J'ai eu exactement le même problème il y a 6 mois quand j'ai acheté le jeu sur ps2. Je commence un mode dynasty avec Orlando. Je simule les premiers matchs (dont POrtland-San Antonio) et là je trouve Tim Duncan à 47 points et 4 rebonds pour 3-4 à 3 points. JE me dis que c'est juste un petit bug et je recommence un autre mode dynasty. Là, toujours avec les Magics, je simule la saison entière. A la fin des 82 matchs, je regarde les stats des joueurs... LeBron James, Carmelo, Kobe, Wade, et même Howard de ma propre équipe tournent à 40 points ou + par match...???!!! Je jette un coup d'oeil aux rebonds et le meilleur dans cette catégorie statistique est marcus Camby avec seulement 5 rebonds par match...???!! Les assists : Steve Nash avec à peine 6, suivi de Yao Ming...???!!! Steals : chris paul 0.96...???!!! contres : duncan 0.78...???!!! et les meilleurs tireurs à 3 points où la débilité atteint son paroxysme : SHAQ à 41 % et plus de 100 shoots réussis à 3 points...???!!! Absurde et vraiment
grotesque.........................................
.De plus le jeu voulait retranscrir les shoots des stars les plus connues ( sur ps2 toujours) et là je trouve les shoots de Garnett et Ray Allen, Nowitzki + quelques autres... Où sont ceux de Kobe, King James, Iverson, Wade... et les shoots des joueurs reproduits n'étaient même pas réels........................ autre bug lorsque je shoote' c'est soit un switch parfait, soit à coté...???!!! LA misère de ce jeu, ah je vous jure j'ai perdu 40 Euros. Depuis je me suis acheté la ps3 et NBA 2k8 et tout me ravit... bien que lui aussi ait maints bugs... Ce fut la dernière fois que j'achetais un NBA LIve et pourtant je les ai tous eu depuis le 20003... LE 2007 était gavé de bugs, il n'y a qu'à voir les vidéos sur you tube en tapant "nba live 07 sucks" et tout est résumé... Adieu NBA LIve de merde et vive 2K merci de m'avoir lu et vive la NBA et les Hornets, champions NBA 2009... in my dreams