si tu augmentes la "capacité au contre" il y aura plus de contre si tu augmente "contre" les contres seront de meilleur qualité(et il y en aura aussi un peu plus). Plus tu augmentes plus il y en aura plus tu baisses le contraire.
Perso moi je joue en 4x6 mais j'ai modifie les "shaders" et les parametres pour pouvoir avoir un max de realisme lors que je laisse un match comme Detroit vs Spurs jouant tous seul et me résultats sont assez bon 100pts vers la pour les 2 équipes avec plus de tirs a trois points les meneurs plus collectif ...etc
j'ai augmente un poil les contres, baisser les interceptions, monter les rebonds def et un poil les off, descendre les panier de prée et mi distance, augmente un peu les 3pts et augmenter le Hi Tricks ( TOUS SA POUR LES IA )
faut faire les differences aussi entre
UTILISATEUR (toi uniquement)
IA (que les ordi)
voila
Enjoy ^^