CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaq est bien au suns

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
07 février 2008 à 03:40:47

J'ai bien de rester debout car shaq a eut une standing ovation avant le match et on peut le voir sur le site de la nba avec sa nouvelle tenue

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
07 février 2008 à 08:40:42

Je retire ce que j'ai dit hier soir: c'était donc vrai!
Vous ne m'empêcherez pas de penser que Phoenix n'avait pas besoin d'un pivot, Stoudamire faisant visiblement l'affaire. Ou alors ils décalent Stoudamire en ailier, en l'associant à Hill...

En fait, si j'ai bien compris ce qu'ils disaient sur ESPN, le Heat aurait décidé d'alléger sa masse salariale: Shaq étant un des joueurs les mieux payés de la Ligue, ils doivent encore avoir suffisament de marge pour engager d'autres joueurs en plus de Shawn Marion. Je pense que Pat Riley prépare quelque chose, peut être pas maintenant mais au moins pour la saison prochaine. Quant à Shawn Marion, je pense que vivre à Miami doit être plus amusant que de végeter en Arizona.

Après Ronny Turiaf, je crois que c'est Boris Diaw qui va voir son temps de jeu réduit. Encore que, le Shaq n'étant plus très solide, Stoudamire risque d'avoir régulièrement l'occasion de redevenir pivot, laissant une chance au n°3 des Suns de revenir dans le cinq majeur.

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
07 février 2008 à 22:25:49

moi je pense pas que bobo y perde au change car c'est vrai que shaq est plus très jeune et se blesse assez regulierement en ce moment alors qu'avec un marion en pleine force de l'age + un grant hill performant là on comprenait pourquoi il n'avait pas un temps de jeu consequent mais là je pense que si il fait de bonnes performances il pourrait bien revenir dans le 5 majeur(en tout cas je suis sur qu'il va encore claquer dans les 20-30min par match)
ce trade va pas changer ou degrader grand chose dans sa situation à mon avis

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 février 2008 à 23:29:13

le trade de shaq n'affectera pas le temps de jeu de Babac :ok: jpence plutôt le contraire !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
08 février 2008 à 08:03:58

Je pense que son jeu va redevenir celui de lanne 05-06 ou il a eu le titre de mip
preuve:sa performance face a new orleans des le depart de marion
22 pts 8rebond et 8 assist
je trouve quand meme que c du calibre all star tout sa
donc quand shaq prendra sa retraite je pense dans 2 3 ans
babac sera en pleine force de lage et a moindun gros transfert sera titulaire constament et affichera des stat allucinante

nash26
nash26
Niveau 4
08 février 2008 à 16:58:39

moi je pense pas que l'arrivé du big shaq avantage le jeu des suns il est (pour le moment) trop lent par rapport aux passes milimétreés de steve nash a mon avis il ne réussira pas aux suns mais babac lui va progréssé et pourquoi pas le all star game dans quelque années
VIVE STEVE NASH

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
09 février 2008 à 18:33:09

Babac est indispensable avec de bonnes stats ou pas, il est un joueur clef quand il est sur le terrain pour les suns !
ps: je ne suis pas chauvin, loin de là... :ok: