gin07, je suis de l'avis de gghammer, et j'ai les 2 et sais jouer aux 2... il faut éviter de parler de réalisme quand on joue à nbalive2008... qui ne claque pas une 30aine de dunks par match de 20min (solo ou en multijoueur ou en ligne)? Moi j'ai même joué avec un mec en ligne, qui avec les Suns à tourné à 100% de réussite dans le 1er quart temps en ne faisant exclusivement que des alley-oops (une quinzaine). Ridicule quoi...
Le principal est le plaisir qu'on retire en jouant et c'est tout.
Donc pour le show, les beaux graphismes, les dribbles faciles, les shoots qu'on ne controle pas, et les alley-oop à gogo, il faut jouer à live08.
Pour un ballon plus dur à controler (mais avec l'expérience, plus réaliste), des shoots controlés, des mouvements au poste bas qui ne finissent pas par 97% de réussite en niveau pro, certains préfèreront NBA2k8. Le prix bas de 2K8 n'est pas dû au fait qu'il soit moins bon. De plus, quand on est privé de réseau pendant plus d'un mois, on ne parle pas de patience, mais de foutage de gueule de l'éditeur du jeu pour ses clients.