CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raconter votre Dynastie

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
08 avril 2008 à 11:30:25

je repasse pour vous dire que j'ai recommencer une dynastie avec charlotte (bobcats pour les novices) j'ai encore fait une draft perso mais encore mieux que la précédente voyez par vous meme:
dwight howard
okafor
lebron james
chris paul
joe johson
sur le banc j'ai bynum jeff green gerald wallace rondo gerald green.
notez que j'ai drafter seulement lebron chris paul okafor bynum gerald et jeff green et rondo. pour le reste c grace a des trades a se torturer la tête. pour joe johson j'ai échangé calderon kapono et guarbajosa. pour howard j'ai fais rondo + des joueurs que j'ai recruté dans agents libres d'une moyenne de 70 (ensuite j'ai récupéré rondo et pour gerald wallace je me rapelle plus. voila aprés de nombreuses dynastie j'ai enfin trouvé mon bonheur avec charlotte ma 2ème équipe de coeur aprés les hornets.
j'ai fini mon monologue à vous.

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
08 avril 2008 à 12:26:38

bon j'ai encore réalisé un joli trade: j'ai échangé joe johnson + g. pruitt + un autre pas trés bon contre... gilbert ARENAS!!!!!

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
08 avril 2008 à 12:27:53

ma team aujourd'hui est:
dwight hoxard
okafor
lebron james
chris paul
arenas

nash26
nash26
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:14:20

Moi je suis a ma deuxieme saison en dynastie mode et je suis avec les phoenix suns . Mon cinq majeur :
A.Stoudemire (97)
J.Mcroberts (89, c'est sa deuxieme saison en NBA)
W.Szerbiak (73)
L.Barbosa (80)
B.Davis (89)
J'ai en effet réaliser quelque jolie trade pour compenser le départ a la retraite de steve nash . Lors de ma premiére saison j'ai perdu en final contre les celtics mais Stoudemire a été nommé MVP de la saison réguliére avec : 27,8 pts/match 6,2 reb/match 2,1 ast/match.......... C'est fou comment on peut fair progresser ses joueurs avec deux bon coach adjoint :fier:
A.Stoudemire a été également nommé MVP du all stars game avec 37 pts 12reb et 4 ast pas mal non ? :ok:

rafa-vdv-23
rafa-vdv-23
Niveau 1
10 avril 2008 à 18:49:31

Je viens de commencer ma dynasty avec les Mavs sur PSP mon effectif n'a pas bougé, je joue en 5 minutes le 1/4 temps j'ai battu Cleveland 101-93 et Atlanta 110-94, la je vais jouer contre Sacramento

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:15:37

Moi j'ai recommencer un dynasty avec DC(washington)
Je suis sur un bilan de 4V-4D.

rafa-vdv-23
rafa-vdv-23
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:37:08

Victoire 93-73 sur les Kings ça porte mon total à 3V-0D

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
10 avril 2008 à 23:55:06

petit passage pour vous dire que j'ai recommencer ma dynastie avec minessota (j'adore trop) j'ai la meme equipe qu'avec charlotte sauf qu'en plus j'ai durant et jeff green. voila a+ et amusez vous bien et vive la nba

ysteric
ysteric
Niveau 1
11 avril 2008 à 01:02:56

Portland: Saison 2007-2008

Effectif:

P: G.Oden
Af: MacRoberts
As:D.Miles
Ar:D.Cook
Mj: Jack

Remplacant:
B.Roy
L.Albridge
C.Frye
Webster
T.Young
S.blake.

Voila, saison fini a la 1ére place ( superstar) 55v-24d. Champon Nba Contre Boston en finale 4-2.

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
11 avril 2008 à 10:27:33

tu mets roy eet blake remplacent? ils sont pas bons ou c un choix perso? car moi avec les patchs roy a 78 de moyenne donc ca va en + il évolue bien.

24antho
24antho
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:32:28

nash26 --> Comment fait-tu pour avoir 2 coach adjoint mois il me dise que c pas possible ?

24antho
24antho
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:41:08

G commencé une dynastie avec Phoenix
Voici ma team aprés quelques trades:

P: A.Stoudemire 94
AF: S.Marion 93
AS: A.Tucker 87 ROOKIE !!
AR: D.Wade 93 --> Echangé contre G.Hill(77), L.Barbosa(80), K.Thomas(73)
MJ: C.Billups 84 --> Echangé contre S.Nash(87)

M.Banks 70
R.Bell 74
B.Diaw 83
S.Marks 62
E.Piatkowski 61

Pas mal non ?

nash26
nash26
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:39:04

24antho :d) j'ai pas engagé deux coach principaux adjoint mais deux entraineurs adjoint excuse moi.
Pourquoi tu échanger steve nash contre billups car il est pas forcément meilleur que nash d' autant plus que, je crois, il a le mémé age ou a peu de chose prés alors il partira a la retraite a peu prés en méme temps que steve nash et franchement fallait pas se débarasser de thomas et de barbosa. Le premier et peut étre vieu mais méme pour une saison il peut étre utile dans la raquette, il a une bonne adresse a mi-distance et s'est un bon rebondeurs. le second et rapide adroit aux tirs et un bon passeurs. Et marion tu le trouve éfficaces toi pas moi il se fait contrer a chaque fois avec ses tirs bouchonnés a cinq metres moi je l'ai échanger contre Saquille O'eal qui m'a beaucoup aider défensivement il a pris beaucoup de rebonds mais il est partie a la retraite je les remplacer par J.Mcroberts un bon rookie
Explique stp tous ces trade qui pour moi ne sont pas trés utile en vu de la rotation que tu doit sans doute éffectué ( tu ne fé pas joué le méme cinq tout le match quand méme)

24antho
24antho
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:17:14

C'est vrai que pour nash g merdé
Pour Marion bien utile a 3 points et pour Barbosa je ne l'aime pas
Je ne fait pas joué le 5 tous le match t'inquéte

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
13 avril 2008 à 14:34:49

2eme saison Lakers , la premiere je me suis fait sortir au 2e tour des PO par les Mavs!
effectifs:
MJ:Alston
AR:number 24
AS:M.Ellis que j'ai eu en agent libre!!!
AF:Odom(monstrueux!)
P:Gasol

remplacents:
rookie(73)
Turiaf
Farmar
Vujacic
rookie
Walton

Boscoghost
Boscoghost
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:30:47

Salut !
Moi g fait un dynasty mode avec les Phoenix suns. J'ai fait une draft perso. J'en suis a ma premiere saison pour un bilan de 4-0 en difficulte All-star.
Mon effectif :

P- A.Stoudemire
AF- D.Howard
AS- T.Prince
AR- B.Roy
MJ- R.Alston

sur le banc :
M.Ellis( il peut jouer titulaire de temps en temps )
D.Gibson
J.Kapono
H.Turkoglu
A.Bynum

J'

Boscoghost
Boscoghost
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:33:32

Pardon j'ai appuyé sur envoyer !!
J'ai plus une équipe de shooteurs pour l'instant et je voudrais tansferer Kapono ( meme si il est super bon a 3pts ) contre un joueu plus explosif.
A oui j'ai aussi Ollie et Rush sur le banc mais ils ne me servent pa a grand-chose, a par Rush qui met un ou deux paniers par match.
Je voudrais bien aussi virer Ollie mais personne n'en veut!(ca m'etonne pas !!)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:51:44

je suis avec DENVER pendant ma 3eme saison (1ere éliminé au premier tour des playoff et la 2nd je termine champion NBA :d)

1)Chris PAUL
2)Kobe BRYANT
3)Carmelo ANTHONY
4)Chris BOSH
5)Greg ODEN

sur le banc j'ai OKAFOR et WEST qui rentre de temps en temps ainsi que PIETRUS qui rentre quand PAUL est fatigué, du coup je fais permutter KOBE au poste de meneur et avec ça, j'en suis a 17victoires en 17matchs...

mon dernier transfert c'était à contre coeur IVERSON (mon joueur préféré) contre PAUL car il était vieux et trop peur qu'il prenne sa retraite en fin de saison j'ai donc préféré l'échanger...

Paul est bon mais il se fatigue beaucoup trop vite comparer a Iverson qui jouait tout les match en entier tellement il était endurant...

Par contre je voulais savoir ce que vous pensiez de Shaun Livingston ? j'ai en tête de le recruter en tant que deuxieme meneur car je l'aime bien mais est il bon ???

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:57:08

playoff08.skyrock.com

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:27:32

Je vais aussi vous demander de l'aide concernant un probleme que je rencontre.. j'ai beaucoup de mal à défendre contre les meneurs, enfin je crois que c'est sur les joueurs rapides...
je me fais souvent déborder trop facilement, ça m'enerve !!

alors si vous avez une tactique, n'hesitez pas..

La vidéo du moment