CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The LA LAKERS acquire gasol from memphis

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
02 février 2008 à 00:55:26

Les Lakers ont reussi un gros coup en echangeant kwame brown,javaris crittenton,aaron mckie + 2 premiers tours de draft de 2008 et 2010 contre Pau Gasol des grizzlies
http://www.nba.com/lakersrs/news/080201gasol_trade.html
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi memphis c'est bien fait enfler deja que leur equipe est pas top et bien c'est pas avec ça qu'ils vont aller mieux :rire2: en tout cas les lakers redeviennent un serieux concurrent au titre

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
02 février 2008 à 10:25:26

En même temps, Gasol, ca fait un an et demi qu'il racoontait à qui veut l'entendre que Memphis il en avait plus rien à f****e.
Je suis un peu trsiste pour Memphis (qui est une équipe pour laquelle j'ai une légère sympathie) parceque je crois qu'ils n'ont pas gagné au change (Kwame Brown passe encore mais Javaris Crittenton et Aaron McKie, à part leur mère, personne les connaît).

En tout cas, si Bryant et Gasol s'entendent, ca pourrait faire des étincelles. Et perso' ce n'est pas pour me déplaire.
(ca me fait penser qu'il va falloir que je remette mes rosters à jour, moi)

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
02 février 2008 à 11:31:18

Kobe et les lakers vont redevenir compétitif paske les 2 avec en plus Bynum qui est magic depuis le début de saison, a va faire mal

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
02 février 2008 à 11:52:10

Si Kobe et Pau s'entendent bien, c'est clair que l'intérieur des Lakers va faire bien mal.

Peut-être le retour au top des Lakers ? :-)

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
02 février 2008 à 12:03:40

Si Odom bouge son cul ca peut le faire

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
02 février 2008 à 12:28:30

c'est clair que quand bynum reviendra de blessure, l'interieur gasol-bynum pourrait faire des etincelles :peur:
probable meilleur 5 des lakers:D.Fisher,Bryant,Odom,Gasol,Bynum
le Staples Center doit deja en saliver d'avance :bave:

oztrak
oztrak
Niveau 7
02 février 2008 à 13:02:38

Antohn_Le_Brave Posté le 02 février 2008 à 10:25:26 En même temps, Gasol, ca fait un an et demi qu'il racoontait à qui veut l'entendre que Memphis il en avait plus rien à f****e.
Je suis un peu trsiste pour Memphis (qui est une équipe pour laquelle j'ai une légère sympathie) parceque je crois qu'ils n'ont pas gagné au change (Kwame Brown passe encore mais Javaris Crittenton et Aaron McKie, à part leur mère, personne les connaît).

En tout cas, si Bryant et Gasol s'entendent, ca pourrait faire des étincelles. Et perso' ce n'est pas pour me déplaire.
(ca me fait penser qu'il va falloir que je remette mes rosters à jour, moi)

---------------------------------------

Crittenton et McKie pas connut ? Crittenton est un meneur assez prometeur, qui a un assez grand potentiel, qui avec un bon encadrement peut sortir du lot des jours meneur " moyen ". Quant à McKie, il a eu son heure à Philadelphia, secondant Iverson. Enfin c'est vrai qu'il se fait vieux.
Et tu laisse comprendre que Brwon est connut... tristement connut pour etre le plus nul numéro 1 de la draft, ca oui !

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
02 février 2008 à 14:44:55

oztrak je suis daccord avec toi concernant Crittenton ! un meneur scoreur technique, qui peu prometre ! peut etre futur star NBA :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2008 à 14:50:53

z'avez rien compris.
Memphis apas fait ce trade pour etre competitif tout de suite sur le plan sportif.
Bien sur que ca parait desequilibré mais regardez toutes les subtilités dans un trade.

Memphis recupere Brown: mais c'est pas Brown en lui meme qui les interresse, c'est le fait qu'a la fin de l'année, Kwame a son contrat qui finit, ce qui va liberez pres de 10M$ dans la masse salariale de Memphis. Les grizzlies pourront ainsi signer un gros FA!!!

Ils recuperent aussi McKie, qui ne joue plus depuis presque 2ans. Mais il le prennent pour la meme raison. Le contrat d'aaron mckie vaut 6M$ et finit cet été. soit 6m$ qui se libere en plus pour le marché des free agent cet été!

Soit avec brown et mcKie, les grizzlies ne rcuperent pas des joueurs: ils s'en foutent de ces deux la.Ce qu'ils obtiennent en retour c'est du salary cap pour cet été pour attirer un agen libre. et quand on connait la liste des ces agents libres, on se dit que memphis va pouvoir attirer du gros: Marion, Iverson, Arenas, Brand, J ONeal et j'en passe.

ensuite, Memphis est bien conscient qu'avec ou sans Pau, ils n'allaient pas gagner le titre cette année et on décidé de rebatir avec des jeunes comme beaucoup d'equipes ( Minny, Seattle, Portland et cie).
C'est pour ca qu'ils ont récupérés des tours de draft, les droits de Marc Gasol(excellent en liga ACB: le meilleur championnat d'Europe) et Crittenton un meneur prometteur.

bref, il ne faut pas jugé l'impact de ce trade maintenant mais dans 2-3ans, lorsque Memphis aura rebatit.

sans oublier que toute facon, Pau voulait partir.

Apprenez un peu a analyser les trades.

Quand au Lakers, la c'est plus simple a comprendre. Ils avait pas besoin de rebatir. Leur objectif avec ce trade c'est le titre dans moins de 3ans! Comme boston, ils ont visé a court terme et ca parait allechant.
tout dependra de l'adaptation de Gasol a LA et si les trois stars s'entendent bien collectivement, ca peut faire mal.

Suffisant pour le titre, on verra bien.
Je pense qu'il risque de souffrir un peu de la faiblesse de leur banc en PO grace a d'autres ecuries mais ils ont leur chances!

gghammer
gghammer
Niveau 8
02 février 2008 à 15:56:40

Voila, un mec qui a compris le deal...

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
02 février 2008 à 16:23:26

oué mais sa n'empeche que memphis c'est fait escroquer a court terme

gghammer
gghammer
Niveau 8
02 février 2008 à 17:12:52

Nan pas forcement, comme l'a dit Mustang69, si leurs but c'est de libérer de la masse salarial pour recruter du free agents alors ils ont reussi. T'a jamais fait ça en mode dynasty?

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
02 février 2008 à 18:04:27

Chari_matic : Ils s'en fichent du court terme :-))) ce qu'ils veulent c'est être compétitif dans 2-3ans.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2008 à 18:42:01

ah je suis un peu rassuré.
j'ai cru qu'il n'y avais que ds ens qui connaissait le basket que par le jeu video et qui ne connaissait pas grand chose au monde NBA.

Memphis, le court terme, il s'en moque royalement.
Ils vont maintenant essayé de construire un noyau solide de jeunes qui formeront les cadres de demain!

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
02 février 2008 à 19:26:16

ouais je me doute bien que memphis veut viser le long terme avec ce trade mais à mon avis ils vont pas recuperer grand chose sur les 2 premiers tours de draft de LA car ces derniers vont sans aucun doute jouer les 1ers roles pendant quelques saisons si kobe resigne(donc les choix seront pas dans les premieres places)après c'est vrai que crittenton est un gars prometteur mais c'est pas sur qu'il explose puis meme si ils auront une bonne marge au niveau des salaires je doute qu'ils arrivent à convaincre un gros poisson car sur l'aspect sportif c'est pas attirant , donc pour savoir si c'etait un bon coup ce trade pour memphis faudra revenir plus tard :p) mais j'en doute fortement :-(
en tout cas sans gasol ils auront pas de mal à finir dans les derniers pour recuperer un bon tour de draft c'est certain ça :sarcastic:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
02 février 2008 à 22:06:03

ca ressemble a rien et kobe va lui faire peter un plomb comme a shaq et puis les grizzlies qui son pas au top c'est pas ca qui les arrange,c'est pas avec miller ou gay qui vont arriver en playoff,dailleur ils ont jamais été au top,sinon pour l'entraineur ca lui fait une bonne affaire,en tout ca moi j'ai une chose a dire MDR

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2008 à 23:12:45

les tours de draft peuvent tres utile a condition d'avoir le nezcreux.
et puis ils puvent servir de monnaie d'achange. par exemple le tour des lakers plus le second tour de memphis contre un tour plushaut placé d'une autre equipe pourquoi pas?

Puis de toutefacon, Gasol voulait plus jouer a memphis(ca se voyait sur le terrain).
alos il serait rester ca aurai apporter quoi?
10victoires de plus a tout casser dans le bilan final. Pas de quoifouetter un chat, les PO restat inaccessibl et le blocage se maintenait.
fallait faire vite pour reconstruire le plus vte possible et pas rester engluer dans cette position

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
03 février 2008 à 10:52:32

pau voulait peut etre partir mais menphis a fait n'importe quoi.
meme si il signe un gros FA comme l'a dit mustang , c'est pas pour ça qu'ils seront competitif et pour les tours de draft , ça aurait pu etre sympa si les lakers jouais les dernieres places et je ne crois pas que ça arrive tout de suite.
le lakers doivent encore en rigoler de ce trade.
en tous cas j'en connait un qui doit etre dégouté c navarro.
sanss parler de turiaf qui jouera moins maintenant.

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
04 février 2008 à 17:26:40

quelqu'un sait quand gasol va jouer sa première sous le maillot des lakers :question: car il à toujours pas joué

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 février 2008 à 20:08:03

Je ne sais pas quand mais:
"Les Lakers prennent leur temps avec Gasol.

Ca y est Pau Gasol a rejoint les Lakers. Hier, pour le déplacement à Washington, l’espagnol était avec sa nouvelle équipe. Il a échangé quelques mots et a même participé au warm up d’avant match mais n’a pas encore pu goûter à la victoire sur le terrain. Resté sur le banc pour soigner « son dos douloureux après le voyage », Phil Jackson expliquait qu’il préférait que son nouveau pivot soit en plein forme et qu’il ait un peu capté les systèmes de jeu avant de le lancer dans le grand bain. Belle attention coach. Remarque, avec un Kobe en pleine forme, les Lakers pouvaient bien se passer de Pau. Face aux Wizards, le n°24 est incontrôlable. Il plante 19 pts en première mi-temps et permet à LA de revenir au vestiaire avec plus de 20 pions d’avance (63-41). Kobe finit la partie avec 30 pts (10/15), 6 rbds et 2 dimes. Turiaf ajoute 13 pts, 3 rbds et 5 passes (meilleur passeur du soir), Odom 14-7-5 et Radmanovic 15-7-4 avec un joli 3/4 à trois points. Malgré le retour de Butler, DC ne peut remonter son retard et échouent 103-91. Sur le banc, Pau a pu admirer le jeu de sa nouvelle équipe tout en écoutant les conseils et explications des assistants coachs mais, en voyant sa tête, on se dit que la difficulté de compréhension de l’attaque en triangle n’est pas une légende."

J'ai vu ça sur net, ça ne répond pas à ta question, mais je crois qu’ils ne savent pas encore quand ils le feront jouer.

La vidéo du moment