CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Equipes Nationales

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:27

Voila dans NBA Live 08 nous auront droit aux équipes nationales...

Moi ça me plait bien et vous ?

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
27 août 2007 à 14:39:56

oué sa va rien à apporté, mais y devrai remplacé le NBA live, en FIBA live 08, y faut comme les fifa et PES6, toute les coupe, tournoi mondiaux et tout et tout...

kmart57
kmart57
Niveau 6
27 août 2007 à 20:13:59

moi j´trouve ça terrible mais j´voudrais juste savoir si on pourra faire des coupes du monde ou des choses dans l´genre la

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:38:01

On pourra faire un tournoi mondial, mais il y aura ke 8 ekipes : USA, France, Argentine, Italie, Espagne, Chine, Allemagne et Grèce

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:36:12

c´est bien mais moi, j´aurais aimé qu´il y ai qlq clubs européens aussi

piedan
piedan
Niveau 3
06 septembre 2007 à 18:01:18

Je trouve sa mortel!
Je pense que pour les equipe européen faut atendre encore un peu in ne peuve pas tous faire en une année!

zeke52
zeke52
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:39:04

Ca déchire ! J´attendais ça depuis pas mal de temps !
Il n´y a que 8 équipes certes, mais c´est déjà un premier pas, après il y en aura plus et même pourquoi pas rêvons un peu des clubs européen !

baptistounet66
baptistounet66
Niveau 3
06 septembre 2007 à 21:04:10

Dommage que la Lituanie et la Serbie n´en font pas partie... Vu le nombre de joueur énorme qui ya. Enfin je suis surtout déçu de ne pas voir Sarunas Jasikevicius avec sa Lituanie...

zeke52
zeke52
Niveau 4
07 septembre 2007 à 00:07:53

C´est vrai que la Lituanie ça aurait vraiment été bien. Parce que quand on regarde l´Allemagne on enlève Dirk il n´y a plus personne donc la Lituanie ça aurait été mieux.

francarter
francarter
Niveau 1
09 septembre 2007 à 18:26:06

Deja faut pas oublier que le jeu s´appelle NBA Live donc n´attendez pas de clubs européens dans un jeu de NBA ! Il y a 8 équipes nationales, c´est deja sureprenant mais je pense que c´est parceque de + en + de joueurs étrangers débarquent en NBA ! En tous cas c´est vraiment une super nouveauté ! C´est vrai que la Lituanie aurait + eu sa place dans les équipes nationales présentes ! Mais patience ! Il faudrait comme ça l´a été évoqué avant, créer un jeu FIBA avec les meilleurs ligues du monde, tous les championnats et coupes !

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:46:34

La Serbie avec tout ces joueurs NBA aurait été normal mais bon, bizness avant tout on vendera plus de jeu en france, italie etc qu´en Serbie ca c´est clair mais c´est deja un bon début mais A QUAND UN JEU DE BASKET ULEB LEAGUE quoi ! Ô Monde cruel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:19:23

QUOTE:"Je trouve sa mortel!
Je pense que pour les equipe européen faut atendre encore un peu in ne peuve pas tous faire en une année! "

Mdr, 8 équipes, c´est à dire une journée de travail pour rentrer tous les joueurs dans la base de donnée et faire les maillots :rire:

Nan pour ce qui est des équipes européennes, ya quelques jeux de management, mais bon, la différence avec un fifa, c´est que pour le foot, l´europe c´est la ou ya les plus grand championnat, donc les américains sont obligés de faire des championnats qui leurs sont étranger, alors que le basket, en france notamment, sport peu médiatisé, et en plsu c´est la nba le plus grand championnat, dans les autrse pays, ce sport est très peu médiatisé, donc...

minalu
minalu
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:18:20

Juste pour dire en espagne et italie c´est le second sport, derriére le foot, en sebie et dabs les pays de l´ex yougoslavie c´est le 1 er sport, dans les pays baltes pareils, dans les pays de l´ex europe de l´est c´est le second sport notement en russie,et je te causse même pas de la gréce et de la turquie... les exceptions sont la france 3 éme sport mais tréstrés loin, la grande bretagne et l´allemagne, donc dire que c´est pas médiatisé, faut pas exgérer, en espagne, le basket c´est colosal, comme en gréce

akihiko
akihiko
Niveau 4
30 septembre 2007 à 20:03:25

l´espagne champion du monde de basket :ok:

vinss67
vinss67
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:10:00

il parait quil y a un projet pour fiba 08 fake? si oui ya til les equipes de pro a

La vidéo du moment