Salut à tous
je vais vous raconter ma dynastie avec les Hornets, mon equipe favorite:
1ere Saison:
Je décide de remanier l'effectif en profondeur comme ils disent afin d'acquérir certains de mes joueurs préférés.
JR smith contre Morris Peterson + quelques merdes
Dwight Howard contre david West + quelques merdes
Je n'ait plus de banc mais j'ai un 5 solide:
Chandler pas mauvais
Howard Un pilier
Stojakovic Le metronome
Almond Le rookie
Paul Mon Préféré
+
JR Smith Le Remplacent,
il s'entend pas avec les autres
et des nazes
Je simule les matchs de la saison (sauf un ou deux) pour jouer direct les playoffs.
Je termine 2è de la saison avec Stojakovic en meilleur marqueur.
Je joue ensuite les playoffs en mode Superstar et je les gagnes sans trop de probleme contre Detroit avec Stojakovic en MVP des playoffs.
L'equipe est assez équilibrée mais je prends pas assez de rebond malgré Howard.
2ème Saison
Chandler est pas assez bon, je l'echange donc avec des rookies contre Yao Ming.
Je termine 1er de la saison avec yao et peja aux stats impressionnantes.
Les Playoffs sont encore gagné sur un shoot au Buzzer de Smith contre les Nets.
3ème Saison
Yao me gonfle, je sais pas trop pourquoi. Je l'echange donc contre Chris Bosh ce qui me permettra de mettre Howard en pivot
J'echange également Almond contre Ben Gordon.
L'Equipe commence à avoir de la gueule, de plus tous les joueurs sont jeunes.
Et pourtant le taux de victoire baisse et je termine 3è de la ligue derrière Dallas, large 1er.
Pour les Playoffs cela s'est compliqué en finale de conférence contre Dallas et mené de 10 points au dernier quart temps du 7è Match à Dallas, JR Smith (décidément) marquait les 3points de la victoire à quelques centièmes de secondes du Buzzer.
Puis 4-0 en Finale vs Cleveland, Chris Bosh MVP.
Saison 4:
La continuité...pas de changements, playoffs gagnés
Saison 5:
Stojakovic a baisseé jusqu'à 78 et il faut que je remplace celui qui était un des piliers de l'équipe, je l'échange contre Luol Deng.
Chris Bosh ne s'entend pas avec l'equipe à part avec JR Smith je l'échange contre Bargnani et TJ ford.
Puis je remplace Bargnani par J.Noah que j'avais créé (77) qui est maintenant à 87.
L'entente d'équipe est parfaite même pour Smith, je cartonne tout mais les playoffs sont plus dur car j'ai modifié les réglages de jeu pour augmenter la difficultée, mais je gagne quand même avec Dwight Howard MVP.
Saison 6:
J'y suis actuellement, voici mon équipe :
P- Noah (89)
AF- Howard (90)
AS- Deng (92)
AR- Gordon (86)
MJ- Paul (90)
+
P- Marin (76)
AF- O'Connely (73)
AS- Mikhailov (75)
AR- JR Smith (87)
MJ- TJ Ford (83)
Maintenant plus rien à changer l'équipe est équilibrée, évolue et s'entend parfaitement.
Mais le problème c'est que il n'y a presque plus que des joueurs chelou et ça devient la Dream Team VS L'armée des joueurs imaginaires.