cette nuit jason kidd est passe de lautre cote du pay cr il a ete transferer a dallas en echange de devin harris jerry stachouse devean george desagana diop maurice ager et 2 choix de premier tour de draft que penser vs de la reponse de dallas a l.a et au suns au niveau des gros transfer
Titou-the-best
Niveau 10
14 février 2008 à 10:47:07
Je trouve que ce transfert est pas mal, car Kidd est quand meme un joueur extraordinaire, mais il prendra moins de rebond chez les Mavericks car leur jeu interieur est plus fort quo Nets. Mais ce transfert est mieux que celui du Shaq a Phoenix car Kidd est encore en grande forme
diaw3dsuns
Niveau 3
14 février 2008 à 12:01:51
moi je trouve que dallas a eu tort car harris est un super joueur et jeune. je ne pense pas que ça améliorreara l'equipe. normalement les nets doive "couper" stackhouse pour qu'il resigne dans la foulée avec dallas , affaire a suivre. a mon avis le transfert du shaq sera plus benefique. la reponse a la fin des playoffs.
VinceCarter13
Niveau 10
14 février 2008 à 16:07:06
Le trade a été bloqué par Devean George car il a une clause qui dit qu'il peut bloquer un trade des Mavs si il est concerné dans le transfert et c'est le cas heureusement pour nous ...
gghammer
Niveau 8
14 février 2008 à 18:54:09
Ouais, il a posé son veto, parce que s'il est transféré avant la fin de son contrat chez les Mavs, il perd son droit à renégocier son salaire. En même temps, le mec a pas tord, je vois pas pourquoi il se ferait avoir dans l'histoire.