CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs qui font n'importe quoi

trucmuch2
trucmuch2
Niveau 6
18 février 2008 à 17:14:12

Salut tout le monde :salut:

enfaite voila, je vien demander vos avis en ce uqi concerne les joueurs qui font n'importe quoi

par exemple:

_prendre les lakers et jouait avec que kobe
_prendre lebron james et faire nimporte quoi pour a tout prix rentrer dans la raquette
etc....

vous en pensez quoi vous :question:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
18 février 2008 à 18:02:01

C'est le jeu ma pauve Lucette

gghammer
gghammer
Niveau 8
18 février 2008 à 18:09:27

Beh, scorer uniquement avec le même joueur, sois le mec arrive pas avec les autres parce que tu défend trop bien, sois il est nul.
Sinon moi je joue souvent avec les Cavs, et "faire n'importe quoi pour à tout prix rentrer dans la raquette
etc...." comme tu dit je le fait souvent. Pourquoi? Eh bien parce que souvent il réussi le dunk au final et en plus il provoque une faute. C'est comme ça que l'adversaire ce retrouve très vite à 6 fautes, sur son meilleur pivot par exemple, ça l'énerve et donc il fini par faire n'importe quoi.
Moi quand je joue, je tente beaucoup plus de points sous le panier que de shoot extérieur ou mis distance. Donc pour infos, toi tu trouve que c'est n'importe quoi, mais pas moi, enfin après ça dépend du mec qui joue, quand moi je le fait, je sais ce que je fais.

trucmuch2
trucmuch2
Niveau 6
18 février 2008 à 18:35:23

ouai, mais c plus du basket aussi ! c des vieux trucs impossibles a faire ds la vie réel !

c nul...

tephao
tephao
Niveau 7
18 février 2008 à 18:48:45

PUTAIN CA ME REND FOU CA !!!!

je sais meme pas si ces joeuur prenne du plaisir a joué ils sont juste la pour gagner et monter dans le classement chez pas mek amuse toi au lieu de marquer 90 point avec kobe !

Enfin bon chacun joue kom il veut mais c est super chiant

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:14

Si si c'est possible en vrai, James l'a fait hier soir LoL.
Par contre c'est vrai que c'est chiant les gars qui font toujours la meme chose, c'est plus très marrant mais bon une fois que ta compris sa technique sa devient facile de defendre.

gghammer
gghammer
Niveau 8
18 février 2008 à 19:54:55

Beh, moi je prend du plaisir à jouer et encore plus à gagner. Apres je sais pas comment jouent les adversaire que vous rencontrez. C'est sur que je marque pas tout mes points avec Lebron (par exemple) et loin de la en général. J'ai (quand je prend les Cavs par exemple) Lebron à 30p, Zy à 15-25 points, gooden 15-25 (ça dépend vraiment des matchs, si je tente du trois points et que ça rate ils sont au rebond et aux points) et les autres tournent à 10p. C'est sur sinon c'est naze, suffit d'avoir qu'un joueur et le jeu perd beaucoup de sont intérêt, surtout pour un jeu d'équipe.
Je trouve ça beaucoup plus tendu de réussir à percer une défense que de prendre Boston ou les Suns et de courir shooter à 3 points, et hop panier. La, ça c'est n'importe quoi, tu saute devant le mecs, tu le gène mais non, panier.

trucmuch2
trucmuch2
Niveau 6
18 février 2008 à 19:55:56

c sur que c'est bien moche, mais ça m'enbète un peu de jouer contre ce genre de gar

mais moi j'aime bien jouer avec une équipe de all star contre une équie de all stars
mais ya pa bcp de monde qui accepte XD

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:46:31

Sur nba live 05-06 je pouvait prendre les lakers est scorer que avec kobe ou encore provoquer les fautes avec shaq, nba 07 divac les lakers faiblisse mais nba 08 que je viens d'acheter aujourd'hui ...
Moi si j'ai pas un pivot ca craint, il faut que je réaprenne carément à changer ou bien changer d'équipe ...

stan_pas
stan_pas
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:19:03

je pense pas que ce soit le meilleur jeu pour jouer en ligne mais plus entre pote avec plusiuers manettes sur la meme console.
Mais bon chacun son truc!!!!

La vidéo du moment