CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs à 50pts par match

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoco24
Yoco24
Niveau 2
15 décembre 2007 à 22:49:15

Bonjour, je joue en mode dinasty, quart temps simulé de 12 min
(normal koi) avec une fatigue haute et apres une dizaine de match j´ai une vingtaine de joueurs a plus de 30 pts par match, 5 ou 6 a plus de 40 et meme presque 50, qd je regarde ds les box score y´a plein de joueurs qui tentent des dizaines de 3 pts par match,etc.
Je trouve cela totallement absurde, est ce que quelqun sait dou vient le pb ?

Yoco24
Yoco24
Niveau 2
23 décembre 2007 à 21:47:04

UP!!

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
23 décembre 2007 à 23:23:36

je ne comprends pas l´interet de faire des saisons en simulant les matchs. nba live 08 n´est pas un jeu de management , surtout que les stats c´est n´importe quoi en match simulé

minalu
minalu
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:31:30

L´intéret de faire des matches simulées dasn des saisons de 82 matche par team? Simple, tu as simplement plus de 3000 matches par saison en nba, alors les jouer tous, c´est long et tu n´en vois pas la fin....

Yoco24
Yoco24
Niveau 2
24 décembre 2007 à 03:49:25

C pas çama question je joue tous mes matchs en manuel ac le clavier mais seulement je joue que mon équipe et lesx autres équipesfont des matchs simulés et cest la ou ya ce prob de stats hahurissantes

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 13:12:08

moi je joue tout les match de mon équipe , les autres sont evidemment simulé mais il n´y a personne a 50 pts ou 40 pts par match.
les stats sont assé réaliste.
je précise que c sur ps3

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
24 décembre 2007 à 13:30:15

Pareil que toi diaw3dsuns, aucuns soucis de stats improbables :(

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:25:24

Moi aussi aucun probleme

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:17:02

lol moi non plus, moi jai les lakers et quand je regarde en tete d ela ligue je retrouve qd mm wade a plus de 37 pts/match pierce égalment ( 6 matchs ce sont écoulement seulement )

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:38:05

mais 6 matchs c´est rien il faut attendre 30 matchs pour avoir des stats assez reel

lucio75
lucio75
Niveau 3
03 janvier 2008 à 21:15:59

C´est simple, tu mets trop de temps simulé.
Moi je joue en 4mn et je simule en, de tête, 7mn.
Ca ira mieux :)

Yoco24
Yoco24
Niveau 2
03 janvier 2008 à 21:27:59

Ouais mais si je simule en7minutes alors ds ce cas des joueurs comme howard ou camby tournent a 4 ou 5 rbds par match voir bcp moins...

The_Emmanuel
The_Emmanuel
Niveau 1
04 janvier 2008 à 19:37:08

Je rencontre le meme probleme ou je fais une dinasty mode et la je trouve des joueurs a pres de 50 pts par match, aucun a 10rbs par match, aucun a plus de 1 contre par match, des pivots qui shoot a du 70% a 3 pts et realise des passes comme des meneurs. Et ceci apres 43matchs joués, et avec des quartemps a 11minutes pour l´ordi

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:46:58

oé pareil c´est trop énervant! Par exemple j´ai pris les suns et amare stademire il est à 30 pts 10 rebonds ça va jusque là mais il est à 6 passes ( alors qu´il donne difficilement 1,2 passe/match en saison régulière) et j´ai même Nash à 34 pts par match ! pffffffffffffff...

crilix
crilix
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:46:43

Regarde dans les options de jeu et modifis

Yoco24
Yoco24
Niveau 2
22 janvier 2008 à 21:03:48

T'es marrant toi j'ai tout essayé je dois etre a la moitié de la saison et nowitzky, bryant, stojakovic, billups et plein d'autres sont tjs a plus de 40ptspar match et les 3 meilleurs rebondeurs de la ligue sont 3 de mes joueurs ensuite on trouve duncan a 5 rebonds, dans les meilleurs shooteurs a 3PTS on retrouve YAO, duncan et un tas de pivots, les 3 meilleurs contreurs et intercepteurs sont aussi mes joueurs alors qu'ils ont aps des stats super hautes, c'est déconcertant et ça fait vraiment chier.
Au fait je tiens a dire que j'en ai un peu marre de jeu et je trouve que EA se fout de notre gueule nous sur pc je sais pas ce que c'est sur console mais les équipes n'ont aucune tactique a part attaquer le cerle et advienne que pourra ou shooter a 3pts en fade away c'est n'imp.

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
30 juillet 2008 à 14:38:22

J'ai eu exactement le même problème il y a 6 mois quand j'ai acheté le jeu sur ps2. Je commence un mode dynasty avec Orlando. Je simule les premiers matchs (dont POrtland-San Antonio) et là je trouve Tim Duncan à 47 points et 4 rebonds pour 3-4 à 3 points. JE me dis que c'est juste un petit bug et je recommence un autre mode dynasty. Là, toujours avec les Magics, je simule la saison entière. A la fin des 82 matchs, je regarde les stats des joueurs... LeBron James, Carmelo, Kobe, Wade, et même Howard de ma propre équipe tournent à 40 points ou + par match...???!!! Je jette un coup d'oeil aux rebonds et le meilleur dans cette catégorie statistique est marcus Camby avec seulement 5 rebonds par match...???!! Les assists : Steve Nash avec à peine 6, suivi de Yao Ming...???!!! Steals : chris paul 0.96...???!!! contres : duncan 0.78...???!!! et les meilleurs tireurs à 3 points où la débilité atteint son paroxysme : SHAQ à 41 % et plus de 100 shoots réussis à 3 points...???!!! Absurde et vraiment
grotesque.........................................
.De plus le jeu voulait retranscrir les shoots des stars les plus connues ( sur ps2 toujours) et là je trouve les shoots de Garnett et Ray Allen, Nowitzki + quelques autres... Où sont ceux de Kobe, King James, Iverson, Wade... et les shoots des joueurs reproduits n'étaient même pas réels........................ autre bug lorsque je shoote' c'est soit un switch parfait, soit à coté...???!!! LA misère de ce jeu, ah je vous jure j'ai perdu 40 Euros. Depuis je me suis acheté la ps3 et NBA 2k8 et tout me ravit... bien que lui aussi ait maints bugs... Ce fut la dernière fois que j'achetais un NBA LIve et pourtant je les ai tous eu depuis le 20003... LE 2007 était gavé de bugs, il n'y a qu'à voir les vidéos sur you tube en tapant "nba live 07 sucks" et tout est résumé... Adieu NBA LIve de merde et vive 2K merci de m'avoir lu et vive la NBA et les Hornets, champions NBA 2009... in my dreams