer avec les spurs et l´equipe de france et apres contre clippers ou l´espagne donc vous me dites si vouslez une video d´un match entier et quel match vous souhaitez avoir (j´attend au moins une quizaine de reponse sinon je vais pas le faire pour un seul) et dites moi ce que vous voulez que je vous montre dedans aussi meme si j´ai jouer qu´une fois lol

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:12:44

la jeu est vachement bien je trouve moi et c pas les clipper mais les Cavaliers de Lebron :coeur:

je serai pas trop taider pour lavoir sur PC mais sinon ouai fait une vidéo pour les autres , moi jai pa le courage de la faire lol

a+

lebronjej
lebronjej
Niveau 1
10 septembre 2007 à 06:09:47

merci comem les gars!jvé etre patient pour la demo pc!moi jvoudré bien voir une video de match si possible l´équipe de france contre le usa!ou contre nimporte ki !m erci

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:08:55

Voici des videos de 2 quart-temps d´un match spurs-cavs. Essaies de voir sur nba-live.com s´ils n´ont pas d´autres videos. A moins que tu n´y aies déjà jeté un coup d´oeil. Sinon il y a quelques videos sur dailymotion.

http://www.youtube.com/watch?v=hgDqf1jALQ8

http://www.youtube.com/watch?v=yHNgjsnWtSE

Est-ce que quelqu´un a jeté un oeil sur les attribues des joueurs. J´ai été assez surpris, il y en a 73. :ouch2: Il y avait par exemple des la notations comme les lay-up avec ou sans oppositions, la vitesse de dribble, temps de réaction, éfficacité en défense de zone etc... Mêmes les rebonds sont divisés en sous-catécorie. Je me suis empressé de jeter un coup d´oeil sur NBA 2k7, et celui-ci en compte 36. Je me demande si tout ça était déjà présent dans la version 07. Sinon j´aime bien le systeme de dribble et le jeu au post. L´IA a l´air pas mal.

lebronjej
lebronjej
Niveau 1
11 septembre 2007 à 08:04:33

slt maxlecorky45!comen jpe fere pour avoir la demo sur ps3!i fo creer un compte us a ske jvoi pe tu me dire comen fere!!merci! si kelkun dotre ve mle dire ne vou géné pa!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:44:55

va sur le forum ps3 i a plein de tuto qui taideron , c assez facil voila

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:06:15

je prendrais le jeux sur PC se qui veut dire que je n´ai pas de démo moi (le JEUX pc seront next-gen selon un autre site de jv) et je voulais savoir si c´est aussi lent que le 07 car le 07 sur 360 m´avait pas embalé vu la lenteur des joueur

Merci de répondre :D

La vidéo du moment