mouais j'ai lu tous les post. et y'en a ou on voit qu'il ont fait leur effectif en transferant dans le menu et qu'apres ils ont lancé leur dynasty car un effectif avec parker wade etc sur le banc, c'est impossible a réaliser c'est avoir une equipe de all star game ac un banc all star game. Bref moi ca m'amuse pas le jeu devient trop facile c'est plus interessant ^^ lol enfin chacun fait comme il veut.
Moi j'avais une premiere dynasty avec San antonio mais a cause d'une mise a jour pouri j'ai été obliger d'effacer ma sauvegarde.
Donc j'ai reccomencé avec Boston car j'aime bcp Allen et Garnett .
Mais avant de la commencer j'ai mis les effectif a jour pour jouer en dynasty contre les lakers ac gasol ou phoenix avec o'neal etc
Donc ma team : P: Turiaf ( J'ai changé sa position principale en pivot, et pour l'avoir en dynasty j'ai triché j les mis avant a Boston) AF: Garnett (28pts 7 passe et 12 rebond de moyenne)
AS:Pierce (19 point 4 passe 6 rebond de moyenne)
AR:Allen (33 pts 4 psse 3 reb de moyenne)
MJ: Cassel
banc: rondo perkins mutombo
Je joue en superstar et j'ai modifié les parametres de jeu de l'IA, je l'ai augmenté dans les secteur comme frequence de shoot etc bref sa reussite et beaucoup mieu ce qui fait que c'est plus difficile et j'en chie grave !!! lol donc voila j en suis a 28 victoire pour 8 defaite un truc comme ca mais je gagne les match a l'arachée
voila ah et l'equipe de golden state denver chicago et miami sont au top dans le jeu c'est surprenant, a noté que pietrus dechire tout :s