Pour moi c´est celui que j´ai avec San Antonio dans le 2007 :
Parker Carter Kapono Villanueva Duncan
Avec Parker on peut tout faire, du shoot extérieur avec Kapono, de la pénétration avec Carter, de la puissance avec Villanueva et l´adresse de Duncan !
babac13
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:24:03
nash - ginobili - nowitzki - kirilenko - gasol
en backup parker - diaw - nocioni - scola - ilgauskas
et garbasjosa et jasikevicius qui font douze...
B-Diddy
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:57:52
MJ : Baron Davis / Jason Kidd AR : Dwayne Wade / Kobe Bryant AS : LeBron James / Tracy McGrady AF : Tim Duncan / Kevin Garnett P : Shaquille O´neal / Amare Stoudemire + Vince Carter et Shawn Marion pour faire un groupe de 12
_valentin13_
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:31:34
moi je mets:
MJ NASH AR KOBE AS JAMES AF DUNCAN P HOWARD
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:36:49
_Nash _Arenas _James _Stoudemire _Garnett/Wallace/Howard, enfin un bon interieur qui bash tout le monde quoi.
ds les actuels ce serait MJ:allen iverson "the answer" AR:kobe bryant (normal) AS:lebron james "king james" AF:kevin garnett P:amaré stoudemire
sinon ds les old school: MJ:earvin "magic" johnson" ou bob cousy AR:george gervin "ice man" AS:michael jordan (normal) AF:larry bird "larry legend" P:kareem abdul-jabbar, wilt chamberlain ou bill russel
cukro
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:48:08
5 préféré :
P : R.Turiaf AF : K.Durant AS : C.Anthony AR : V.Carter MJ : A.Iverson
5 majeur :
P : Kevin Garnett AF : Chris Bosh AS : LeBron James AR : Kobe Bryant MJ : Allen Iverson
cirillodibari
Niveau 3
10 décembre 2007 à 20:24:09
5 majeur: P : D.Howard Af: S.Marion As: J.Smith ar: M.Redd Mj: A.Iverson banc : P : C.Kaman Af: A.Kirilenko As: R.LEWIS Ar: B.Bowen Mj: M.Williams c pas jolie tt ca?!