CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Boston Celtics-

nash54
nash54
Niveau 6
28 août 2007 à 21:53:48

Après avoir signé Ray Allen et Kevin Garnett, les boston celtics viennent d´engager James Posey des Miami Heat, ils avaient également signait Eddie House des Nets en plus de leurs 3 rookies Glen Davis, un intérieur très prometteur, Brandon Wallace un aillier également très prometteur et enfin Gabe Pruitt un 2 pur shooteur. Comme je l´a dit sur le topic "THE BOSTON CELTICS ACQUIRE KEVIN GARNETT" j´étais un peu scéptique par apport a l´apport du banc mais avec toute ces signatures je crois vraiment que Boston auras une grosse équipe et peu réelement faire quelque chose avec a la mène le jeune Rondo et l´ancien Net Eddie House, au poste d´arrière les 2 Allen et le rookie Gabe Pruitt en back-up, en aillier Paul Pierce l´icone de la ville, James Posey (excellent défenseur, bon shooteur et très athlétique) et l´autre rookie Brandon Wallace et a l´intérieur Kevin Garnett, Glen Davis ou encore des joueurs comme Brian Scalabrine, Michael Olowokandi ... dite moi ce que vous en pensez mais pour ma part j´ai complètement changer d´avis au niveau de cette fanchise que je vois déja facilement en Playoffs.
Comment´ ! :ok:

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
29 août 2007 à 10:31:05

Comme toi je pense que cette équipe arrivera facilement en playoff si le collectif prend. J´ai toutefois quelques doutes sur l´apport du banc et sur le poste de pivot. Je trouve qu´il manque un peu de poids a l´intérieur malgré la présence de garnett. Olowokandi n´a jamais justifié son statut de premier choix de draft. il faut voir ensuite la rotation que va apporter le coach. le trio garnett,pierce et allen,peuvent apporter 35 a 40 minutes par match chacun et peuvent se subistuer les uns aux autres, pierce pouvant jouer en 2 et 3,garnett en 3 et 4. le banc devra répondre présent surtout sur les postes de meneur et de pivot qui me semble assez faible. en tout cas bien en deça du niveau de la plupart des autres franchises. bien sur,il y a du potentiel, mais pour cette année,ca va faire court pour avoir le niveau des plus grandes franchises. malgré tout,cela reste un recrutement très intelligent. les celtics ont récupéré 2 leaders ce qui fait 3 avec pierce. allen et pierce auront le champ libre pour canarder a 3 points lorsque garnett leur passera le ballon. en effet,celui ci subit en permanence une prise a 2 dans la raquette. le jeu des celtics va etre attirant,garnett va amener un peu d´explosivité. cela va peut etre devenir un peu moins triste dans la conférence est. bref,je pense que si la mayonnaise prend,il va falloir compter sur eux dans les années a venir.

nash54
nash54
Niveau 6
29 août 2007 à 21:56:21

je suis assez d´accord avec toi, c´est sur qu´au poste 1 et 5 sa reste léger mais le jeu des celtics s´avère très spectaculaire ! personne d´autres pour dire un commentaire ?

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
30 août 2007 à 03:40:30

rajon rondo est pour moi le futur jason kidd désolé les gars!

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
30 août 2007 à 09:37:11

BOSTON CELTICS ACQUIRE JAMES POSEY FROM MIAMI HEAT !

nash54
nash54
Niveau 6
30 août 2007 à 11:26:35

bigstevix Posté le 30 août 2007 à 03:40:30 rajon rondo est pour moi le futur jason kidd désolé les gars!

oui .... FUTUR , nous on parle de la saison prochaine pas dans 5 ans quand il aura complètement éxplosé.

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
30 août 2007 à 20:59:08

jamais vu joué se rondo ^^ lol

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:54:39

C´est clair ça va bardé Sec pour les play-off en + la cote East est pas tres conpetitif donc a suveillé!

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
22 septembre 2007 à 08:07:08

We cette annee ca va etre une bonne annee pour les celtics mais un ptit probleme c que ds 3 ou 4 ans yora pu personne garnette pierce allen on la trentaine !

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:26:47

y von les licenciés ou alors trade..

La vidéo du moment