CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trade auto

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:57:19

Salut, je voulais juste savoir si il existe une option pour activer les mise à jour de transfert automatique via Espn par exemple.
Là par exemple, est-ce pour Webber, je suis obligé de le recruter manuellement, ou bien une option me permet de tenir mon roster à jour sans rien faire? (je parle pour le jeux rapide, non pas pour les saisons ou dynasty).

D'avance merci ;)

gghammer
gghammer
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:13:38

Je sais que sur 360, je suis allez voir sur les option en ligne, et j'ai trouvé la MAJ. Alors je sais pas sur quoi tu joue, mais sur 360 j'ai fait xbox live et apres j'ai trouvé en cherchant vite fait. J'ai pas le jeu sous les yeux donc je peu pas te dire ou...

gghammer
gghammer
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:28:14

Petit rectification, je suis pas allé sur le jeu depuis quelques jours, je suis pas sur que les effectifs que tu télécharge soient à jours. Les effectifs en question sont ceux que tu es obligé d'avoir pour jouer en ligne. Mais je suis pas sur qu'ils soient mis à jour régulièrement. Je vérifie ça et je te tiens au courant...

gghammer
gghammer
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:20:19

Bon je suis allez voir ce dont je parlais. Donc sur Xbox 360 (mais je pense que ça doit etre pareil sur d'autre version sauf que ça sera pas xbox live...), tu va sur xbox live, apres mon nba live 08 en ligne, parametres en ligne et la tu a telecharger les effectifs. Par contre il date du 3 janvier, donc pas à jours, j'espere qu'ils feront un MAJ, parce que c'est les effectifs pour jouer en ligne... Voila autrement je sais pas.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
07 février 2008 à 12:45:28

Tu as raison, sur ps3 c'est pareil (à quelques détails pret). Mais j'avais pas tilté que ca fesait une maj vu qu'elle n'est pas à jour... reste plus qu'à attendre le 21 que les trade soient finis, surement qu'ils en feront une à cette occasion.
Merci pour l'info en tous cas ;)

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
10 février 2008 à 14:40:21

Moi jvoudrai savoir si on pe faire la mm sur psp tenir les transferts a jour automatique juste avec une maj mais sur psp si c possible merci de mprevenir ;)

gghammer
gghammer
Niveau 8
10 février 2008 à 15:56:00

Déjà sur 360 j'ai vérifié et en faite je pensais que les effectifs téléchargé pour le jeu en ligne ce mettait à jours pour les matchs solo. Mais apparemment c'est pas le cas, puisque j'ai du faire les transferts moi même.
Ensuite pour PSP, si tu peu jouer en ligne, via le Wifi il me semble, tu devrais pouvoir le faire aussi. Enfin, je connais pas le jeu sur PSP, mais si tu à un mode Online, tu devrais pouvoir je pense. Regarde, bien.

Lilbengou
Lilbengou
Niveau 1
16 février 2008 à 12:18:52

J'ai un pb av mes effectifs du 15/02/08 qd je veux le mettre à jour en téléchargent le fichier pr jouer en ligne cela me fait buguer ma console PS3 alors qu'avant cela fonctionnait normalement.Si qlqun peut m'aider?

gghammer
gghammer
Niveau 8
16 février 2008 à 13:21:57

C'est le cas pour beaucoup de monde apparemment, on peu rien y faire, juste attendre que EA games règles le problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-4436-1-0-1-0-0.htm

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
22 février 2008 à 16:06:56

putain sa ne march toujours pas, je ne peux plus jouer mm sans jouer en ligne sa fait trop chier !!
si vous savez commment faire au moins pour jouer hors ligne dites les moi svp !! pck g deja telechargé la MAJ et depuis rien ne march ! jai aussi suprimé tous mes effectifs !!

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
22 février 2008 à 16:09:57

sinon quand sa marchera mété moi en ami je vou prend quan vous voulez xd pseudo : head_shooter_38

La vidéo du moment