Comme toi je pense que cette équipe arrivera facilement en playoff si le collectif prend. J´ai toutefois quelques doutes sur l´apport du banc et sur le poste de pivot. Je trouve qu´il manque un peu de poids a l´intérieur malgré la présence de garnett. Olowokandi n´a jamais justifié son statut de premier choix de draft. il faut voir ensuite la rotation que va apporter le coach. le trio garnett,pierce et allen,peuvent apporter 35 a 40 minutes par match chacun et peuvent se subistuer les uns aux autres, pierce pouvant jouer en 2 et 3,garnett en 3 et 4. le banc devra répondre présent surtout sur les postes de meneur et de pivot qui me semble assez faible. en tout cas bien en deça du niveau de la plupart des autres franchises. bien sur,il y a du potentiel, mais pour cette année,ca va faire court pour avoir le niveau des plus grandes franchises. malgré tout,cela reste un recrutement très intelligent. les celtics ont récupéré 2 leaders ce qui fait 3 avec pierce. allen et pierce auront le champ libre pour canarder a 3 points lorsque garnett leur passera le ballon. en effet,celui ci subit en permanence une prise a 2 dans la raquette. le jeu des celtics va etre attirant,garnett va amener un peu d´explosivité. cela va peut etre devenir un peu moins triste dans la conférence est. bref,je pense que si la mayonnaise prend,il va falloir compter sur eux dans les années a venir.