CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un transferts??

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:01:38

voila j´ai reussi a avoir Gibson et je le conseille a tt le monde vraiment il m´a surpris je le fait pas toujours joueur cr y Bibby a sa place mais je fais de Gibson le prochain successeur de <Bibby

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:36:00

pour les joueurs qui ont DENVER pour un meneur c tou simple

Marcus Camby+Anthony Carter CONTRE Baron Davis

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
02 janvier 2008 à 19:38:30

Ok c´est pas bete mais y´a deja iverson en meneur il me semble :( ou sinon tu fais passer iverson en arriere :-)))

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:52:59

pr avoi un meneur chez les magics >>

rashard lewis (84) >> kidd (85)

:)

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:56:21

mon 5 des lakers >> 1ere saison ( 14 matchs joués )

Noah (71) m.perf´ >> 19 pts - 16 rbds - 3 ctres
Gasol (85) m. perf´ >> 31 pts - 15 rbds - 5 ctres
Stojakovic (76) m.perf´ >> 32 pts - 8 rbds - 7/9 a 3 pts
bryant (96) m.perf´ >> 58 pts - 11 pd - 6 int
kidd (85) m.perf´ >> 26 pts - 18 pd - 7 int

:lol: :)

moscatolegrand
moscatolegrand
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:55:40

Slt moi j´aimerais savoir ou tu a trouvé J.Noah vic_nba moi je le trouve po et je sais pa se que cé 1 double-double et 1 triple-double (dsl j´ai pa trop de culture basket) :rouge:

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:16:04

moscato tu dois avoir le jeu sur ps2 car noah n´est pas sur ps2 mais sur ps3 et 360 je suppose,ça on peut rien y faire :-(
à part ça un double-double c´est au moins 10pts avec 10reb ou 10passes decisives et un triple double c´est les trois reunis(10pts-10reb-10passes)j´espere avoir bien repondu à ta question :ok:

moscatolegrand
moscatolegrand
Niveau 2
03 janvier 2008 à 16:40:20

merci beaucoup supermarco grace a toi je suis un peu moins pomé :rire2:

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:48:53

de rien c´est naturel :cool:
:lol:

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:53:43

Un double-double ou un triple-double n´est pas forcement que avec les points, les assists et les rebonds. Mais avec toutes les stats (sauf les fautes et les ballons perdus bien entendus ^^). Par exemple, un triple-double que Camby à fait il n´y a pas longtemps était : 10pts, 11rebons et 10blocks :-)))

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:55:38

Qui a reussi a avoir James dans son quipes car je leur prpose des bon joueur et tt mais il me dise "on vous asoumis une nouvelle proposition" leprobleme c´est que ds la nouvelle proposition y a ps James mais Hugues. :nah:

gghammer
gghammer
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:10:50

Tu propose quoi comme joueurs? Ils te proposent un truc qui les arrangent plus, c´est tout.

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:16:40

Oui mais bon j´en veut pas de Hugues et je propose dla merde je propose Pierce + Boykins c´est com mm pas d debutant

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:05:58

Ouais mais bon, dans ma saison (debut 4eme année), il est à 99 au general. Alors l´equipe qui l´a ne le lachera pas facilement. Ils veulent même pas contre Kobe.

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:34:37

oui c´est vrai mister-cure mais c´est souvent un joueur comme camby qui peut faire ce genre de double ou triple double car il est tres bon au contre,on peut aussi compter les interceptions bien sur(par exemple kirilenko à deja signer des quintuple-double dans sa carrière :bave: ) mais t´admetras que ce n´est pas la façon la plus frequente pour faire des double double,en tout cas merci pour ta rectification je l´avais oublié

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:39:42

a portland si vous voulez un tres bon joueur y a

outlaw+miles+roy contre redd

y a aussi oden contre villanueva et boykins mais ca fait mal au c*l

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
05 janvier 2008 à 09:46:02

Pas de soucis supermarco :-)))
C´est clair que c´est pas n´importe quel joueur qui sort un double-double avec des blocks ou des interceptions :-d

soma_1359
soma_1359
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:56:50
  • supermarco33 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 21:34:37 avertir modérateur
* oui c´est vrai mister-cure mais c´est souvent un joueur comme camby qui peut faire ce genre de double ou triple double car il est tres bon au contre,on peut aussi compter les interceptions bien sur(par exemple kirilenko à deja signer des quintuple-double dans sa carrière :bave: ) mais t´admetras que ce n´est pas la façon la plus frequente pour faire des double double,en tout cas merci pour ta rectification je l´avais oublié

Sa m´ettoneré enormement que kirilenko est déja signé des quintuples doubles (10 unités dans toutes les catégories possibles) sachant que très peu de joueurs ont réussi un quadruple double. Enfin si AK47 en aurait réussi 1, on en aurait surement entendu parlé plus que ça.

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:12:22

J´ai entendu ça de la bouche de george eddy il me semble mais t´inquietes c´est pas cette année qu´il l´a fait,je sais pas si ça remonte au temps ou il jouait au cska moscou,moi en tout cas je crois ce qu´a dit Eddy, AK47 est un joueur tres polyvalent qui à le potentiel pour faire ce genre de performance :ok:

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:23:30

Personne n´a jamais réussi de quintuple-double. Des quadruple-double oui, mais très rarement (Olajuwon en a réussi 2, l´Amiral en a réussi 1, eux je suis sûr, je sais pas qui d´autre en a fait.). En meme temps, déjà un triple-double c´est pas super simple à faire :-d

La vidéo du moment